Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 02-08-2015 21:31:18

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Psychologie

Greg13 a écrit :

Toi aussi tu était le dernier choisis dans les équipes ^^ ? Moi en plus j'ai un aimant à ballon dans la tête , le moindre ballon est attiré par mon crane , je te raconte pas les hontes que j'ai subie à l'école. Plus ma maladresse combinée a mes pieds géants qui faisaient que je me cassait la gueule toutes les 3 foulées -_- , une calamité x)

Tu as deviné ! J'étais systématiquement le dernier choisi, c'est limite si on me disait pas de rester sur le banc. Plus d'une fois j'en ai chialé en rentrant chez moi, j'appréhendais les cours de sport parce que je savais que je serai humilié et la victime des colifichets (#kaamelott)

Moi aussi j'attirais les ballons au niveau du visage, d'autant plus qu'on me collait souvent dans les buts. A croire qu'ils visaient ma tête...


mdul.gif

Hors ligne

#62 02-08-2015 21:34:50

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Psychologie

Au moins on était de bons gardiens de but lol.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#63 02-08-2015 21:34:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

"Non mais moi j'pense que vous devriez arrêter de dire des trucs"  big_smile
Au début du collège je détestais le sport, puis j'ai commencé à aimer ça, parce que même si j'étais pas le meilleur à rattraper des balles, et que je suis nul en foot, je me dépensais à fond.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#64 02-08-2015 21:37:19

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

On est trois, même si moi c'est pas aussi extrême que Tim. Par exemple, le seul sport cette année ou je me suis senti utile c'est le badminton alors que les autres étaient en équipe (il y avait aussi escalade mais j'ai le vertige alors...).

Et dans toutes les matières, je hais le travail en groupe, parce que en général on me laisse faire une grosse partie tout seul, mais en plus j'ai une tendance à devenir mon petit dictateur à vouloir tout contrôler (j'emm**de la théorie du chaos  malcolm ) et du coup ça s'échauffe.

#65 02-08-2015 21:44:30

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Psychologie

Le seul sport que j'appréciais et pour lequel j'étais pas mauvais c'était le volleyball, et avoir un aimant à ballon en guise de caboche est plutot un avantage dans ce sport ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#66 02-08-2015 21:46:13

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Psychologie

Greg13 a écrit :

Au moins on était de bons gardiens de but lol.

Même pas, parce que je n'arrêtais aucune balle sauf quand je les prenais dans la poire involontairement. "Putain, en plein dans sa mouille !"

Ulfric Sombrage a écrit :

"Non mais moi j'pense que vous devriez arrêter de dire des trucs"  big_smile

"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu'oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu'on me considère en tant que tel."

Tiens ça me fait penser que je m'étais inscrit sur OnEnAGros! le forum de Kaamelott. Je n'ai jamais participé à la vie du forum et d'ailleurs je ne me souviens plus de mon pseudo.

Dernière modification par Tim (02-08-2015 21:55:47)


mdul.gif

Hors ligne

#67 02-08-2015 22:07:18

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Psychologie

Je comprend votre problème et je l'ai été jusqu'à mes 18 ans. Difficulté à l'internat, le mec au fond de la classe, choisis le dernier, timidité maladive, j'étais pas sur de moi. J'avais des grandes lunette, niveau mode je m'habillais comme au collège. Puis des gens biens m'ont tendu la mains, j'ai décidé de changer tous sa et c'est moi qui ait fait des efforts ! Je me suis questionné sur l'insertion en société, sans pour autant trahir ces idéaux (Les moutons etc...) Et j'y ai gagné beaucoup. J'ai commencé à sortir, m'éclater et j'ai eu une autre vie.
J'ai croisé une vieille connaissance du collège en caissière aux supermarché (job d'été), genre la nana pimbêche qui racolait de la m**de sur moi. Je passe avec mon pack de bières, elle me regarde médusé 
- Thomas ?!
- Heu oui.
- Rho la la comment sa va? Ta beaucoup changé, je t'ai presque pas reconnu, comment tu va ?

Me disant de pas hésiter à repasser à sa caisse pour que l'on se fasse un truc.
Une vieille vengeance sur la vie.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#68 02-08-2015 22:14:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Psychologie

Tim a écrit :

J'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux, autant que je veux sans prendre un gramme et sans faire d'activité physique. Mais si j'avais la motivation je ferais un peu de sport histoire de prendre de la masse musculaire. Le sport j'en ai été dégoûté au cours de ma scolarité, surtout les discipline qui se pratiquent par équipe, surtout le FOOT !!! Qu'est-ce que j'ai pu subir le sport au collège puis au lycée.......

Alors c'est deux choses  que nous avons en commun.

Le sport a été un facteur de rejet durant mon enfance/adolescence.
Je ne suis pas fait pour être sportif mais bon les gens ont du mal a le comprendre....

En revanche je me défoule comme un fou a la piscine et suis vraiment bien plus a l'aise que pour les sports terrestres.

Pour me défouler, je pratique pas mal de randonnées en ce moment. J'adore marcher.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#69 02-08-2015 22:23:52

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Bon tous les non-sportifs ça vous dit on monte une équipe de ce sport ?  tongue
https://www.youtube.com/watch?v=TPs4TIifIkE

#70 02-08-2015 22:25:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Y'a le Béhourt aussi, c'est sympa ^^


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#71 02-08-2015 23:10:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Psychologie

Foot en sport pratiqué durant la scolarité ? J'ai jamais eu ça moi. cry
Ah mais par contre la gym j'en ai eu ( avec les pyramides et cie aussi ), le cirque ( oui c'est pas vraiment du sport, m'enfin... )...
Après il y a l'escalade que je détestais aussi ( ça fait bizarre de parler de ça au passé maintenant ^^ ) parce que j'ai le vertige, et je m'étais déjà fait quelques frayeurs et "bobos" avec cette discipline.

Sinon en général j'aimais le sport, ça changeait des cours lassants, et on pouvait se défouler.
J'aimais surtout tout ce qui était Handball, Volley, Vitesse/relai...

Dernière modification par Rapt0r (02-08-2015 23:10:35)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#72 02-08-2015 23:12:30

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

En même temps un raptor qui aime les sports vifs et en équipe, c'est légitime  tongue

De mon côté j'aime aucune forme de sport. Cette année j'ai réussi à m'intégrer à un groupe mais j'étais plus le mec mis de côté qu'est jamais invité aux soirées etc...

#73 02-08-2015 23:23:40

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Psychologie

Moi j'ai déjà eu plusieurs groupes de potes, de bons potes. Seulement, j'ai un soucis, je zappe les gens.
Je ne donne plus de mes nouvelles, ou rarement, je ne répond pas ou peu.
Et pourtant c'est pas que je veux les zapper, c'est sans m'en rendre compte en fait.
Surtout que quand je suis en vacances, c'est limite si je n'abandonne pas mon portable.
Je dis ça parce que récemment je me suis rendu compte que j'ai perdu un très bon pote du collège, avec qui je ne parle plus depuis quelques mois.

Sinon, tant que j'y suis je vais aussi me prêter aux confidences, j'ai aussi du mal à aller vers les gens.
Je suis quelqu'un de très réservé, et comme Tim, il m'arrive de rougir facilement, et ce pour rien du tout...
Cette timidité et ce gros manque de confiance en moi m'ont fait louper une possible relation, déjà que j'ai rarement des sentiments pour quelqu'un, quand j'en ai je ne fais rien pour faire avancer les choses...

'Fin voilà, c'est... rassurant de voir que je suis loin d'être la seule personne à être comme ça, c'est cool je trouve. smile

Dernière modification par Rapt0r (02-08-2015 23:24:43)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#74 02-08-2015 23:26:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Psychologie

Je déteste zapper les gens, quand je vois un ami connecté sur Steam, je lui dit direct bonjour/ça va/quoi de neuf (d'ailleurs avec un de mes meilleur ami, que je n'ai jamais rencontré IRL, on peut commencer à parler à 10h pour finir à 3h du matin, non-stop, et ce depuis à peu près deux ans).

Je pense que c'est aussi parce que ma dernière relation s'est mal terminée (vous savez, les relations à distances), où la fille que j'aimais m'a supprimé de tout ce qu'elle pouvait, et ne répondait plus au message, du jour au lendemain. D'ailleurs, instant "film d'auteur dépressif", la dernière chose qu'elle m'ait dit, c'est "Je t'aime".

Joie  malcolm

Dernière modification par Ulfric Sombrage (02-08-2015 23:27:37)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#75 02-08-2015 23:31:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Psychologie

Ah bah tu ne n'apprécierais pas en tant qu'ami. big_smile
Bon après je continue de garder contact avec certains, évidemment, mais j'en oublie d'autres.

Elle a une drôle de façon de te montrer son amour. ^^
C'est quand même pas très sympa de couper les ponts sans donner de raison comme ça.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#76 02-08-2015 23:32:08

Thalassin
Banni(e)

Re : Psychologie

Rapt0r a écrit :

j'ai rarement des sentiments pour quelqu'un, quand j'en ai je ne fais rien pour faire avancer les choses...

Exactement quelque chose que j'ai ressenti cette année. Je sais pas comment avoir confiance en moi. D'ailleurs, jusqu'à mes 12 ans à peu près j'étais même pas capable d'aller acheter quelque chose dans un magasin sans avoir ma mère avec moi au moment de payer.

#77 02-08-2015 23:49:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Psychologie

Mes parents, psychiatres et psychologues passent leur temps à me faire chier avec les relations sociales, qu'il faut se faire des amis dans la vie... Mais je m'en fout ! J'aime pas vraiment être avec des gens, et parler... J'ai pas envie de me forcer à aller voir des gens pour me faire des amis (et les autres ne veulent pas de moi non plus, donc c'est réciproque), ça m'intéresse pas ! (Et puis c'est pas comme si j'arriverais à me faire de vrais amis, juste établir une relation primaire avec des types qui passent leur temps à s'insulter et que je ne reverrais probablement jamais l'année suivante monkey )
Quand certaines personnes veulent me faire chier en me disant que j'ai pas d'amis, je leur dit que je m'en fout et ils ne comprennent pas.
Bref le seul ami que j'ai, je l'ai rencontré sur un jeu vidéo en ligne   ops


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#78 02-08-2015 23:55:17

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Psychologie

Mouai, ben sincèrement comment on peut se dire sa ? La jeunesse est faite de rencontre, d'échanges et autres. C'est notre personnalité qui se fait via ces échanges dans la société.
Même ne serait-ce que compter sur au moins une personne hors famille est important.
Être seul ça va bien un moment mais après il ne faut pas être un ermite et malheureusement cela commence comme cela.
Ce n'est quand tu seras vieux sans personne vers qui te tourner que tu diras l'inverse.
Et bien au contraire, moi ça me donne encore plus envie de connaitre la personne d'essayer de combler ce traumatisme ou mieux le comprendre.

Dernière modification par Die-harder (03-08-2015 00:01:03)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#79 03-08-2015 00:15:29

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Psychologie

Die-harder a écrit :

Mouai, ben sincèrement comment on peut se dire sa ? La jeunesse est faite de rencontre, d'échanges et autres. C'est notre personnalité qui se fait via ces échanges dans la société.
Ben, j'ai assez fait de rencontres pour que décider de plus me faire chier pour aller essayer d'avoir des amis. On peut très bien vivre sans ça, si je dois avoir une vie de merde pour pas être considéré comme un attardé, autant crever direct.
Même ne serait-ce que compter sur au moins une personne hors famille est important.
Même quand j'essayais d'avoir des amis, je n'avais aucune personne (non-adulte) sur qui compter, parce que ces """""amis""""" ont toujours été des connards.
Être seul ça va bien un moment mais après il ne faut pas être un ermite et malheureusement cela commence comme cela.
Ce n'est quand tu seras vieux sans personne vers qui te tourner que tu diras l'inverse.
Et bien au contraire, moi ça me donne encore plus envie de connaitre la personne d'essayer de combler ce traumatisme ou mieux le comprendre.
Quel traumatisme ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#80 03-08-2015 00:23:50

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Psychologie

-Traumatisme est pas le bon mot, plutôt le comprendre. Si tu juges que tu es biens vas y.
Et non, rencontrer du monde c'est ne pas avoir une vie merde, pour moi c'est tous l'inverse.
On peu parfois juger la société parce que on en prend vraiment dans la gueule mais parfois aussi il faut de la remise en question sur soi même.
Et je repète ce ne sera pas dans le futur qui faudra se dire, ha merde j'ai foiré.
Les amis sa t'aide vraiment pas mal dans la vie tel que ne serait-ce que rigolé, se changer les idées, t'aider à des déménagement, te loger en cas de pépins, à qui tu peu te confier.
Y a des connards dans le monde c'est un fait, j'en ai même mal vecu jusqu’à mes 18 ans mais ce qui me désespère c'est que quand y a des personnes bien qui tende la mains à d'autre, on l'ignore et elle continue.

Dernière modification par Die-harder (03-08-2015 00:29:22)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

Pied de page des forums