Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 30-11-2014 11:24:13

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Surtout que ça a pu passer inaperçu, les ptéra ont même carrément pu être abattu avant d'arriver sur le continent.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#42 30-11-2014 11:31:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Antipatiks a écrit :

Non, pourquoi ont devraient.  smile

Oui logiquement.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#43 30-11-2014 13:58:04

Jekyll19
Compsognathus
Inscription : 29-07-2013
Messages : 164

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

qui dit qu'ils ne reprendront pas le contrôle du parc si ils défoncent le D-rex , car les raptors ok,  Owen peut les faire rentrés , pourquoi faut obligatoirement que le contrôle ne soit pas repris , si le D-rex meurt le parc est pas totalement perdu comme dans Jp 1 avec le T-rex qui a défoncer sa clôture et les raptors aussi , mais la le D-rex a juste escaladé apparement.


"We going after her , with everything we got"

the night of the werewolves #powerwolf

Hors ligne

#44 30-11-2014 14:12:53

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Le D-rex n'a pas escaladé une clôture de 12 mètre voyons, il a griffés le mur pour leur faire croire (on le voit en plus en train de poursuivre chris pratt dans l'enclos, ce qui peut nous faire supposer qu'il c'est camoufler) big_smile.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#45 30-11-2014 14:18:32

Jekyll19
Compsognathus
Inscription : 29-07-2013
Messages : 164

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

si il a escalader sinon Owen se serait fait bouffer en entant dans l'enclos , si il se fait poursuivre c'est peut être qu'Owen l'a attiré dans l'enclos pour l'enfermer temporairement pour le tuer , après on ne saura pas avant le 10 juin.


"We going after her , with everything we got"

the night of the werewolves #powerwolf

Hors ligne

#46 30-11-2014 14:28:27

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Jekyll19 a écrit :

si il a escalader sinon Owen se serait fait bouffer en entant dans l'enclos , si il se fait poursuivre c'est peut être qu'Owen l'a attiré dans l'enclos pour l'enfermer temporairement pour le tuer , après on ne saura pas avant le 10 juin.

Mais justement, cette créature est d'une intelligence supérieur, comme elle ne peut pas franchir l'enclos (essaie d'imaginer un bestiole pareil grimpé un mur de 12 mètres sans aucun support neutral), elle griffe une partie de l'enclos le plus haut possible pendant que personne ne regarde, puis elle se camoufle quelque part. L'ouvrier remarque qu'elle n'est plus la, alors il prévient owen, ils entrent tout les deux dans l'enclos, elle s'approche d'eux lentement (pour que son camouflage est le temps de s'adapter, elle bouffe l'ouvrier cours aprés pratt qui se dirige vers la sortie, et elle s'échappe big_smile.
A part ça, je ne voit pas ce qu'elle peut faire d'autre.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#47 30-11-2014 14:31:18

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Je pense qu'effectivement elle est encore dans l'enclos, et que l'ouvrier se fait choper. Après, comment a-t-elle pu s'échapper ? Peut-être qu'Owen atteint la porte, mais elle aussi avant qu'elle se ferme puis se barre. Enfin, on ne peut que faire des suppositions, la réponse en juin, en espérant qu'ils laissent la surprise d'ici là !

Hors ligne

#48 30-11-2014 14:53:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Koghan a écrit :

Je pense qu'effectivement elle est encore dans l'enclos, et que l'ouvrier se fait choper. Après, comment a-t-elle pu s'échapper ? Peut-être qu'Owen atteint la porte, mais elle aussi avant qu'elle se ferme puis se barre. Enfin, on ne peut que faire des suppositions, la réponse en juin, en espérant qu'ils laissent la surprise d'ici là !

Elle ne s'enfuit pas sur cette séquence, je t'invite à la revisionner, on voit que la porte est suffisamment ouverte pour Owen, mais pas pour elle évidemment.

Dernière modification par Rapt0r (30-11-2014 14:54:23)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#49 30-11-2014 15:25:02

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Autant pour moi, mais rien ne dit qu'elle ne défonce pas la porte big_smile. Comme dit, on en saura plus dans quelques mois  !

Hors ligne

#50 30-11-2014 17:10:50

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

la réponse est dans les leaks...

Spoiler: Cliquer pour lire

non elle n'a pas escaladé! dans une video qui a fuité on voit tres clairement le technicien à coté d'owen se faire happé par le Drex, s'en suit la course poursuite dans l'enclos qu'on voit aussi dans le trailer, le Drex s'est donc probablement camouflé...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#51 30-11-2014 17:29:40

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Mais elles sortent d'où toutes ces vidéos leaks, si quelqu'un les a, pourrait-il me les envoyé par message privé ?


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#52 30-11-2014 17:34:04

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Je t'enverrai bien un lien mais je ne trouve pas comment écrire des messages privés hmm

Hors ligne

#53 30-11-2014 17:36:09

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

C'est l'onglet email, en dessous du nombre de message ^^


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#54 30-11-2014 17:38:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Hors-sujet ( de toute façon le débat est clos ) mais Koghan, le crâne que t'as en avatar, c'est celui d'un Carcharodontosaurus ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#55 30-11-2014 17:39:33

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

RaptorAlex a écrit :

C'est l'onglet email, en dessous du nombre de message ^^

Ouais mais ça m'ouvre outlook... bon je vais t'écrire un mail.

Rapt0r : oui, comme on parlait du D-Rex comme un potentiel de cette espèce, alors j'ai voulu y faire honneur smile

Hors ligne

#56 01-12-2014 12:04:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Ça me fait bien chier mais pour moi, et contrairement à ce que certains avancent sur la base de .... - bin sur la base de rien en fait -, le film ne semble pas vouloir tenir compte de TLW et JP3.

D'une part, interrogé au début du tournage, Trevorrow a dit "Reboot est un mot un peu fort". Il n'a pas dit "c'est une suite". C'est donc quelque part entre les deux. C'est la suite de JP1 mais on oublie les deux films suivants. Ensuite, ceux qui disent que Trevorrow place JW dans la saga lors de son interview à Empire, il me semble qu'il ne le fait qu'en terme stylistique ("ce film sera très différent des autres"), à aucun moment en terme scénaristique.

A voir aussi si toute l'histoire de InGen et de Wu retournant sur Nublar en 1994 n'est pas un peu contradictoire avec l'expédition montée par Ludlow en 1997... Je vous laisse y réfléchir.

Dernière modification par Taylor BC (01-12-2014 12:05:47)

Hors ligne

#57 01-12-2014 20:10:56

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Franchement, ne me dite pas que vous prenez au sérieux l'idée que le D-rex a escalader un mur de 12 mètres (comment ces petits bras auraient supporter son corps immense ?) !!?? gardons un minimum de bons sens.
Et puis, on voit le D-rex poursuivant pratt dans l'enclos a un certain moment du trailer, la porte étant juste assez large pour laissé passé un humain, ce qui indique que le D-rex n'y est pas re-rentré, en poursuivant pratt (et que par conséquent, il été déjà a l'intérieur).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#58 01-12-2014 21:21:28

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Euh non c'est bien plus saugrenu que l'idée du camouflage qui elle est vraisemblable.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#59 01-12-2014 21:39:40

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Petitefutée a écrit :

C'est moins saugrenu que l'idée de camouflage. Il sait peut-être sauter ou alors, à l'aide des palmiers de son enclos, il aurait fabriqué une corde de fortune.

Heu, ce que tu avance est purement du fantastique:
-un théropode de maximum 4 mètres de haut sauté une palissade de 12 mètres !!!!!???
-pour ta deuxième proposition, je pense que tu plaisante.

L'idée du camouflage de seiche est la plus plausible, et elle est directement tiré du roman (que je te recommande de lire wink).

Après, si par camouflage tu comprenais "se cacher derrière un arbre", je comprends que tu est trouvé cette idée saugrenue. Mais il pour l'instant considéré comme acquis que le D-rex aura un camouflage similaire a celui des seiches et des carnotaurus du roman.

Dernière modification par Yallimimus (01-12-2014 21:50:08)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#60 01-12-2014 21:58:27

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Petitefutée a écrit :

Et bien, mon raisonnement est que, un si gros dinosaure dans un si petit enclos n'aurait pu s'être camouflé intentionnellement dans le silence pour surprendre les deux hommes sans que cela paraisse non crédible. Donc, par déduction, il a "sauté" la palissade ou je ne sais quel trick l'a fait surmonter cette palissade, mais il s'est retrouvé au dessus.

Deux carnotaurus au camouflage similaire on bien réussi a surprendre thorne, donc je ne vois pas le problème avec un d-rex super intelligents.
Son camouflage consiste a imité les textures de l'environnement, c'est comme si on voyait en travers. C'est donc crédible qu'ils ne l'ai pas vu.

Physiquement parlant, il ne peut pas "sauté", "grimpé" par dessus cette palissade, c'est impossible.
Et méme si il aurait pu, pourquoi serait il re-rentré a l'intérieur ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

Pied de page des forums