Vous n'êtes pas identifié(e).
je vois un Allosaure moi
Moi elle me fait penser à un mix de Carnotaure, Australovenator, raptor, serpent. Elle a vraiment un regard de saleté. l'ACU va en baver.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Les yeux rouges sang :bave:
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Australovenator.
Serpent ? Elle a vraiment des aspects de serpents ?
Ce que je peux te dire c'est que tu vas flipper dans la salle de ciné
Laaris 2016, forever
Bonsoir messieurs, donc la voilà la fameuse bête!!! On est pas face à un fan art si je comprend bien??? C'est l'indominus officiel
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Les yeux et la mâchoire c'est du serpent. Enfin c'est ce à quoi ça me fait penser.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Oui ça à l'aire d'être des goodies, on peut voir un gobelet, une sorte d'assiette en plastique et quelque chose d'emballé
Laaris 2016, forever
Oui, il a des air de Allosaurus
Dernière modification par Allosaure80 (14-01-2015 23:52:26)
Ça va, on est loin du mutant hideux, il a un petit air d'allosaurus... Par contre, on dirait qu'il peut se tenir en position quadrupède non???
Disons que l'angle des photos n'aide pas forcément, il a des airs de mon dino favori.
J'aime beaucoup l'allosaure aussi... Il a tout du parfait prédateur
Si il tient de l'allosaure, c'est qu'on en revient à ma première supposition sur cet animal, ensuite pur le "plus de dents" j'ai toujours dit que ce n'était qu'une image, comme à l'époque du spino.
En tout cas superbe bête, elle me plait beaucoup, et en voyant ce qu'elle a au dessus des yeux on peut comprendre pourquoi elle aurait le surnom de diabolus.
Ça promet de belles bastons... Il ressemble à un théropode lambda a part les mains, cette histoire d'hybride... On peut dire que c'est une sacrée prise de risque et ça tient la route jusqu'a maintenant!!! Enfin je l'aime bien le bestiau lol
Moi aussi je le trouve abelisauridé.
Mais c'est plus par coincidence que voulu à mon avis.
Les dents espacées me font penser aux également fictifs Vastatosaurus de King Kong 2005.
Les yeux font raptor mais sont plus petits par rapport au crâne, et rouges.
Y a eu un gros Leak de jouet Hasbro aussi :
/\Attention SPOILER/\
https://www.facebook.com/media/set/?set … 370&type=3
Ils ont flouté le D-Rex (EDIT: ils ont rajouté les visuel du D-Rex donc les spoiler free ne cliquez pas) , mais on note la présences de certain dino dont la présence n'était pas officielle
Ce ce deuxième lien quelque images en plus :
http://www.breageeknews.fr/news-001076- … world.html
alors on sait que les jouets ne présentent pas forcément des élément qu'on verra dans le film, mais vous noterez la présence d'un "Stégocératops" , notre crainte d'un panel complet d'hybride pourrait s’avérer réelle ... Sinon bonne nouvelle le Dilophosaure est bien là et avec tout ses apparats
Dernière modification par Greg13 (15-01-2015 11:27:10)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je suis allé plutôt confiant voir tes liens vu que tu disais que l'I-Rex était floutée mais sur le deuxième lien, non seulement y'a sa figurine qui n'est pas floutée, mais y'a des photos de son apparence officielle (comme les renders des autres dinos déjà dévoilés) en bonne définition .
Donc oui, GROS SPOILER.
Et je trouve ça vraiment dommage que Universal ait pas réussi à conserver le secret jusqu'à la sortie du film pour le coup, surtout que Trevorrow avait bien dit qu'il ne comptait pas montrer la bête dans les trailers.
Dernière modification par Taylor BC (15-01-2015 11:27:41)