Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais je faisais référence à ce que dit Malcolm dans TLW (le livre), c'est pour ça que j'ai mit l'émoticône Malcolm.
Alors oui, les humains ont une conscience, mais peu d'entre eux l'utilisent.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Tous le monde achete les memes vetements
En ce moment je vais a la piscine avec le college et tous le monde a le meme slip!!!Un slip on s'en fiche!(ceci est mon avis
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Acheter un Iphone n'est pas un problème en soit , par contre acheter le nouveau tout les ans alors que l'ancien marche encore très bien c'est la que le moutonisme se fait surtout ceux qui se saignent alors qu'ils ont pas les moyens ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Tous le monde achete les memes vetements
En ce moment je vais a la piscine avec le college et tous le monde a le meme slip!!!Un slip on s'en fiche!(ceci est mon avis
Mon dieu vous mettez des slips, mais c'est hoooooooooorrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee
Acheter un Iphone n'est pas un problème en soit , par contre acheter le nouveau tout les ans alors que l'ancien marche encore très bien c'est la que le moutonisme se fait surtout ceux qui se saignent alors qu'ils ont pas les moyens ...
Et après les gens se plaignent de perdre du pouvoir d'achat.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non j'ai dit slip mais ce sont et je porte des calsson.
Qu'es ce que c'est??
Fais gaffe à ton orthographe putain. Surtout qu'on est dans le topic français.
Oups desolé je vais m'appliquer.
Qu'es ce que c'est??
nicolasollivier , Il a 12 piges
, on mettait tous des slip à 12 ans
Ah non, c'est pas parce que t'as 12 ans que t'es obligé de mettre de tels horreurs, mes frères qui sont bien plus jeune que moi (15 ans de moins pour le dernier), n'ont jamais porté un seul slip dans leur vie lol. Je trouve ce sous vêtement d'un mauvais goût absolue dans la plupart des cas, après il y a toujours des 2xeptions;
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:56:43)
Mes yeux saigne
ça date de quel époque ?
Mes yeux saignent
![]()
ça date de quelle époque ?
Je laisse la joie a d'autres personnes de le faire .
Je n'ai pas de leçon a donner en ce qui me concerne, comme rap0r le souligne
Dernière modification par Allosaure80 (17-01-2015 22:55:31)
Mes yeux fondent...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
¡¡¡ ATTENTION MONSIEUR ADN, RISQUE DE SPOIL !!!
Avec l'homme?je trouve cela debille débile(ils vont faire une piqûre a à un gars en lui disant:
"Votre ADN va servire a à faire un dinosaure hybride.")je n'aime pas tellement cette idée bon après chacun son avis mais son se ? ne sont que des rumeurs...non?
Comme je l'ai dit plus haut je n'aime pas trop, si ils voulaient un hybride intelligent il y a pleins d'autres solutions(les raptors sont presentés comme super intelligents dans les autres films).
Chez Je SAIS pas une greffe?(idée aussi nulle ( très nulle en effet ) je sais).
Ben ( bof le "ben" ) c'est un hybride...
C'est une idée simple mais propableprobable...
Dernière modification par Rapt0r (24-01-2015 19:49:30)