Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben c'est un hybrid...
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
C'est une idée simple mais propable...
Qu'es ce que c'est??
Une greffe sur un dinosaure est la pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées.
Nan mais franchement, réfléchis deux minutes avant de sortir des bêtises pareilles.
De plus, le fait de greffer un doigt sur un chien ne fait pas de lui un hybride.
Dernière modification par Rapt0r (24-01-2015 19:03:17)
attention .
Dernière modification par Antipatiks (24-01-2015 19:09:38)
AlexS.
Une greffe? rolala, un hybride ne veut pas dire qu'on greffe des éléments sur un corps, c'est une question de mélange génétique.... je te jure.
Mdr Frankenspark, c'est drole ! Non ?.
AlexS.
Je sais que c'est nul mais je trouve cela mieux que de l'ADN humain pour un dinosaure...
Qu'es ce que c'est??
Oui 'fin l'ADN humain, bien que ce soit immensément con ( mais bien mieux que ce que nous pouvons croire ) et bien moins débile que de greffer un pouce sur un dinosaure.
Ajay sérieux tu es relou, non c'est pas mieux, c'est un hybride, pas un animal greffé, alors arrête un peu avec ça merci.
Ehh !!! Ajay, ta pas l'impression que lorsque tu parle, il te sort des altère, parce que la tous ce que tu dit c'est lourd.
AlexS.
Je trouve plus cool un dino avec des greffes que un dino avec de l'ADN humaine voila après c'est tout si vous preferez un dino avec de l'ADN venant d'un humain ok je respecte.
Qu'es ce que c'est??
Donc tu trouves ça mieux qu'on rajoutent un pouce humain ? Ça en revient au même en fait, en plus barbare d'un côté.
Tu sais ce que c'est une greffe au moins ?
Oui mais ça, cela s'appelle un montre et pourquoi pas lui greffer des poils de fion pendant que tu y est.
AlexS.
Ben c'est coudre un membre/un organe sur en corps.
Qu'es ce que c'est??
Ce n'est pas que le coudre, c'est ajouter un nouvel élément à un corps vivant au risque de rejets, d'infections...et pour un mec qui n'aime pas trop l'idée d'un hybride, tu préfères un frenckeinosaurus rex, non mais sérieux, vaut mieux que tu arrêtes là.
Ce n'est pas que le coudre, c'est ajouter un nouvel élément à un corps vivant au risque de rejets, d'infections...et pour un mec qui n'aime pas trop l'idée d'un hybride, tu préfères un frenckeinosaurus rex, non mais sérieux, vaut mieux que tu arrêtes là.
Je suis bien de cet avis...
C'est ridicule.
une petite visite à mon site.
Merci
Ok je donnais juste une idée c'est tout...un hybrid c'est cool mais avec de l'ADN humain non!
Qu'es ce que c'est??
Quand tu n'aimes pas une idée, n'en donnes pas une plus mauvaise.