Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut arrêter de voir des hybrides partout.
Le Scelidosaurus est surement le Thyréophores le plus primitif que est a ceux jour et il est paradoxalement le plus complet d'Angleterre.
Mais d'autres animaux blindé sont aussi très intéressant, comme le Scutellosaurus ou Emausaurus
les images montre un scutellosaures,il aurai pu être bipède pour fuie les prédateurs
Pour fuir les prédateurs il vaut mieux être bipède ou quadrupède ?
Pour fuir les prédateurs il vaut mieux être bipède ou quadrupède ?
Les hadrosaures se positionnait sur deux pattes pour fuir leur prédateurs.
Dans le monde des dinosaures il on prit plusieurs technique :
- devenir géant(cs des sauropdes).
- devenir un tank (cas des Thyréophores).
- avoir des armes (les Thyréophores & surtout les triceraptos et c'est potes).
- ou en troupeau.
Oui, c'est un peu le cas de tous les animaux ! Mais je me posais la question car dans ma tête avoir 4 pattes est plus rapide, mais je suppose que je me suis trompée !
Je pense que tu pense au guépard est sont sprint de 110 Km ou a plusieurs mammifères.
Mais regarde l'autruche, l'animal cours en moyenne 40 Km et peut sprinter a 100 Km, la plupert de c'est animaux sont bâtie pour courir
Après pour revenir au sujet le fait que on consister que Scutellosaurus ou Emausaurus ne soit pas des Thyréophores primitif vient le fait que Scelidosaurus est apparue avant eux.
Et Scelidosaurus ressemble beaucoup à l'Ankylosaure tout en ressemblant aussi énormément au Stégosaure donc c'est très probable qu'il soit l'ancêtre des Thyréophores !
lol je commence à devenir célèbre sur le forum, mais je vous en pris ne me considérez pas comme un monio de mauvais augure. et de toute façon pourquoi parler d'hybride sur une page dédié à de véritables dinos.
et puis oui dans quelle situation vous me mettriez dans JW? ça m'intéresse de savoir ptdr.
Et oui, tu perces. Faudrait ouvrir un topic rien que pour toi nicolasollivier ahah ^^
Sinon en parlant des Thyréophores, j'aimerai savoir lequel est le plus ancien ?
et puis oui dans quelle situation vous me mettriez dans JW? ça m'intéresse de savoir ptdr.
Mmmh créateur du D. rex ?
mouhahaha, non je ne créer rien, j'aime trop les vrais dinos pour ça, mais j'interprète il est vrai certaines choses de la saga un peu à ma manière, et puis rendons à Wu ce qui est à Wu, c'est bien lui le créateur du D rex lol
Sinon en parlant des Thyréophores, j'aimerai savoir lequel est le plus ancien ?
Rappelle toi de l'hybride Hadrosaure/Ankylosaure.
C'est actuellement le plus ancien avec 191 MA.
Ah d'accord c'est lui ! ^^
Une autre raison de bien l'aimer ahah.
hylaeosaurus, le troisème dinosaure a avoir reçu un nom, après mégalosaure et iguanodon
Ce serait cool d'avoir un Nodosauridé dans JP.
On remarque que Trikes, Stegs et Parasaures se ressemblent peu, en revanche leurs ancêtres respectifs (Psittacs, Scutells et Hypsys) ont déjà plus de choses en commun
Attention Scutellosaurus est apparue après le Scelidosaurus .
Il probable que les ancêtres des Thyréophores devait surement ressemblait au Scutellosaurus .
Il est largement probable que le Scutellosaurus serait le dernier d'une lignée de Thyréophores bipède.
http://www.futura-sciences.com/magazine … ens-54792/
un petit lien d'un des premiers ornitochiens
Une sacré famille de dinosaures
Pour Jurassic World, je trouve les stégosaures un peu "gros" par rapport au stégo de The Lost World : Jurassic Park (après c'est mon impression).
J'ai l’impression que l'animal a grossir au niveau des hanche (après ça peut être l'angle de la caméra)
Dernière modification par Allosaure80 (28-05-2015 12:42:01)
Il ne faut pas oublier que les gens sont assis ( pour JW ).
Ça doit se jouer à pas grand chose donc.
Rapt0r: peu d'être, après j’espère que on va en voire un peu plus
Sinon je viens de me revoir la scène de "l'attaque" des stégo dans TLW.
Le moment ou Sarah est a l'intérieur d'un tronc.
Au début je les trouver un "peu" illogique sur le coup, l'animal retourne littéralement la queue pour foutre un coup.
Et quand on regarde par deux fois.
http://blog.press.princeton.edu/wp-cont … tenops.jpg
Et en lisant l'article en dessous(je crois l'avoir mis dans ceux topic).
http://www.futura-sciences.com/magazine … -fu-55736/
On peut dire que l'animal n'est pas aussi lent que ça.
Déjà dans TWL, Spielberg donner des ordres
Dernière modification par Allosaure80 (21-12-2014 00:04:34)
Moi aussi je veux en voir plus sur les Stego. En espérant qu'ils nous montrent l'étendue de leur souplesse. ^^
Pas mal cette photo.
Dernière modification par Rapt0r (21-12-2014 00:13:28)