Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03-08-2015 17:39:00

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Psychologie

Je peux te jurer Laaris qu'il n'y a rien de pire que d'être dans le rôle de "confident" ^^

big_smile  smile

Personnellement une fille que je connaissais, me faisait même le coup de dire "il est cool machin hein ... T'as vu son cul ?"^^ Heuh, tu préfères franchement ne pas être ami avec elle plutôt que de l'entendre déblatérer des trucs sans intérêts pour toi... (Personnellement ça m'avait tellement consterné... Que j'avais du répondre un truc du genre "Je m'en fous je préfères le cul des filles pour ma part").

Et certaines n'attendent que cette occasion pour te mettre de côté parce que tu ne verras pas les choses comme elles (forcément, t'as rien de plus chiant que d'entendre parler d'un autre mec "potable" pour une fille alors que tu t'escrimes à te faire remarquer à côté... Du coup t'étant lancé sans succès, en te prenant un beau râteau, elle te fout de côté par facilité, ben ouais dur de l'aider à sortir avec le mec d'en face dans une conversation entre mecs...)

smile

Hors ligne

#102 03-08-2015 18:01:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Psychologie

Après ce n'est pas impossible de quitter la Friendzone.
Certains y arrivent bien.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#103 03-08-2015 18:10:06

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Psychologie

Navré pour les naifs qui pensent le contraire mais pour moi l'amitier homme/femme est un mythe,une légende...Elle n'a jamais eux d'existence...Ou plutot l'homme a TOUJOURS une arrière penser plus ou moins forte,une vue plus ou moins nette sur la nana,une volonté sous jacente,d'ailleurs plus ou moins consciente ou non selon les cas,de se tapé la dite nana...Prétendre le contraire est mentir...Tout les mecs ayant approché mes copines filles,l'ont fait avec comme finalité de l'amener dans leur lits...Toujours...

Mais il y a des exeptions..La fille que j'appelle "Grande Sœur" dans les vidéos de ma chaine,n'est pas ma soeur biologique,mais ma frangine d'adoption,ma meilleure amie...Je n'est jamais éprouvé le moindre désir charnel a sont égard  ou la moindre volonté d'étre en couple avec elle ou de quitter la friendzone...

Mais je comprend que pour certains mecs c'est la merde...

Dernière modification par Monio (03-08-2015 18:13:18)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#104 03-08-2015 18:15:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Psychologie

Monio a écrit :

Navré pour les naifs qui pensent le contraire mais pour moi l'amitier homme/femme est un mythe,une légende...Elle n'a jamais eux d'existence...Ou plutot l'homme a TOUJOURS une arrière penser plus ou moins forte,une vue plus ou moins nette sur la nana,une volonté sous jacente,d'ailleurs plus ou moins consciente ou non selon les cas,de se tapé la dite nana...Prétendre le contraire est mentir...Tout les mecs ayant approché mes copines filles,l'ont fait avec comme finalité de l'amener dans leur lits...Toujours...

Mais il y a des exeptions..La fille que j'appelle "Grande Sœur" dans les vidéos de ma chaine,n'est pas ma soeur biologique,mais ma frangine d'adoption,ma meilleure amie...Je n'est jamais éprouvé le moindre désir charnel a sont égard  ou la moindre volonté d'étre en couple avec elle ou de quitter la friendzone...

Mais je comprend que pour certains mecs c'est la merde...

Alors là je ne te rejoins pas.

J'aides des tas d'amies que je ne souhaite pas mener à tout prix dans mon lit.

L'amitié homme/femme est possible.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#105 03-08-2015 18:17:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Psychologie

Aprés j'ai d'autre pote fille,dont je serais contre de leur mettre un petit coup de chignole dans la couenne big_smile

Monsieur Adn ,sa t'est déja arrivé toi ? smile

Et sa a pas nuie a votre amitier ? vous avez continuer a etre pote ?

Et c'est pas seulement une question adresser a l"autre simon.Répondez moi tous ? Vous avez déja eu autre chose que des rapports amicaux avec des filles avec qui vous etes potevoire meilleur pote ?

Dernière modification par Monio (03-08-2015 18:19:07)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#106 03-08-2015 18:22:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Psychologie

Euh je ne suis pas du tout d'accord avec toi Monio.
Je parle avec pas mal de filles que je n'inviterai jamais au lit ( pour dire ça plus poliment que toi ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#107 03-08-2015 18:29:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Moi aussi j'ai pas mal d'amies, et même si je les trouve jolie, je ne pourrais jamais faire quoi que ce soit d'autre avec elles qu'être ami.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (03-08-2015 18:30:00)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#108 03-08-2015 20:52:19

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

En ce moment c'est les vacances scolaires mais je ressens un profond sentiment de solitude. Ça vous arriv(ait) aussi ?

#109 03-08-2015 20:53:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Non, puisque je parle avec mes amis via facebook ou steam, mais je comprends que si on en a pas...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#110 03-08-2015 20:57:04

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Psychologie

Les vacances passaient bien trop vite, et le dernier jour j'avais tous mes devoirs à faire. Non, je ne me suis jamais ennuyé pendant des vacances (sauf au camping parce qu'il n'y a pas Internet).

Dernière modification par Tim (03-08-2015 20:57:56)


mdul.gif

Hors ligne

#111 03-08-2015 21:06:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Je pars toujours une semaine avec mes parents, souvent dans d'autre pays (Espagne, Italie, Maroc etc...) et dès fois en France, le plus souvent près de la mer, du coup entre les visites la journée et la plage le soir, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#112 03-08-2015 21:18:51

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Psychologie

Andrew Collins a écrit :

En ce moment c'est les vacances scolaires mais je ressens un profond sentiment de solitude. Ça vous arriv(ait) aussi ?

ben vient discuter avec d'autre sur facebook par exemple, si tu es gentil, personne ne va te mordre...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#113 03-08-2015 21:25:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Psychologie

Ah si si, les gens mordent même quand t'es gentil, faut pas croire.


zndi.jpg

Hors ligne

#114 03-08-2015 21:39:33

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Voilà ce qui s'est passé la dernière que j'ai essayé de parler avec des gens sur Facebook :

1438634260060340200.png

#115 03-08-2015 21:54:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Faut savoir choisir ses amis, si t'ajoute n'importe qui, pas étonnant.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#116 03-08-2015 22:27:09

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Psychologie

Tim a écrit :

Les vacances passaient bien trop vite, et le dernier jour j'avais tous mes devoirs à faire. Non, je ne me suis jamais ennuyé pendant des vacances (sauf au camping parce qu'il n'y a pas Internet).

Moi ça me va pas d'Internet si il y a quelque chose à faire : c'est pour ça que j'ai jamais aimé voyager longtemps en voiture parce qu'il n'y a pas de wifi et qu'il n'y a rien à faire. Dans le train, il y a le wifi et même sans, j'arrive à vivre même 2/3h sans. En vacances, ça me gênerait pas tellement, j'y penserai même pas si je fais quelque chose qui me plait.

Je ne m'ennuie pas en vacances pour l'instant : à force d'être à l'école ou en stage, ça saoule. Là, je peut sortir avec des copains, jouer au foot, aller regarder des vêtements en magasins, sorti avec mon cousin à la plage... etc.

Même chez moi tout seul, je ne m'ennuie pas avec Internet, je fais un peu de musculation pour passer le temps, je joue aux jeux vidéos, je regarde la télé. Non franchement je ne me plains pas de mes vacances.

Ceci dit, l'école me manque un peu : c'est paradoxal car après un mois de cours, je serai saoulé mais retrouver ses copains et ses copines, c'est sympa.

Hors ligne

#117 03-08-2015 22:34:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Psychologie

Depuis quelques temps je suis hanté par le souvenir de mon grand père maternel disparus...depuis quelque temps il revient en force cher moi.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#118 04-08-2015 08:28:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Psychologie

El Punisher a écrit :
Tim a écrit :

Les vacances passaient bien trop vite, et le dernier jour j'avais tous mes devoirs à faire. Non, je ne me suis jamais ennuyé pendant des vacances (sauf au camping parce qu'il n'y a pas Internet).

Moi ça me va pas d'Internet si il y a quelque chose à faire : c'est pour ça que j'ai jamais aimé voyager longtemps en voiture parce qu'il n'y a pas de wifi et qu'il n'y a rien à faire. Dans le train, il y a le wifi et même sans, j'arrive à vivre même 2/3h sans. En vacances, ça me gênerait pas tellement, j'y penserai même pas si je fais quelque chose qui me plait.

Je ne m'ennuie pas en vacances pour l'instant : à force d'être à l'école ou en stage, ça saoule. Là, je peut sortir avec des copains, jouer au foot, aller regarder des vêtements en magasins, sorti avec mon cousin à la plage... etc.

Même chez moi tout seul, je ne m'ennuie pas avec Internet, je fais un peu de musculation pour passer le temps, je joue aux jeux vidéos, je regarde la télé. Non franchement je ne me plains pas de mes vacances.

Ceci dit, l'école me manque un peu : c'est paradoxal car après un mois de cours, je serai saoulé mais retrouver ses copains et ses copines, c'est sympa.

Nous sommes quand même chanceux.
A notre époque nous disposons de tellement de loisirs qu'il est impossible de s'ennuyer.

Je peux me passer d'internet dans un train. J’apporte toujours un bouquin ou un magazine à lire.
Et puis maintenant, il y a les tablettes dans lesquelles on peut inclure des films ou des séries.

Le temps de l'ennui dans les transports, c'est dépassé.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#119 05-08-2015 10:15:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Psychologie

Ulfric Sombrage a écrit :

En même temps en 22 ans, vous n'allez pas changer de personnalité vous ? Surtout dans la vie active ?

Hooooo oui, c'est ce qu'il m'est arrivé durant mes études.

En 4 ans, je suis passé de capitaliste à idéaliste.
Alors que c'était tout l'inverse qu'il devait se produire.

C'est tout de même prodigieux. malcolm

Et le pire, c'est que je suis encore jeune.

Qu'est-ce que ça sera dans 40 ans...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#120 05-08-2015 15:58:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Psychologie

Monsieur ADN a écrit :

A notre époque nous disposons de tellement de loisirs qu'il est impossible de s'ennuyer.

Le problème, c'est qu'une activité peut être ennuyante.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums