Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 23-12-2014 12:58:41

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Dans les leaks, on ne voie pas le spinosaure, que le T-Rex... Donc àmoins d'un deus ex machina...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#162 23-12-2014 13:05:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Vous dîtes que le Spinosaure aurait un effet néfaste pour le film, à cause de sa mauvaise popularité au niveaux des fans ( et encore, il y en a pas mal de la "Team Spino" ), mais auprès du grand public ce n'est pas la même histoire.
Et puis, si Spino il y a dans Jurassic World, ce ne sera pas le même que dans Jurassic Park III.
Au premier abord, j'étais sûr qu'il n'y aurait pas de Spinosaure, mais bon, sait-on jamais, surtout si ces rumeurs persistent.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#163 23-12-2014 14:10:49

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ian Moone a écrit :

On va juste ce poser et réfléchir 2minutes les enfants. Déjà la ça commence à bien faire tout le monde qui parle de Spino Spino Spino juste car il semble être sur la liste des dinosaures du Creation Lab, bon. Déjà c'est qu'une silhouette, ca peut être le suchomimus. De même pour l'ombre de l'image promo, de même pour le squelette, après tout pourquoi pas, ces animaux là sont noté. Je pense qu'on aurait déjà eu des infos à ce sujet le Spino etant l'animal star du 3, et surtout, reflechissez, ok ils disent que toutes les especes ne sont pas dans la liste, mais concretement si il y a un Spinosaure, qui est donc plus grand que le grand Rex, il serait presque attraction star et pas juste petit guest caché du parc comme le seront surement tout un tas de petits herbivores aux abords du Cretaceous Cruise ou de la Girosphère.

Et je serais vraiment deçu que les dinosaures deviennent nos "objets" dans le sens ou ils vont servir nos objectifs, peut etre pas consciement mais bon. Dejà les raptors, si en plus on nous colle T-REX et Spino VS D-Rex je cri au scandale. Je n'y crois pas du tout et pour moi il n'y aura definitivement pas de Spinosaure dans le film, rien de rien à part une petite icone ne vous permet de penser ça, je pense qu'on aura juste à la limite le squelette du main street en fan service mais ca sera tout, sinon il serait forcement dans les attrations phares. Et puis surtout ou le mettre, les carnivores etant bien cloitré dans des attractions et pas brouttant dans les plaines de Nublar, et il n'est pas en Restricted Area, Nublar n'ayant jamais accueilli cette espece apparavant, pourquoi la reintroduire et surtout en pleine nature.


Le spino fait parti du parc, il est relooké façon squelette que l'on voit sur main street (et oui c'est un spino, le crâne ne correspondant qu'à spino), et l'icone est bien celle du spino, le baryo et le sucho ayant la leur, donc désolé de te décevoir, mais spino il y aura que cela te plaise ou non lol.

#164 23-12-2014 14:18:18

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Je pense aussi que diabola se servira à outrage de son camouflage, il sera donc impossible aux hommes de pouvoir l'abattre au risque de tirer partout pour rien, ou de se faire littéralement bouffer.
Au final la seule vrai solution serait bien de lacher des forces colossales, à l'odorat bien développé pour retrouver la saloperie de diabola, lui foutre quelques coups dans la tronche et bye bye pétasse i'm staying the queen ( rexy).

#165 23-12-2014 14:22:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ouai enfin si il s'agit juste de la pister, des chiens auraient fait l'affaire et au pire y'a les raptors qui font copains/copains avec Owen pour ça. (ou pourquoi pas la solution d'utiliser des lunettes thermique vu que le D-Rex a le sang chaud)

Je trouve toujours un peu extrême la solution "relâchons un T-Rex et un spino dans la nature pour reprendre le contrôle de la situation".

Ah et tant que j'y suis à faire chier le monde, on ne sait toujours pas si le D-rex aura un camouflage ou pas, et admettons que ce dernier existe, si il est aussi efficace que vous le présentez, autant dire que le monstre restera invisible tout le film.

Dernière modification par Taylor BC (23-12-2014 14:27:17)

Hors ligne

#166 23-12-2014 14:27:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Non mais quand elle sait qu'elle se fait pourchasser bien sûr qu'elle va utiliser son camouflage, elle serait bien conne de ne pas le faire, et là c'est pas un sanglier qu'on chasse, c'est pas une meute de chien et une bande de chasseur façon chasse et pêche qui vont pouvoir neutraliser un animal carnivore très agresif de plusieurs tonnes et pouvant se camouflant, donc pouvant dessimer des rpoies aussi petites sans même se faire voir. Alors qu'avec spiny et rexy au cul elle se snetirait bien plus prise au piège, elle devra se défendre, attaquer, elle devra donc abandonner son camouflage, du fait qu'elle soit obligé de se concentrer sur les deux superprédateurs qui la coursent, ( et non ils n'ont pas fait une alliance, faut arrêter avec ce genre de termes à la con), elle sera blessé.... donc voilà, la partie sera bien plus simple avec l'intervention d'animaux à peu prêt aussi gros qu'elle.

#167 23-12-2014 15:29:36

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Et puis bonjour les dégats, déjà que Diabolus va ravager Main Street, je doute que les dirigeants ce decide à relacher deux animaux de plus. Quoi qu'une fois la situation totalement hors controle. Mais bon. Et je n'ai rien contre le Spinosaure, en vrai j'adorerais le voir dans le film, mais pour moi il ne sera là que via ce squelette, en souvenir, mais il ne sera pas presenté, soyons sencé il serait sur le plan. Apres si il doit y etre, j'espere que ca sera autrement que pour combattre l'hybride avec Rexy

Hors ligne

#168 23-12-2014 15:44:37

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Mais c'est pas une alliance. La preuve, le T-rex est censé tuer le spino et ensuite diabolus


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#169 23-12-2014 15:45:50

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Peut être, je doute juste tout simplement de la presence du Spino, qui pour moi au vu du peu d'importance qu'on lui accorde sur la brochure, ne serait que anecdotique dans le film smile

Hors ligne

#170 23-12-2014 15:49:20

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

C'est pour la surprise... (Qui est maintenant gâché certainement)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#171 23-12-2014 16:00:28

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Vous pouvez tirer le truc par les cheveux autant que vous voulez, pour moi ça reste pas crédible de libérer 2 énormes prédateurs pour en trouver un 3eme.

Sachant que le parc est vendu comme étant le plus sécurisé du monde, avec des technologies de pointes, ils ont forcement des appareils modernes et efficaces pour trouver un animal caché.

Encore une fois, il faut mettre le parallèle avec la réalité. Si un ours s'échappe d'un zoo, tu libères pas un tigre et un lion pour trouver l'ours.

Il doit y avoir un paramètre encore inconnu, et si on le connaissait, ca rendrait la chose plus logique, mais je vois vraiment pas quoi...

Dernière modification par R-rex (07-02-2016 19:43:12)

Hors ligne

#172 23-12-2014 16:12:21

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Un ours peut se camoufler?

Dernière modification par Luckas62 (23-12-2014 16:12:47)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#173 23-12-2014 16:14:07

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Non mais quand bien même se serait totalement irresponsable.

Hors ligne

#174 23-12-2014 16:15:41

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Non mais peu importe, les détecteurs de mouvements ou de chaleur ça existe. Et encore une fois, c'est un parc qui a une avance sur la réalité (gyrosphere par exemple), donc le système de sécurité l'est aussi, pas besoin de libérer un Trex ou un spino...

Hors ligne

#175 23-12-2014 16:18:53

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Si l'électricité n'est plus là, les sécurités ne fonctionnent plus


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#176 23-12-2014 16:44:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Tout n'est pas relié au meme endroit. Pis il y a toujours en secours.

La sécurité est la chose la plus prise au sérieux dans ce parc, c'est meme écrit en gros sur leur site web.

C'est pour cette raison qu'il y aurait un côté ridicule à se faire avoir par un animal...

Moi j'ai pas envie que ce 4eme opus se fasse ridiculiser 2 min apres sa sortir sur des trucs cmme ça

Hors ligne

#177 23-12-2014 17:42:19

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Raph-12, tu es en train de parler d'un évènement dramatique potentiellement dans le film dont personne ne sait rien.

Nous ne connaissons pas toutes les capacités de l'hybride. Nous supposons seulement pour le moment
Nous ne savons pas en quelle mesure la sécurité du parc sera compromise, car elle sera bien compromise à un moment donné ni à cause de quoi et à quelle échelle
Ne savons pas ce que va tenter la sécurité pour arrêter l'hybride et comment elle peut échouer. Nous ne savons pas jusqu'où elle va pousser les hommes dans leur retranchement
Nous ne savons pas comment  Le Rex se retrouve dehors. Est-il sciemment relâché ou s'échappe-t-il?
En fait il y a des tas de choses que nous ne savons pas.

   Au bout d'un moment il serait bien d'attendre un peu d'en savoir plus avant de dire que c'est tiré par les cheveux et que ça tient pas la route.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#178 23-12-2014 17:53:34

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Y a beaucoup trop de spéculations qui courent en ce moment, et comme toujours à force on s'en convainc.

Attention les gars, certains d'entre vous vont se gâcher le film tout seul à force.

Hors ligne

#179 23-12-2014 17:59:41

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Mais personne ne sait rien, que ce soit ceux qui émettent des hypothèses ou ceux qui les remettent en doute.

On débat, on se pose des questions... perso j'essaie juste de comprendre, ca m'intrigue tellement.

Quand tu parles des fameuses capacités du Drex, on peut se poser la question de savoir comment il va passer au travers de l'un des endroits les plus sécurisé au monde, et on peut donc se demander si il n'aura pas des capacités trop extraordinaire. Ne jamais oublier que l'on est dans jurassic park, pas dans un film de monstres.

Hors ligne

#180 23-12-2014 18:17:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Sauf que le D Rex sera un monstre, n'en déplaise à certains. Je me doute bien qu'il y ai de l'impatience mais on ne peut rien faire d'autre que d'attendre. Décidément, ce genre de spoils peuvent vraiment tout gâcher. Moi pour ma part, je m'en fiche dans la mesure où une fois immergé dans le film j'oublierais tout sur l'instant. Je suis plus intrigué par le "Quoi" du film son thème que son "Comment" c'est sûrement pour ça. Néanmoins je vais vraiment tâcher d'éviter les spoils de cette nature.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums