Vous n'êtes pas identifié(e).
B dans la vidéo ils ne ressemblent pas du tout à quetzalcoatlus.
Oui 'fin c'est la vidéo d'un jeu qui ne sortira même pas, donc bon.
Hatzegopteryx à gauche, Quetzalcoatlus à droite :
En voyant ta photo comparé à un homme, les dimensions du jeu ne me semblent plus si exagérés que ça du coup.
J'aimerais bien voir l'Hatzegopteryx dans un film de la saga JP.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Bakonydraco galaczi
Tapejara wellnhoferi
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Ornithocheirus
Thalassodromeus
Dernière modification par Mr. D.N.A (22-12-2014 19:31:02)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
C'est beau, put***
Caiujara :
Ingridia navigans :
Dernière modification par Rapt0r (22-12-2014 19:39:16)
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_pterosaur_genera
Une petit liste des ptérosaures (certains pourront peut être trouver leur compte pour leur fan fic )
Les ptérosaures ont quelque chose de spécial. Leur silhouette peut être très effrayante.
Sur cette image il est vachement flippant. J'imagine déjà une scène du même genre dans un futur jurassic park. Un homme qui se fait surprendre par une ombre géante comme celle ci.
Dernière modification par R-rex (15-02-2016 18:38:30)
Vous avez déjà vu une Chauve-souris courir ? Elles ont une démarche absolument terrifiantes, imaginez ça sur un bête à taille humaine ...
Dernière modification par Natosaure (25-12-2014 22:48:15)
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
J'ai du mal à imaginer un ptérosaure courir.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Et pourtant, ils couraient, d'autres nageaient, ils pondaient des oeufs, vivaient en immense colonie pour la plupart. Les ptérosaures ont encore énormément de choses à nous apprendre.
Je remets les images que j'avaient posté plus haut pour illustrer mes propos:
Dernière modification par Mr. D.N.A (26-12-2014 16:27:09)
Je sais. Mais j'ai juste du mal à les imaginer courir, j'ai aussi du mal à imaginer une chauve-souris courir.
Le fait de les voir désormais comme des animaux moins "statiques" leur a apporté un regain d'intérêt énorme.
On les toujours vu comme de grosses chauves-souris écailleuses et laides qui se perchaient la tête en bas. Maintenant on sait qu'ils étaient colorés, sociaux, agiles. Qu'ils portaient du duvet. Ils sont d'une diversité phénoménale. Ils y avaient des nains et des géants. Certaines avec des crêtes, d'autres sans. Ils ont dominé le ciel avant les oiseaux. On ne reverra jamais des reptiles de ce genre. Moi les Ptérosaures, c'est comme les dinosaures, j'ai la magie et l'émerveillement dans le regard quand je les étudie.
Il y avait des Ptérosaures nageurs ???
Et le coup des Ptérosaures qui dorment la tête en bas, c'est dépassé, non ?
Les Ptérosaures sont tout aussi magiques que les dinosaures. Ils m'ont toujours fasciné, d'ailleurs quand j'étais petit, je rêvais d'en être un.
Il y avait des Ptérosaures nageurs ???
![]()
Et le coup des Ptérosaures qui dorment la tête en bas, c'est dépassé, non ?
Ah oui c'est dépassé depuis longtemps maintenant. Pour les ptérosaures nageurs, oui il y a de plus en plus d'hypothèses à ce sujet. C'est mentionné dans livre que j'ai acheté c'est super intéressant.
Dernière modification par Mr. D.N.A (26-12-2014 16:44:38)
Spyrex :
Image erroné