Vous n'êtes pas identifié(e).
Non non, Eléphant de mer = marin, vie la plupart du temps dans l'eau et chasse uniquement dans l'eau, Ours polaire = terrestre, vie uniquement sur terre, chasse sur terre et se sert de la mer uniquement pour aller d'un endroit à un autre ( en général ).
Winter is coming.
Bizarre, sur le Wikipedia anglais, l'éléphant de mer du Sud est toujours listé comme le plus grand carnivore terrestre (après, je suis d'accord avec toi sur son mode de vie, qui rend le terme discutables).
Dernière modification par El Punisher (04-08-2017 05:26:07)
Chez les anglais un manchot est un pinguin...
Et puis il faut rester sur une certaine réserve avec Wikipedia, même anglais. Un animal qui ne fait que de dormir ou se reproduire sur terre n'est pas nécessairement un animal terrestre.
Winter is coming.
Une nouvelle espèce de dinosaure a plumes nommé : Serikornis sungei
http://news.nationalgeographic.com/2017 … s-science/
Perso je ne comprends pas pourquoi on n'a pas encore de films avec de beaux Dinosaures à plumes. Je trouve que ça les rends tellement plus majestueux, plus fascinant. Et ça renforce tellement l'aspect diversifié de ce groupe.
Un Baryonyx!! Enfin.
Moi je les propose dans la saga que je suis en train d'écrire
Winter is coming.
Comment ça ?
Un Baryonyx!! Enfin.
Bah j'écris une saga où l'on peut voir des dinosaures plumés, si tu veux je te passe le lien fb par mail.
Winter is coming.
Ça m'intéresse mais je n'ai pas Facebook.
Un Baryonyx!! Enfin.
Ah bah dommage
Winter is coming.
Si jamais un jour tu as un autre moyen de partager où si tu publies, fais moi signe.
Un Baryonyx!! Enfin.
bah je publie des extraits sur un blog ^^
donc il faudrait que je te passe les liens, donc il me faut un moyen pour te les passer ^^, skype?
Winter is coming.
Par Skype éventuellement c'est possible.
Dernière modification par Barya Mach (05-09-2017 08:46:25)
Un Baryonyx!! Enfin.
Oki je t'ajoute, tu verras apparaitre mon nom et mon prénom (les vrais mdr).
Winter is coming.
Aepyornithomimus tugrikinensis, un nouvel ornithomimosaure de Mongolie.
http://www.sci-news.com/paleontology/os … 05188.html
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les plumes chez cette famille sont très peu probables.
Winter is coming.
Cela me rappelle le T.rex et sa progéniture plumée dans le roman TLW.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton