Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un peu ce que je dis depuis le début mais bon merci Mr DNA, mais par contre cette fois, pas merci Monsieur ADN mdr.
Et ne t'inquiète pas je les ai tué l'époque les sur la terre des dinosaures.
Qu'est-ce que tu entends par "tué" ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Sh*t, je voulais mettre Peteinosaurus au début mais j'ai mis Dimorphodon à la place et j'ai oublié de changer le nom
Je corrige, après vous pourrez me purifier par le feu.
Tué dans le sens où mes vhs n'ont pas supporté le survisionnage de l'époque mdr.
Spyrex tu as encore une chance de rédemption lol
Ben suffit de chercher sur Youtube NON NON RIEN laisse tomber
Pour me faire pardonner deux petits florilèges (je dis pas les noms pour éviter de me planter royalement comme tout à l'heure)
La deuxième image représente très bien les ptérosaures dans leurs ensemble, toutes ses couleurs, crêtes et becs ...
Dernière modification par Natosaure (27-12-2014 21:51:48)
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
L'image au dessus étais déjà dans un topic, mais le mettre dans ce topic étais le plus judicieux
Pas mal l'image
Gremanodactylus
Pterodactylus
Tupandactylus
Eudimorphodon,l'un des plus vieux ptérosaures connue.
Preondactylus
L'une des questions que je me pose, c'est l'origine des ptérosaures ? pourquoi avoir pris leur envole? comment il était avant ?
http://markwitton-com.blogspot.de/2015/ … tiles.html
Un article sur les ptérosaurus !
Les ptérosaures sont sublimes, merci pour ces images Allosaure80 et Spyrex
Article intéressant, d'ailleurs JW est surprenant à ce niveau avec la scène des ptérosaures qui se jettent dans l'eau .
Quelques dessins de mon khey ZeWqt:
Un groupe de Pteranodon longiceps qui vole haut au dessus de la Mer de Niobrara (la voie maritime Intérieure de l'Ouest si vous préférez), le tout sur fond de coucher de Soleil, parce que.
La scène se déroule dans une plaine de l'île d'Hateg (il faut prononcer "Hatzeg"), un site qui se situe aujourd'gui en Roumanie. On peut y voir des Hatzegopteryx dont un au premier plan qui chasse un couple de Bradycneme, en arrière plan, on peut aussi voir un groupe de Telmatosaurus et un Palutiditan.
Un Pterodactylus qui se demande qu'est-ce que ce truc peut être, un truc qui s'avère être l'image que beaucoup de gens ont du "Ptérodactyle".
D'autre chefs-d'oeuvres par Julio Lacerda
Une femelle Pteranodon se fait agressée par deux Hesperornis
Une femelle Geosternbergia essayant de voler le poisson d'un Nyctosaurus
Dernière modification par Ulfric Sombrage (24-10-2015 23:10:01)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pour la quatrième image, faudrait rajouter les ailes de chauve-souris.
Caulkicephalus est super classe, un mix entre Pteranodon et Anhanguera.
Justement, quelqu'un avait dit à mon pote sur DA que son "Ptérodactyle" manquait d'ailes de chauve-souris et de queue de Dimorphodon, mais il avait répondu que ses représentations avaient disparus aujourd'hui (merci JP3 ?)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Une question : les ptéranodons pouvaient-ils plonger dans l'eau comme le suggère
Jurassic World ?
Dernière modification par Monsieur ADN (01-11-2015 19:04:13)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est très fortement probable.
Les Pteranodons (pas d'accents bon dieu) étaient plus adaptés pour la nage que pour le vol en rase-motte comme on le voit souvent (ils ont pas de dents, ça aide pas trop).
D'ici quelques jours, le site encyclopédique dédié aux ptérosaures et intitulé PTEROS, ouvrira ses portes. 30 ptérosaures seront consultables lors du lancement, puis un ptérosaures sera présenté chaque semaine:
Ah cool, ça me fera un petit plus avec mon livre "Pterosaurs".
Il a l'air d'être pas mal comme site !