Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne corrige pas tous les messages, de un j'en aurai pas fini, de deux c'est parce qu'il en faisait à tous ses messages, ça m'énervait. ^^
Je te comprends, RaptOor Rapt0r
C'est un "b" du langage parlé qu'on peut aussi écrire "beh" lol, mais désolé c'est une vieille habitude, mais bon si je devais tenir rigueur des erreurs de tous.... mdr.
c'était juste une petite pique on a tous nos petit défauts, moi par exemple c'est souvent l'oubli d'accents (ça me gonfle ^^) heureusement la correction auto m'aide bien ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Tu écris à l'anglaise lol, sans accents.
C'est pas pour rien qu'il soit plus appris que notre bonne vieille langue.
C'est pas nous qui en avons le mérite, mais les étrangers qui eux réussissent à parler et écrire en français bien mieux que la plupart des habitants de ce pays lol.
Je me suis rendu compte que très peu de personnes mettent les accents dans les SMS et ça m'énerve...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Parce que sur certains téléphones c'est encore un truc relou à faire.
J'ai pas d'accent sur le clavier de mon téléphone
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Les Québécois s'expriment mieux en français que nous. C'est fou. Et ils traduisent tous les titres de films et de séries. J'adore !!!!
L'anglais est facile à maîtriser, c'est bien pour cela qu'elle est la langue internationale la plus couramment apprise.
Le blèm, c'est le manque d'effort des français à vouloir apprendre la langue de Shakespeare... et un très mauvais système éducatif.
Mais attention, personnellement si je pouvais le faire, je me battrai pour préserver notre chère langue.
La raison est évidente : notre langue est l'une des plus riches de ce monde !!!
A tel point que les anglo saxons emploient souvent des mots et expressions françaises dans leur conversations :
-a "rendez-vous"
- "vis a vis"
-"nouveau riche"
J'en oublie surement une tripotée dans le lot.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est celui que j'avais oublié !!!!
Thank you so much, mister Gregthirteen.
Dernière modification par Monsieur ADN (31-01-2015 11:21:58)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi j'aime pas qu'on traduise les titres des films ou des séries
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls