Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#221 21-09-2015 19:18:44

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

XD ce cher Freezer et sa forme rendant hommage à Alien

(MDR franchement dégueulasse pour Pikachu... Même Freezer a méga-évolué avant lui ! Même si le plus classe c'est Cooler et sa protection anti-poussière qui se referme autour de sa bouche quand il se transforme, ça fait un petit effet Dark Vador).

Hors ligne

#222 24-09-2015 08:28:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Pokémon

Avec cette application, on va voir une foule de cinglés qui vont gueuler "Pokéball Go !!!" dans la rue, ils vont finir par se déconnecter de la réalité et se faire passer pour des fous...  lol

Perso je me suis arrêté à la 3ème génération.

C'est quoi ces... méga évolutions ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#223 24-09-2015 16:35:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Pokémon

Des méga évolutions.
Le nom explique bien le concept.
Soit ça donne des trucs TRES MOCHES et très inutiles, ou des trucs comme... Mega Rayquaza i-came-pope.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#224 24-09-2015 16:46:00

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

En fait ce sont des évolutions, mais à durée limitée (au contraire des vraies évolutions)

smile

Ca fait plus digivolution si tu veux Monsieur ADN. Le pokémon qui méga-évolue retrouve sa forme originelle à la fin du combat.

Hors ligne

#225 25-09-2015 08:25:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Pokémon

Tyrannorex a écrit :

En fait ce sont des évolutions, mais à durée limitée (au contraire des vraies évolutions)

Ca fait plus digivolution si tu veux Monsieur ADN. Le pokémon qui méga-évolue retrouve sa forme originelle à la fin du combat.

Un genre de Digivolutiion dans Pokémon ?

Mouais... bof.
Je trouve pas le concept si génial au final.

En revanche, j'aurait adhéré à ça il y a une quinzaine d'année.

Quand j'étais môme et fana de pokémon, je rêvais d'évolutions à Tortank ou Dracaufeu !

Dernière modification par Monsieur ADN (25-09-2015 08:25:51)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#226 26-09-2015 16:31:30

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

Lol ben justement elles existent les méga-évolutions de Dracaufeu, Tortank et Florizarre (Dracaufeu en à même deux de types différents avec feu/vol et dragon/feu.

Moi c'était l'épisode de la fausse fusion Florizarre et Tortank qui m'avait vendu du rêve ! (Oui et ça faisait Floritank en français pour le nom de la fusion)

big_smile

Hors ligne

#227 26-09-2015 17:21:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Pokémon

Je rêvais de voir des fusions aussi à l'époque !!!!

Mais quand je rêvais d'évolutions à Dracaufeu à l'époque, j'imaginais plutôt d'évolutions figées, inchangeables.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#228 26-09-2015 17:25:47

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

Ben oui dans la continuité des évolutions du dessin animé quoi smile

Hors ligne

#229 26-09-2015 17:28:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Pokémon

Le dessin animé en lui même étais vraiment génial.

De l'humour au second degré bienvenu étais glissé dans cette série animée.
Ayant revu la première saison avec mes yeux d'adulte je doit vous avouer que c'est vraiment un DA de qualité.

En revanche la série a perdu beaucoup en saveur dans les dernières saisons...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#230 26-09-2015 17:36:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Pokémon

Comparé aux jeux, le dessin animé est une sombre daube.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#231 26-09-2015 17:42:51

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

C'est surtout que le personnage ne grandit jamais...

Et que tu as l'impression qu'il ne gagne aucune expérience de ses voyages (faut voir toutes les branlées que c'est pris Pikachu smile), qu'il continue le dessin animé pas de soucis... Mais bon ça aurait apporté du sang neuf, là tu as un gamin qui ne vieillit jamais, qui n'acquiert pas ou peu d'expérience (et d'après le niveau de ses bestioles... Il doit franchement être nul comme dresseur... Il n'arrive jamais à battre aucune ligue), en bref, on à un dessin animé où le personnage principal n'arrivera JAMAIS à son objectif (merci le marketing) !

D'autant qu'il ne croise jamais son père... Censé être parti en voyage (à mon avis ça fait belle lurette qu'il a quitté sa femme et refondé un second foyer).

Trop de saisons pour un seul personnage ce n'est pas bon, puis le discours et devenu de plus en plus enfantin comme le design des personnages (d'ailleurs le Sacha de la saison paraît plus "baraqué" que le Sacha des dernières saisons).

Hors ligne

#232 26-09-2015 17:44:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Pokémon

Sacha, cette montagne de charisme !
Avec Pierre l'obsédé sexuel et Ondine la... fille.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#233 26-09-2015 17:49:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Pokémon

Ce qui était profondément délirant, c'est la Team Rocket qui se plaignais de manquer d'argent mais qui d'un épisode à l'autre disposais de la même montgolfière ou de genre de véhicules robotiques hyper équipés !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#234 26-09-2015 17:57:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Pokémon

funny-Pokemon-cereal-guy-meme.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#235 26-09-2015 18:37:19

Thalassin
Banni(e)

Re : Pokémon

À propos des fusions de Pokémons, quand j'avais 10 ans j'avais développé un (tout) petit niveau en pixel-art et je colorais des Pokémons aux couleurs d'autres et j'en fusionnais certains. Une belle époque tout ça  smile

#236 26-09-2015 20:17:47

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

Ulfric tu as oublié de dire ... Ondine... La fille amoureuse de Sacha et qui n'avouera jamais ses sentiments... Tant d'aventures pour rien au final smile A part repartir avec un Togépi... (quel a piqué à Sacha... Compensation de la perte de son vélo ? )

lol

Ah ça c'était la bonne époque MDR, on pouvait inventer ce qu'on voulait... Je me souviens de ceux qui cherchaient à inventer Mewthree etc...

(l'épisode le plus délirant étant celui du parc d'attraction avec les robots géants smile )

C'est vrai, d'ailleurs je suis étonné que leur boss n'ait jamais reçu ces "petites notes de frais"... En vrai ils se seraient fait virer de la Team Rocket depuis un bon moment.

Hors ligne

#237 26-09-2015 20:23:40

Axon
Banni(e)

Re : Pokémon

Pourquoi le Miaouss de la Team Rocket peut parler déjà ? Il semble avoir des capacités cognitives avancées pour un Pokémon  lol

#238 26-09-2015 20:30:50

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

D'après ce que dit Miaouss de son histoire, il a appris à parler l'humain en vivant dans les rues, sûrement en les reproduisant (un peu comme un enfant) et en s'exerçant avec des phrases types telles que "l'archiduchesse à des chaussettes sèches archi-sèches"... Il me semble que c'est cette phrase qu'il donne en exemple dans l'épisode (je te dis ça de mémoire).

lol

En gros tu ne sais pas trop pourquoi il a voulu apprendre à parler l'humain... Je ne sais même plus s'il donne une vraie raison...

Hors ligne

#239 26-09-2015 20:33:15

Axon
Banni(e)

Re : Pokémon

Ouais je vois big_smile
Je me souviens vouloir parfois que la Team Rocket gagne, j'avais de la compassion pour eux. Sacha et sa bande font rapidement chier.

#240 26-09-2015 20:41:02

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Pokémon

XD puis des fois t'avais des épisodes chiants, la ligue orange... C'était plus des jeux que de vrais combats sauf pour une championne qui avait fait un combat en double contre Sacha (2 pokémon contre 2 pokémon, avec le duo Pikachu et Dracaufeu qui avait gagné).

Mais en comparaison de la vraie ligue... Bof, d'ailleurs c'est la seule ligue que doit vaincre Sacha dans tout le dessin animé... (Donc le niveau est vraiment à ras des pâquerettes).

Ou même toute l'aventure avec la fameuse GS ball dont on n'a jamais plus entendu parler... On savait juste qu'il y avait un G et un S de gravés à sa surface, que les scanners ne révélaient rien (bravo la technologie) et qu'en plus, cette pokéball ne peut pas s'ouvrir, donc le pokémon coincé dedans va passer l'éternité dedans... Bonne perspective dans un dessin animé !

Ah ben ils n'avaient pas gagné une fois dans un épisode ? Avant de reperdre à la fin, bien entendu...

angel

Hors ligne

Pied de page des forums