Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les sortes de piques ça me fait penser à ce qu'ont certains iguanes
Bien vu, je n'y avais pas pensé.
La dernière photo prise de Zilla? mdr
C'est très simple, c'est un Indominus rex. C'est d'ailleurs le premier membre de cette espèce ( et probablement le dernier, mais on sait jamais ).
Ça ne sert plus à rien aujourd'hui de la rattacher à quoi que ce soit, c'est un nouveau dinosaure, voilà tout.
Je me permet de reformuler ma question: qu'elle espèce aurait servi de "base génétique" a sa création ?
Je sais pas pourquoi, mais la forme de son crane me dit quelque chose .
Mais sinon, qu'est ce que l'ADN de serpent a pu affecter ? a part une éventuelle mâchoire extensible, je ne vois pas.
Spiny risque de prendre cher face a lui...
Dernière modification par Yallimimus (18-01-2015 20:30:07)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Y a peut-être aussi du venin dans l'affaire. Ce serait vraiment la saloperie ultime.
Ça pourrait expliquer les infos comme quoi l'I-rex laisserait le Spino agoniser a terre.
Après si c'est un venin similaire a celui des Troodons, ça voudrait dire: une morsure (même légère) = mort certaine dans d'atroce souffrance .
Perso, j'ai pas trop envie que l'I-rex soit une compilation de licence artistique: il a déjà l'albinisme, le camouflage, la super intelligence, les griffes opposables....
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Ah non, assez du venin. Indominus rex est déjà suffisamment cheaté
Oui 'fin peut-être pas hyper puissant non plus. De toute façon, si elle choppe un Homme, il n'aura pas le temps de mourir du poison qu'il sera déjà mort. Et pour les dinosaures de la taille d'un Spinosaure ou d'un Tyrannosaure, je doute qu'une seule morsure libère assez de venin pour en venir à bout, c'est pourquoi elle combat quand même le Spino ( enfin si c'est vrai ).
Au fait, que pensez vous de l'info comme quoi l'I-rex laisserait Spiny agonisé a terre sans même l'achever ? par cruauté ?
Pas forcément, s'il agonise, il ne peut plus nuire et n'est plus dangereux.
Il saurait sans doute que le spino je représente plus une menace, et puis peut-être que le rex arriverait à grand pas à ce moment là et donc qu'au lieu d'achever le spino, l'I.rex aurait son attention tout de suite tournée vers rexy.
J'ai lu des rumeurs disant que l'Indominus aurait aussi reçu un peu d'ADN de... l'Homme.
Ce qui expliquerait sa grande intelligence, et surtout son pouce opposable ( qui est le caractère de signature des primates ).
C'était pourquoi ? La rendre plus domptable ? Jouer à fond avec la nature ?
Si c'était la deuxième question, on peut dire que c'est raté. ^^
Dernière modification par Rapt0r (23-01-2015 23:46:40)
J'ai lu des rumeurs disant que l'Indominus aurait aussi reçu un peu d'ADN de... l'Homme.
Oh pitié non non non, assez...
Avec l'homme?je trouve cela debille(ils vont faire une piqure a un gars en lui disant:
"Votre ADN va servire a faire un dinosaure hybride.")je n'aime pas tellement cette idée bon apres chacun son avis mais son ne sont que des rumeurs...non?
Dernière modification par ajay (24-01-2015 17:30:35)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
C'est loin d'être impossible. Apres tout, ils veulent faire un nouvel animal pour impressionner le monde entier, alors qu'ils ont déjà des Trex, des Brachiosaures...
Franchement pourquoi pas de l'humain ça ne me parait plus du tout farfelu maintenant...
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 22:56:35)
Comme je l'ai dit plus haut je n'aime pas trop si ils voulaient un hybrid intelligent il y a pleins d'autres solution(les raptors sont presenté comme super intelligent dans les autres film).
Dernière modification par ajay (24-01-2015 17:49:59)
Qu'es ce que c'est??
Le pouce opposable, il vient d'où d'après toi ?
Chez pas une greffe?(idée aussi nul je sais).
Qu'es ce que c'est??
Une greffe sur un dinosaure...