Vous n'êtes pas identifié(e).
nicolasollivier: pour une fois que on se met d'accord
Moi faire des fautes d'orthographes ?Je vois pas du tout ce que vous voulez dire ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
http://www.dinochecker.com/dinosaurs/BYRONOSAURUS
J'ai trouver un dinosaure étonnant, le Byronsaure .
L'animal n'est pas étonnant a cause de sa famille(Troodontidae) ou de ça taille .
Mais de la découverte d'un nid de Citipati.
Les paléontologues on découvert des œufs de Byronosaures dans le nid a côté des oeufs de Citipati .
Actuellement trois théories sont en valide:
- Nourriture pour la mère .
- Nourriture pour les future petits.
- Ou Parasitisme de couvée.
Edit : Et un autre lien sur la possibilité que les mâles couve chez les dinosaures.
http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-p … ouvee.html
Dernière modification par Allosaure80 (29-10-2014 14:22:53)
Je dirais les 3 hypothèses en même temps. Il y a des cas similaires dans le Montana avec des oeufs de Troodontidé pondus proches ou dans des nids d'Orodromeus.
Nourriture à portée de dents pour les parents et couvées protégées par les "dinos-hôtes", du grand luxe!
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Les troodons le faisaient aussi ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Et sa pourrait crédibiliser la façon de couver des troodons de JP the Game
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Et sa pourrait crédibiliser la façon de couver des troodons de JP the Game
Euh non quand même pas.
Parasitisme veut ici dire qu'ils pondent leurs œufs dans le NID d'un autre, pas dans le CORPS d'un autre.
Dernière modification par Spyrex (11-09-2015 21:47:08)
Encore un petit lien aux oiseaux (même si les insectes,les salamandres et les poissons, ça se fait), ,on peut dire que les Troodontidae sont en faîte des coucou gris
Imaginer la scène dans JW, des enfants qui touche des œufs d'oviraptors, et il éclose, mais a la place d'avoir un gentille oviraptor, il s'on un troodon qui leur mange quelque doigts.
Ça m'étonnerait que des nouveaux nés mangent des doigts...
Rapt0r: un peu d'imagination
Une scène comme ça serait une insulte au jeu
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pourquoi donc ?
Je ne vois pourquoi ça serais une insulte, justement ça serais plus réaliste
A moins que tu préfère que les troodons ponde dans des corps ?
Maceo t'es Sadique dans se cas
Parce que ça correspond pas du tout au jeu. Ce serait plus réaliste, certes, mais un dilophosaure pas venimeux aussi serait plus réaliste.
Je le savais
Sadique va
Mais une question, mais depuis quand Trevorrow a annoncer que le jeu est canon ?
Et si il devait faire apparaître les troodons dans les films, il devrait avoir les mêmes caractéristique que dans le jeu ?
Il a pas annoncé que le jeu est canon
Par contre je ne suis pas du tout sadique voyons... *tousse*
Dernière modification par maceo (29-10-2014 22:34:44)
Malgré que le jeu est super, je pense que devrait un peu l'oublier pour le débat si le jeu est canon ou pas.
Surtout si c'est pour nuire aux futures film, sur le plan artistique ou pour l'histoire.
Mais bon revenons aux dinosaures a plumes et leur lien avec les oiseaux.
Il n'a jamais parlé du jeu, il n'y a probablement jamais joué et ne connait peut-être pas son existence. ^^
Ce serait bien qu'il l'utilise pour les suites de JW...
Malheureusement il ne le connait probablement pas
maceo : si pour une suite de JW, il a un troodon, tu pense que devrait avoir les caractéristiques du jeu pour que le jeu soit canon pour le plaisir de certains ?
Moi je dit non, les troodons seront comme les réalisateurs ou les personnes qui travail dans films voudront qui soit.
Donc revenons au sujet de base.