Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 25-10-2016 08:09:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Pokémon

Heresis Rex a écrit :

Bon, maintenant que la hype Pokémon Go est passé: Qui parmi vous est intéressé par les nouvelles versions Soleil & Lune ?
J'en suis mais j’émets des réserves...

Oh moi ça fait longtemps que je ne joue plus à Pokemon.
Le dernier que j'ai réussi à finir en entier c'est Pokemon version Cristal sur Game Boy Color lol.

A l'époque j'ai eu aussi la version Rubis en émulateur GBA mais je ne l'ai jamais fini.
Ces jeux sont tellement chronophages que ça m'étonnerai que je m'y replonge à nouveau un jour.

Sinon par curiosité, qu'est-ce qui a changé depuis la génération Rubis/Saphir dans les jeux (à part les nouveaux pokemon bien sur) ?
Qu'est qu'il y aura de nouveau dans Soleil et Lune pour te faire émettre des réserves ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#282 25-10-2016 16:36:30

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon

Les formes alternatives de certains Pokémon, appelées formes d'Alola.

Il y en a des très classes:

Spoiler: Cliquer pour lire

a098cc40.png

Comme des très moches:

Spoiler: Cliquer pour lire

pokemon_sun_moon_triopikeur.jpg

Le contenu du Pokédex qui parait assez pauvre (81 Pokémon, formes Alola inclus) + la Team Skull qui est d'un ridicule (des "Wesh"), aussi bien dans leur façon de parler que de s'habiller...

J'espère juste que l'histoire sera bonne et que la durée de vie sera assez longue.

Bons points: Plus de CS et les échelles (bâtiments et personnages) sont enfin respectés et donnent un côté plus réaliste.
Il n'ya plus d'arènes et un système de photographie comme Pokémon Snap est inclus.
Puis dans cette version, tu peux botter le cul de Donald Trump alors ça vaut le coup. XD

Spoiler: Cliquer pour lire

https%3A%2F%2Fblueprint-api-production.s3.amazonaws.com%2Fuploads%2Fstory%2Fthumbnail%2F16236%2Fgumshoo-trump.jpg


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#283 25-10-2016 17:22:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Pokémon

Triopikeur est, comme une bonne partie des pokémons de la 1G, très moche de base.

"la Team Skull qui est d'un ridicule (des "Wesh"), aussi bien dans leur façon de parler que de s'habiller..."
C'est sûr que comparé à la Team Rocket ou à la team Galaxy
HeartGold_SoulSilver_Team_Rocket_Grunt.png
Diamond_Pearl_Team_Galactic_Grunts.png

Ils font tout de suite moins flippant.
grunts_male_female.png


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#284 25-10-2016 18:10:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Pokémon

Heresis Rex a écrit :

Il n'ya plus d'arènes et un système de photographie comme Pokémon Snap est inclus.

Il n'y a plus d'arènes ?

Mais comment la quête est gérée du coup s'il n'y a plus de récoltes de badges pendant le voyage ???


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#285 25-10-2016 20:08:55

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Pokémon

Ça devient n'importe quoi

Dernière modification par wolfrex (25-10-2016 20:09:32)

Hors ligne

#286 25-10-2016 20:12:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Pokémon

C'est sûr que garder tout le temps le même principe, c'est mieux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#287 25-10-2016 22:50:36

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon

Ulfric Sombrage a écrit :

Triopikeur est, comme une bonne partie des pokémons de la 1G, très moche de base.

C'est vrai, ce n'était clairement pas le meilleur exemple.
Alors prenons Persian et Grolem, moi je trouve leur formes Alola bien décevantes et vraiment moches...

Monsieur ADN a écrit :

Il n'y a plus d'arènes ?

Mais comment la quête est gérée du coup s'il n'y a plus de récoltes de badges pendant le voyage ???

Apparemment il y aurait un système de Gardiens pour chaque îles de l'archipel d'Alola.
Ça devrait être à peu près le même principe mais ce sera secondaire.
Pour le déroulement de l'histoire il y a un élément scénaristique important qui fera avancer l'intrigue.

wolfrex a écrit :

Ça devient n'importe quoi

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est sûr que garder tout le temps le même principe, c'est mieux.

Rien d'autres à ajouter. Ça fait 6 GENERATIONS qu'on se tape le même schéma.
Personnellement, j'en ai assez.

Puisque l'on est sur un forum dédié à JP, vous imaginez si tous les films de la franchise se passaient dans un parc à Dinosaures avec toujours ce même principe d'animaux qui s'échappent et boulottent des visiteurs à tour de griffes ?
Cela serait très vite lassant...

Et bien pour Pokémon, c'est pareil.
Nintendo a bien changé le système des donjons dans le dernier The Legend of Zelda et ça a marché.
Alors pourquoi pas Pokémon ? ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#288 29-10-2016 13:20:48

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon

Évolutions finales des starters de Soleil & Lune dévoilées (officiellement), avec une grosse surprise à la fin !
Qui choisirez-vous entre Brindibou, Flamiaou et Otaquin ? smile

Dernière modification par Heresis Rex (29-10-2016 13:24:04)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#289 30-10-2016 09:18:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Pokémon

Qu'est-ce qu'ils sont affreux les Pokemon des nouvelles générations...

Y'en a combien au final maintenant ?
500 ?

Et ceux des premières générations, ils sont dans les nouvelles versions ou il faut se les procurer d'une autre manière ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#290 30-10-2016 11:24:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Pokémon

"Qu'est-ce qu'ils sont affreux les Pokemon des nouvelles générations..."
250px-Majaspic-NB.png
250px-Yveltal-XY.png
250px-Rexillius-XY.png
wimpod_evolution_by_alexalan-dalj17d.png

C'est sûr que comparé à des chefs d'oeuvre comme Tortank, Noadkoko ou Noeunoeuf, ils font pâle figure en effet.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#291 31-10-2016 15:24:57

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon

Monsieur ADN a écrit :

Qu'est-ce qu'ils sont affreux les Pokemon des nouvelles générations...

Monsieur ADN a écrit :

Y'en a combien au final maintenant ?
500 ?

Plus de 800.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#292 31-10-2016 20:42:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Pokémon

Heresis j'ai vu t'as vidéo, et j'ai bien ri tout le long.

Mais ma position reste inchangée est ce n'est pas de la mauvaise fois : si je les trouve pas beau (enfin la plupart), c'est que je les trouve pas beau. tongue  wink  ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#293 31-10-2016 21:04:42

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon

J'aurai essayé. tongue


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#294 02-11-2016 08:51:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Pokémon

Je met ça ici. Comme ça je pourrait retrouver plus facilement cette géniale reprise du discours de Grant.

Taylor BC a écrit :
Heresis Rex a écrit :

Le plus grand était retissant et m'a même sorti cash: "Bof, les dinosaures c'est un truc de gamins. C'est comme les Pokémon..."

"Un Pokemon hein... bon alors essaie de t'imaginer à l'ère crétacée, tu jettes ton premier coup d’œil sur ce pokemon en débouchant dans une clairière, il avance comme un roucool, en hochant de la tête. Et tu ne bouges plus, parce que tu te dis que peut-être, son acuité visuelle est basée sur le mouvement comme le Tyranocif et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas... mais non. Pas l'Insécateur. Tu le fixes dans les yeux, et il te fixe aussi intensément et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés : fiou, des deux autres Insécateurs que tu n'avais même pas encore vu. Parce que l'Insécateur n'est pas un chasseur solitaire, il utilise un schéma d'attaque coordonnée. Et il est sorti en force aujourd’hui. Il fend l'air et te lacère avec ça : une griffe rétractile, de 20 centimètres coupante comme un rasoir sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire comme le lion. Non. Il t'entaille ici... ou ici ! Il t'ouvre peut être le ventre qui déverse tes intestins. Le pire... c'est que tu es vivant lorsqu'il te dévore... alors essaie de te montrer un peu respectueux."

http://pre10.deviantart.net/34a0/th/pre … 5dphct.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#295 03-11-2016 20:29:09

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

Ca marche mieux avec le Kabutops non (il absorbe pas les fluides vitaux lui ?) ?

big_smile smile

Hors ligne

#296 03-11-2016 20:45:00

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Pokémon

avec le dessin "réaliste", ça le faisait mieux que kabutops (même dans la version de base, la forme de la tête ne m'avait pas convaincu mais on s'en fout lol)

De toute façon, dans le discours il n'y a que le début qui est cohérent avec l'utilisation que je voulais faire de cette reprise, j'aurai juste du parler de Pokémon quand la dinde est évoquée, pas à la place du velociraptor, voilà. #autocasse

Dernière modification par Taylor BC (03-11-2016 20:48:58)

Hors ligne

#297 15-11-2016 20:36:29

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon

Aucuns Fossiles pour la 7G... #JeSuisTristesse  cry
J'aurai tellement aimé un raptor et un stégosaure, voir un mosasaure.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#298 18-11-2016 01:42:15

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon

Je vous conseille d'écouter attentivement. smile

Dernière modification par Heresis Rex (18-11-2016 01:44:12)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#299 21-11-2016 18:23:59

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Pokémon


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#300 22-11-2016 07:58:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Pokémon

Je me souviens quand j'était gamin je m’amusait à inventer des nouveaux Pokémon et j'avais fait quelques pokémon préhistoriques. ^^

Il y'a aussi celui-là qui fait penser à un mammouth :
250px-Mammochon-DP.png


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums