Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1461 11-11-2016 19:30:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

"Perso si une guerre venait à être déclarée et que les jeunes de notre génération seraient appelés, plutôt crever que d'y participer."
Même si ça n'arrivera pas, t'aurais fais quoi si les Allemands avaient gagnés, toi qui aurait refusé d'y participer à la guerre ? T'aurais rien fait ?

"En particulier si c'était une guerre de religions."
Ce qui n'arrivera pas non plus, donc osef.
Une guerre de religion qui implique la France, tu t'es cru en l'an 1000 quand Urbain II a appelé à la Croisade ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1462 11-11-2016 19:34:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Histoire

Ulfric Sombrage a écrit :

Une guerre de religion qui implique la France, tu t'es cru en l'an 1000 quand Urbain II a appelé à la Croisade ?

Quand je vois ce qu'il se passe dans le monde et que je connais des gens qui légitiment les croisades et la supériorité du judéo-christianisme, oui je me pose des questions en effet. smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1463 11-11-2016 19:40:47

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Histoire

Surtout pour défendre un régime qu’on voudrait voir tomber. Le risque en cas d’insoumission ou de désertion à cette époque, c’était de finir sa vie enchaîné au bagne de Cayenne plutôt que d’être exécuté, il valait carrément mieux le peloton d’exécution aux travaux forcés, ou aux souffrances et aux mutilations causées par la guerre. Douze balles dans le corps, mort instantanée. Pendant que les conscrits couverts de vermine se gèlent dans la boue parmi les rats. Alors on dira que nous étions des lâches, des traîtres à la patrie. Et alors ? Mort, on n’est plus là pour subir l’opprobre.

Dernière modification par Tim (11-11-2016 19:44:17)


mdul.gif

Hors ligne

#1464 12-11-2016 09:09:48

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Histoire

Monsieur ADN a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Une guerre de religion qui implique la France, tu t'es cru en l'an 1000 quand Urbain II a appelé à la Croisade ?

Quand je vois ce qu'il se passe dans le monde et que je connais des gens qui légitiment les croisades et la supériorité du judéo-christianisme, oui je me pose des questions en effet. smile

Il existe aussi des royalistes.

Hors ligne

#1465 12-11-2016 10:24:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

On peut être royaliste sans crier "DEUS VULT" et vouloir reprendre la terre sainte aux talmudo-sionistes.

"Quand je vois ce qu'il se passe dans le monde et que je connais des gens qui légitiment les croisades et la supériorité du judéo-christianisme, oui je me pose des questions en effet. "
Sachant que la Terre Sainte est actuellement juive, je doute que les Chrétiens acceptent la supériorité du Judaïsme.
Faut pas oublier que ce sont les Chrétiens les inventeurs du Ghetto Vénitien et des Quartiers Juifs.

Petite situation qui colle bien au 11 Novembre:
" La gloire que le maréchal Pétain avait acquise à Verdun ne saurait être ni contestée ni méconnue par la patrie "

Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-11-2016 10:52:48)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1466 12-11-2016 14:15:38

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Histoire


mdul.gif

Hors ligne

#1467 13-11-2016 13:17:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Histoire

BigG47 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Une guerre de religion qui implique la France, tu t'es cru en l'an 1000 quand Urbain II a appelé à la Croisade ?

Quand je vois ce qu'il se passe dans le monde et que je connais des gens qui légitiment les croisades et la supériorité du judéo-christianisme, oui je me pose des questions en effet. smile

Il existe aussi des royalistes.

Quand tu vois que les mouvements d'extrême droite qui montent en Europe se disent de bon chrétiens, y'a quand même à réfléchir.

J'ai l'impression de retourner au Moyen age quand j'entends ça, et ce dans les deux sens (monde occidental et musulman).

Mais qui sait ?

Quand les gens se rendront comptent que leur messies n'accomplira aucun miracle, les gens cesseront définitivement de croire en la démocratie.

Et que va-t'il se passer ensuite ?
Une révolution internationale ?
La progression de mouvances jusque là minoritaires et inattendues comme les royalistes ?
J'avais encore du mal à y croire il y a deux semaines mais là, cela ne m'étonnerait même pas...

"Quand je vois ce qu'il se passe dans le monde et que je connais des gens qui légitiment les croisades et la supériorité du judéo-christianisme, oui je me pose des questions en effet. "
Sachant que la Terre Sainte est actuellement juive, je doute que les Chrétiens acceptent la supériorité du Judaïsme.
Faut pas oublier que ce sont les Chrétiens les inventeurs du Ghetto Vénitien et des Quartiers Juifs.

Je me basais sur les discours de Nadine qui ont fait des émules dans mon entourage.

Dernière modification par Monsieur ADN (13-11-2016 13:24:59)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1468 13-11-2016 13:55:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

"Quand tu vois que les mouvements d'extrême droite qui montent en Europe se disent de bon chrétiens, y'a quand même à réfléchir."
Les néo-nazis qui se disent chrétiens et qui veulent repousser l'envahisseur musulman, ils me font bien rire quand même. Les mecs ne savent visiblement rien du Troisième Reich qu'ils adorent tant.

"Une révolution internationale "
Si seulement sad
image001.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1469 13-11-2016 16:05:50

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Histoire

La « mouvance » royaliste est plutôt sur le déclin et toujours ultra minoritaire dans le paysage politique français. Il s’est passé quoi, il y a deux semaines ? Avec les élections américaines j’ai pas trop suivi l’actualité en France.


mdul.gif

Hors ligne

#1470 13-11-2016 17:33:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Histoire

Il ne s'est rien passé Tim, mais avec ce qu'il se passe actuellement, je constate que les gens ne croient plus en la démocratie. Et quand ils se rendront compte que les "messies" ne sauveront rien, ils la renieront encore plus.

Du coup, je pense que le monde va vouloir passer à autre chose après coup.

Et je me suis dit que peut-être un jour le mouvement royaliste deviendra populaire.

Je disais simplement Tim que ce que je viens de dire, je ne le pensais pas il y a deux semaines.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1471 13-11-2016 17:39:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Histoire

Ou peut-être qu'on passera à un système de tirage au sort des représentants, qui permettrait d'empêcher la formation d'une oligarchie.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1472 13-11-2016 18:08:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Histoire

Je vois, M. ADN.

Les peuples occidentaux croient de moins en moins au modèle de démocratie qui leur a été imposé avec leur assentiment.
Maintenant que l’eau est désagréablement chaude, la grenouille se pose des questions.

860516Grenouille.png


mdul.gif

Hors ligne

#1473 14-11-2016 19:15:25

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Histoire

Ulfric Sombrage a écrit :

On peut être royaliste sans crier "DEUS VULT" et vouloir reprendre la terre sainte aux talmudo-sionistes.

Je disais ça pour dire qu'il y aura toujours des gens qui penseront...bizarrement mais qui ne seront surement jamais au pouvoir. Et qu'il y a donc peu de raison de s'inquiéter.

Hors ligne

#1474 14-11-2016 20:32:02

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Histoire

Tim a écrit :

Je vois, M. ADN.

Les peuples occidentaux croient de moins en moins au modèle de démocratie qui leur a été imposé avec leur assentiment.
Maintenant que l’eau est désagréablement chaude, la grenouille se pose des questions.

http://img11.hostingpics.net/pics/860516Grenouille.png

Par ce que si on donne tous les pouvoirs à un roi, il va magiquement toujours avoir raison ?
C'est là le paradoxe de l'anti-démocratie, certains utilisent l'argument que la liberté c'est mal, du coup laissons la liberté absolue à une seule personne, d'autres disent que la majorité n'a pas toujours raison, mais le roi/dictateur/empereur aurait forcément raison.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1475 20-11-2016 11:51:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Histoire

La découverte d'un mystérieux temple au Kazakhstan, considéré comme le "Stonehenge d'Asie" et datant de la période des Huns est en étude actuellement.
http://www.futura-sciences.com/sciences … akhstan%5D


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1476 20-11-2016 12:17:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

Il y'a 41 ans, le Caudillo Francisco Franco cassait sa pipe:
MTE5NDg0MDU0OTY4Njk4Mzgz.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1477 20-11-2016 20:42:07

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Histoire

Ulfric a réellement une passion pour les dictateurs ! ^^

Hors ligne

#1478 22-11-2016 12:28:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Histoire

Dernière modification par Monsieur ADN (22-11-2016 12:29:22)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1479 22-11-2016 19:37:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

250px-De_Gaulle-OWI.jpg
Bon anniversaire, Général.

Et bon anniversaire à Svetlana Iossifovna Allilouïva
1280px-Joseph_Stalin_with_daughter_Svetlana%2C_1935.jpg

Dernière modification par Ulfric Sombrage (22-11-2016 19:43:54)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1480 09-12-2016 07:43:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Histoire


Jusqu'à ayant vu cette vidéo, j'ignorais totalement que la Russie tirait ses origines d'une colonie viking du Moyen Age. smile

Dernière modification par Monsieur ADN (09-12-2016 07:44:52)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums