Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit florilège:
Ziapelta:
Sauropelta:
Gargoyleosaurus:
Miragaia:
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
J'adore le Miragaia, il apparaît d'ailleurs dans Dinosaur Revolution (mon doc préféré).
Gastonia
Huayangosaurus
Comment vous faites pour retenir tous ces noms ???
Je m'incline.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Internet est ton ami .
Monsieur ADN
D'accord mais même en voyant défiler des noms de dinosaures à longueur de journée, je n'en retient aucun.
Les dinosaures les plus récemment retrouvés... ont des noms à dormir debout. Complètement l'inverse des dinos de mon enfance.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je me fais un dossier sur chaque nouveau dinosaure découvert. Comme ça je les retiens tous, enfin dans les grandes lignes.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Saichania
Edmontonia un Nodosauridae qui côtoyer le célèbre Ankylosaurus.
Minotaurasaurus qui semble être une forme juvénile Tarchia
Gigantspinosaurus
Pinacosaurus
Gigantspinosaurus ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ne rêve pas, il ne fait "que" 4,2 mètres pour 700 kg. Son nom veut dire "Lézard à épines géantes" et pas "Lézard géant à épines"
Dernière modification par Spyrex (24-12-2014 13:44:29)
Mais elles sont Badass ses épines !
Dernière modification par maceo (24-12-2014 14:40:19)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Merci Spyrex pour cette petit découvert
Non mais vous vous trompez ce ne sont pas des épines, ce sont des ailes !
Liaoningosaurus paradoxus (Spécimen juvénile découvert en Chine, dans la formation Yixian) - Holotype IVPP V12560
Dernière modification par Mr. D.N.A (24-12-2014 15:53:12)
Antarctopelta :
Liaoningosaurus paradoxal (Spécimen juvénile découvert en Chine, dans la formation Yixian) - Holotype IVPP V12560
Adorable, quelle est sa taille ?
Dernière modification par Spyrex (24-12-2014 15:37:53)
Mr. D.N.A a écrit :Liaoningosaurus paradoxal (Spécimen juvénile découvert en Chine, dans la formation Yixian) - Holotype IVPP V12560
Adorable, quelle est sa taille ?
Environ... 34 cm de longueur
Bref, le meilleur Thyréophores à élevé !
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Est-ce que c'est un carnotaurus à plumes ?