Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11-04-2013 14:39:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je crois qu'il faut arrêter de dire que Trevorrow n'est pas un "yes-man". Tout ce qu'il a fait jusque là c'est un film indé, il n'a jamais été dans la situation d'être sous la tutelle d'un gros studio. Même s'il est peut-être très bon, il n'a sans doute pas les épaules pour passer outre les consignes et les "suggestions" que ne manqueront pas de lui faire les exécutifs de Universal.

Dans les coms des news du site, Efde71 a fait l'analogie avec Fincher sur Alien 3, je pense que c'est exactement ça.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#102 11-04-2013 17:33:56

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

jurassic-dark a écrit :

Possibilite de decrire ce top 5 s'il te plait?J'ai pas acces aux videos!

N°5 : Une horde de dinosaures sur le continent
N°4 : Des gens dévorés par les dinosaures
N°3 : Retour de Sam Neil, Jeff Goldblum et Laura Dern
N°2 : Un bon scénario crédible qui tient la route (comme le premier)
N°1 : Le retour du T-rex

Je trouve cette video vraiment bien venue même si elle ne soulève pas vraiment d'idées nouvelles. En plus elle est réalisée avec beaucoup d'humour, j'avoue m'être bien marré sur le N°3 "On veut plus de discutions avec les raptors pour savoir qui aura la garde des œufs" (http://www.allocine.fr/video/emissions/ … a=19499389) Vraiment simpa, merci à l'équipe d'Allociné.

Dernière modification par Tricicloplote (11-04-2013 17:34:38)


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#103 11-04-2013 21:13:39

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Par contre, la critique contre le spinosaure était franchement idiote.

Faut dire ce qui est, JP3 a peut-être pas énormément d'arguments, mais le Spino c'est un de ces arguments, c'était sympa de voir un nouveau gros prédateur avec un style différent du Rex.

Oui pour le retour du Rex, mais cette attaque contre le Spino était malvenue.

Hors ligne

#104 11-04-2013 21:49:38

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Si, elle etait bienvenue mais aurait du survenir a la fin du film, avec une victoire du rex bien amoche finissant par broyer le coup du spino.

#105 11-04-2013 22:25:25

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Tricicloplote a écrit :

N°5 : Une horde de dinosaures sur le continent

Je ne sais pas pourquoi, mais cette volonté de voir des dinos sur le continent ne m'a jamais emballé.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#106 11-04-2013 23:05:59

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

ca depend comment c'est amene et il n'y a pas que de la ville sur le continent..

#107 11-04-2013 23:43:18

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je vois l'histoire sur une des îles d'Hammond. Cela pourrait être sur le continent dans des endroits peu fréquentés du globe mais ce ne serait pas crédible au niveau de la diversité des dinos..

Hors ligne

#108 12-04-2013 00:35:57

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

jurassic-dark a écrit :

Si, elle etait bienvenue mais aurait du survenir a la fin du film, avec une victoire du rex bien amoche finissant par broyer le coup du spino.

Je parlais de l'attaque dans la critique, pas l'attaque du film.

Et oui, ç'aurait été génial de la mettre à la fin, le clou du spectacle. Et même si le spinosaure en était sorti vainqueur, ç'aurait été moins critiqué à mon avis que la façon dont c'est emballé torché dans le film.

Hors ligne

#109 12-04-2013 11:13:26

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Raptor17, vu comment ils sont souvent revenus la-dessus, il y a peu de chance que l'histoire se deroule principalement sur une des iles. Apres si tu veux il y a quand meme moyen de faire une histoire credible, genre:
Depuis quelques annees des deces assez frequents survenaient sur d'autres iles du pacifique, les dinosaures commencaient a prendre le large. Afin de stopper ces atrocites et vu combien ont coutes ces animaux a ingen, ils ont evacues des iles et places en quarantaine dans un immense centre de recherche isole sur le continent. Vus comme du betail et non comme des animaux, le gouvernement a donne l'autorisation a un nouveau groupe, Biosyn corporation, d'utiliser ces animaux pour diverses experiences au profit de la recherche.. Seulement, les dinosaures vont contracter un virus tres inquietant pour l'humanite au cours d'une de ces experiences..

Dernière modification par Anonyme_2 (12-04-2013 11:23:24)

#110 12-04-2013 12:38:58

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

C'est une idée. Ça rejoint néanmoins une idée de scénario qui était apparue il y a longtemps. Aux premières annonces d'un Jurassic Park 4, l'idée d'un film sur le continent était rejetée par la plupart des fans. On dirait qu'aujourd'hui on essaye de s'y préparer. Personnellement je souhaiterai garder cette aspect exploration, jungle. Je ne pense pas qu'un JP4 sur une île soit de trop. Alors bien sur tout dépendra du scénario, mais il faudrait vraiment un scénario bêton, ou ridicule, pour voir une dizaine d'espèce en bons nombres dans un endroit fermé du continent ou sur le continent tout court. Ce JP soulève énormément de question, ça fait douter un peu mais ça rend le projet encore plus attendu qu'il ne l'était (c'est pour dire).
Je fais confiance à mon instinct, il y aura de la verdure et de l'eau tout autour dans ce JP ! Que le T-Rex sur le continent reste mythique !

Hors ligne

#111 12-04-2013 17:40:44

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Raptor17, j'ai justement puise dans de vieilles idees parce que Spielberg recycle souvent ses bonnes ou ses mauvaises dans ses productions (scene des pteranodons dans Jp3 qui devait etre dans Tlw). Il y a aussi celle d'Alan Grant s'exilant dans un arbre sur Nublar qui n'a pas ete utilisee. L'idee pourrait etre reprise, Grant qui s'exile sur Nublar apres avoir ete informe de l'arrivee de dinos sur le continent.

#112 13-04-2013 15:37:49

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

jurassic-dark a écrit :

Seulement, les dinosaures vont contracter un virus tres inquietant pour l'humanite au cours d'une de ces experiences..

Idem, cette histoire de virus ne m'a jamais emballé non plus.
Decidemment, ce JP4 va devoir être différent des dernières prévisions pour m'emballer.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#113 13-04-2013 19:32:15

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Le virus DX dans le livre TLW était il dangereux pour l'homme ? (je me rappel plus) . Si il y a un virus dans JP4 faut évité qu'ils soit dangereux pour l'homme ca ferait cliché je trouve , à la limite je vois ca : les dinos de InGen sont considéré comme des animaux protégé , lorsqu'un jour on retrouve plusieurs cadavre de dino échoué sur une plage , ils sont disséqué et étudié , on se rend compte qu'il y a le virus DX , les dinos sont tous menacé par le virus , l'ONU (ou autres , je ne sait pas qui s'occuperait d'un tel cas de figure ^^) envoie une équipe de choc pour voir ce qu'il en est sur les deux iles ect...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#114 13-04-2013 19:41:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Dans le livre le DX est un prion, pas un virus. Les dinos l'ont chopé parce qu'InGen les nourrissait avec des farines animales.
Ils ne disent pas qu'il est transmissible à l'homme, mais je suis d'accord avec toi ce serait nul si c'était le cas.

Par contre, qu'il soit transmissible à d'autres espèces actuelles et déclenche une catastrophe écologique ça ferait un pitch solide et "intelligent".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#115 13-04-2013 19:43:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ha oui pas bête Laaris pour le pitch ! Des espèces actuelles comme .... les oiseaux par exemple ! (à force de trouver des super bonne idées on va être ultra déçus lol)

Dernière modification par Greg13 (13-04-2013 19:44:49)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#116 13-04-2013 20:25:35

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Dans le livre, c'est supposé transmissible à l'homme mais pas mortel, juste une encéphalite.

Hors ligne

#117 17-04-2013 19:18:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Trevorrow semble vouloir garder un certain mystère autour de JP4 et ne pas céder à la mode des teasers et des "fuites". Il vient de s'incruster dans une conversation Twitter entre 2 fans, qui se demandaient quand on aurait des infos sur Jurassic Park 4 comme on a quotidiennement des infos sur d'autres films, pour leur dire "vous vous rappelez de l'époque où il y avait des surprises?".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#118 17-04-2013 19:36:51

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Sympa je trouve. J'espère que ce type va faire des étincelles !


Roar

Hors ligne

#119 17-04-2013 21:34:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Il a raison car en ce moment on connait deja le film avant de l'avoir vu , donc tant mieux si il garde la surprise , à l'époque les seul choses qu'on voyait etait un teaser et une ba et on avait la surprise dans la salle , cette époque me manque !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#120 18-04-2013 07:55:10

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Il a bien raison ! Perso, je veux en savoir le moins possible avant d'avoir vu le film !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums