Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 19-01-2015 22:12:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Et propagent ainsi le DX à travers le monde  devil


zndi.jpg

Hors ligne

#182 19-01-2015 22:19:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Heu...........................................nah mdr

#183 19-01-2015 23:30:14

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Si on pouvait éviter de dériver merci smile

C'est Incident Clarissa, pas "Jardiland Mutant DX Extrême: Choux Fleurs Invasion"


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#184 20-01-2015 13:42:08

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Mr. D.N.A a écrit :

Si on pouvait éviter de dériver merci smile

C'est Incident Clarissa, pas "Jardiland Mutant DX Extrême: Choux Fleurs Invasion"

Choux-fleurs Invasion?

Je vais poser une question idiote, mais pourquoi ils mettent pas des Ginko Biloba dans le parc?
Ce sont des plantes dites fossiles vivants non?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#185 20-01-2015 13:48:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

On ne sait pas si ils en ont mis ou pas. Et puis ce sont des plantes adaptées à un certain type de climat je suppose.

#186 21-01-2015 19:06:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Je pensais à truc.
Satler est très étonnée de découvrir des veriformanes éteintes depuis le crétacé sur Nublar.
Se pourrait-il qu'Ingen a planté certaines des plantes de le serre du Site B sur Sorna ?

Je sais pertinemment qu'Hammond a présenté les Bennettitales dans le centre des visiteurs. Une des botanistes le mentionne dans "Incident Clarissa".
Ce sont donc les Bennettiales ces fameuses plantes qui se défendront "avec violence s'il le faut".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#187 21-01-2015 20:46:28

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Monsieur ADN a écrit :

Je pensais à truc.
Satler est très étonnée de découvrir des veriformanes éteintes depuis le crétacé sur Nublar.
Se pourrait-il qu'Ingen a planté certaines des plantes de le serre du Site B sur Sorna ?

Je sais pertinemment qu'Hammond a présenté les Bennettitales dans le centre des visiteurs. Une des botanistes le mentionne dans "Incident Clarissa".
Ce sont donc les Bennettiales ces fameuses plantes qui se défendront "avec violence s'il le faut".

Exact:

"Construite tout en longueur et de grande superficie, Hammond l’avait faite ériger pour que les savants d’Ingen puissent recréer des plantes d’un autre âge. Ces plantes étaient destinées à embellir Jurassic Park, sur Isla Nublar."

les fameuses plantes qui se défendront avec violence sont les Bennettitales:

« La Nature est bien faite ! Pensa à nouveau la scientifique, Et dire qu’Hammond en a fait planter dans le hall d’accueil du centre des visiteurs à Jurassic Park, quel idiot ! »


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#188 21-01-2015 22:41:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

J'en conclu que les vériformanes que Satler tient dans sa main est une plante préhistorique plantée dans Isla Nublar ?

Si c'est le cas, Ingen est vraiment inconscient...

Dernière modification par Monsieur ADN (21-01-2015 22:41:41)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#189 22-01-2015 00:47:02

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Monsieur ADN a écrit :

J'en conclu que les vériformanes que Satler tient dans sa main est une plante préhistorique plantée dans Isla Nublar ?

Si c'est le cas, Ingen est vraiment inconscient...

Mais les savant d'Ingen et Hammond sont inconscients. Dans le cas contraire ils n'auraient pas ramené des dinosaures à la vie. Les plantes c'est pareil, on les met pour faire joli mais on se doute pas des conséquences. Même dans le roman elles sont plantées prêt de la piscine alors qu'elles sont vénéneuses. Nublar et Sorna restent au final des labo à ciel ouvert où toute l'attention est focalisée sur les dinos et pas les plantes, parce qu'elles sont sous-estimées. C'est que mes Bennettitales représentent. Elles sont mortellement dangereuses mais parce qu'elles ne peuvent pas se déplacer, on minimise les risques et on les mets dans un bac prêt d'une sortie de secours sans protections parce qu'on sait soit disant les manipuler. Et l'erreur est là...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#190 22-01-2015 13:24:56

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

et en cas d'alerte incendie, on se retrouve avec un belle scène où les personnages se font attaqué/corqué par la plante alors qu'il pensaient que c'était une vrai sortie de secours


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#191 22-01-2015 18:50:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

En tous cas, les plantes préhistoriques pourraient êtres une belle piste de réflexion pour un futur Jurassic World !

Pour ce qui est de la serre de Sorna, je pense qu'elle a fini par être détruites par l'ouragan, les plantes n'ayant pas le temps de se remettre de la catastrophe.

Pour les plantes de Nublar, sachant qu'on parle plus après JP et que dans ce dernier film, elles occupent 5 seconde de scène, j'en déduit qu'elles n'ont pas atteint le continent.
Le climat de l'holocène n'a pas du leur convenir. On peut dormir tranquille.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#192 23-01-2015 16:18:08

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Monsieur ADN a écrit :

En tous cas, les plantes préhistoriques pourraient êtres une belle piste de réflexion pour un futur Jurassic World !

Pour ce qui est de la serre de Sorna, je pense qu'elle a fini par être détruites par l'ouragan, les plantes n'ayant pas le temps de se remettre de la catastrophe.

Pour les plantes de Nublar, sachant qu'on parle plus après JP et que dans ce dernier film, elles occupent 5 seconde de scène, j'en déduit qu'elles n'ont pas atteint le continent.
Le climat de l'holocène n'a pas du leur convenir. On peut dormir tranquille.

La vie trouve toujours un chemin...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#193 05-04-2015 17:45:27

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Comme expliqué dans le topic Expédition Nublar, Incident Clarissa se dote d'un nouveau prologue afin de la placer en tant que 1ère histoire de ma trilogie et croyez moi ce nouveau prologue risque de plaire à plus d'un avec la présence de Muldoon, Hammond et du T-rex du parc!


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#194 05-04-2015 17:48:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Mr. D.N.A a écrit :

présence de Muldoon, Hammond et du T-rex du parc!

spartying_100-112.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#195 05-04-2015 18:16:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Ah, ma fic' favorite s'enrichit ! Bien bien bien. tongue

Dernière modification par Rapt0r (05-04-2015 18:16:29)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#196 05-04-2015 18:27:44

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

J'ai l'impression d'avoir une lourde responsabilité sur les épaules big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#197 05-04-2015 18:31:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Mr. D.N.A a écrit :

J'ai l'impression d'avoir une lourde responsabilité sur les épaules big_smile

Au moins aussi lourde que Rexy et Ève réunies.  lol


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#198 05-04-2015 18:55:23

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

On aurait pu avoir une belle bataille entre les deux.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#199 04-06-2015 19:28:30

Thalassin
Banni(e)

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Je viens de finir la fic et franchement c'est beaucoup mieux que la première. Seul petit défaut parce que j'aime pinailler : j'ai trouvé la mort du garde-chasse trop rapide alors que ce personnage aurait pu apporter énormément. Mais c'est un point de détail de l'histoire évidemment wink

Monsieur ADN a écrit :

Il faut savoir que les plantes sont des êtres vivants capables de pousser n'importe où car leur graines et leur pollens sont transportées par le vent. C'est comme ça que des îles éloignées des continents se peuplent de plantes.

Imaginez maintenant que les vents du Pacifique ramènent les graines et les pollens des plantes préhistoriques sur le continent.
Une véritable catastrophe écologique. hmm
Le chaos dans toute sa splendeur.

Je n'ose pas imaginer yikes

#200 04-06-2015 20:20:07

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Jurassic Park: Incident Clarissa

Andrew Collins a écrit :

Je viens de finir la fic et franchement c'est beaucoup mieux que la première. Seul petit défaut parce que j'aime pinailler : j'ai trouvé la mort du garde-chasse trop rapide alors que ce personnage aurait pu apporter énormément. Mais c'est un point de détail de l'histoire évidemment wink

Merci big_smile

Et l'E.rex, qu'en as-tu pensé?


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

Pied de page des forums