Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est très simple, c'est un Indominus rex. C'est d'ailleurs le premier membre de cette espèce ( et probablement le dernier, mais on sait jamais ).
Ça ne sert plus à rien aujourd'hui de la rattacher à quoi que ce soit, c'est un nouveau dinosaure, voilà tout.
Dernière modification par Rapt0r (15-01-2015 19:54:23)
C'est très simple, c'est un Indominus rex. C'est d'ailleurs le premier membre de cette espèce ( et probablement le dernier, mais on sait jamais ).
Ça ne sert plus à rien aujourd'hui de la rattacher à quoi que ce soit, c'est un Hybride, voilà tout.
Ça reste un dinosaure... "contemporain". ^^
ouais bah les premieres série était aussi destiné aux enfants et c'était tres honorable , je me souvien de mon T Rex de TLW avec une vraie peau en silicone il était magnifique , le raptor qui ouvrait la bouche quand on appuyait sur les jambes superbes , le pachy qui baissait la tete ect ils étaient tous tres beaux et détaillé
Tu les as toujours?
Merde, j'aurai voulu voir ça, j'ai toujours rêvé d'avoir le rex de tlw.
Je sais je l'avais en photo moi mdr. Mais où trouver ce jouet? mdr
Je me souviens d'un T. rex en caoutchouc avec un morceau de peau en moins. Ça devait être un jouet du premier film. Il était super bien fait.
Et le Vélociraptors qui rugit en bougeant la patte je m'en souviens aussi, un pote avait les 2 figurines.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 22:53:18)
Non s'en était un autre, beaucoup plus beau.
Je l'ai lui. Il est magnifique.... C'était mon jouet préféré
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Par contre les mecs c'est hors-sujet total là.
Essayez, svp, de respecter un minimum le sujet. Y'a un topic sur les jouets qui ne demande qu'à être réanimé
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ho Désolé, j'avoue j'ai complètement perdu le fil !
Surtout que j'ai pas osé regarder les photos de l'indominus. Par contre je lis vos descriptions, il a l'air chouette. J'ai hâte de le découvrir
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Je te le trouve très laid l'I. rex.
Le T. rex fait peur mais il est beau.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 22:53:54)
Ho Désolé, j'avoue j'ai complètement perdu le fil !
Surtout que j'ai pas osé regarder les photos de l'indominus. Par contre je lis vos descriptions, il a l'air chouette. J'ai hâte de le découvrir
Nous sommes deux !!
( bien que je l'ai entrevu à cause de sites pas très sympas, de Twitter ou de membres du forum pas très prudents sur Facebook ).
J'ai trouvé cette image ( je m'en contenterai en attendant la sortie du film ), mais je pourrais grâce à elle, donner mon avis.
Tout d'abord, j'aime bien cette pose, avec une "main" sur le sol, je trouve ça classe. Pourrait-elle être quadrupède aussi ?
Les deux petites cornes au dessus des yeux ont de l'effet je trouve, c'est "diabolique".
À l'arrière du crâne, ça me fait penser à des proto-plumes tout compte fait, mais je ne juge que sur une ombre.
Son pouce n'a pas l'air très grand, ce qui me rassure.
Mais une chose m'intrigue, sur ses coudes, et ce sur le long de ses bras, c'est quoi ? Des plumes ? Des poils ? Ça ne peut pas être des protubérances osseuse en tout cas ( ce que le Lego me faisait croire ).
Protubérances à gogo.