Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 23-02-2013 21:37:20

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Laaris a écrit :

Toujours pas d'info sur le réal mais j'ai lu une rumeur sur le studio de tournage, deux personnes différentes travaillant aux Studios Celtic en Louisiane disent que JP4 se fera là-bas:

L'une des deux donne quelques détails:
This just in: the next movie I might very well be working on will be 'Jurassic Park 4' to be shot in Baton Rouge at Celtic Studios (where we did 'Battleship' & 'Oblivion'. They say it will be a 9 month gig with a 200+ million dollar budget. Sounds good to me and it should be starting about the time 'Dawn of the Planet of the Apes' ends which is even better.

9 mois de tournage et 200 millions de budget ça me parait énorme quand même.

Bah la trilogy le seigneur des anneaux a duré longtemps sur le tournage.
Si ça se trouve ils en font 2 d'un coup. C'est tendance pour réduire les coûts: BtF2&3, Hobbit, ou anaconda 3&4 wink


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#62 14-03-2013 15:28:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Des articles qui spéculent sur Steven de retour derrière la caméra :

http://www.hitfix.com/motion-captured/w … sic-park-4

http://www.bleedingcool.com/2013/03/14/ … spielberg/


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#63 14-03-2013 16:45:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

ca m'étonnerais beaucoup quand même


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#64 15-03-2013 00:36:51

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

http://www.jurassic-park.fr/news-56-jur … connu.html

Le réal est connu enfin ! Et est inconnu ! C'est quasi son premier film !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#65 15-03-2013 01:16:30

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Laaris a écrit :

Au delà des stratégies du studio, je pense que les réalisateurs ont leur mot à dire. Qui aurait intérêt à réaliser Jurassic Park IV? Le 4ème épisode d'une franchise tombée en désuétude. Sûrement pas un mec bien en place comme Abrams. Idem pour Johnston, il est monté d'un niveau le mec, il a fait Captain America. En plus je le vois mal se rembarquer là-dedans après la galère JP3.

C'est sans doute très naïf de se livrer à ce genre de déductions quand on n'est pas du milieu, mais je vois deux profils de candidats: le tâcheron qui s'en fout et qui prend son chèque (et là on est mal), ou le mec inconnu qui a l'opportunité de se faire remarquer en faisant, contre toute attente, un truc bien.

Laaris avait donc raison. On s'incline svp. ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#66 15-03-2013 02:12:03

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

*S'incline* tongue

Je ne peux pas vraiment me prononcer sur le gars pour tout de suite, considérant qu'il était inconnu pour moi jusqu'à aujourd'hui! Il faudra que je regarde son Safety Not Guaranteed... Mais il serait un grand fan de JP, selon certaines sources...

http://www.deadline.com/2013/03/colin-t … spielberg/

Il aurait aussi tweeté sur un projet de film "top-secret" en novembre dernier... Il y a 5 mois.

"To clarify, there is another film we all love that I'm currently trying not to mess up. Odds I will direct Episode VII: 3720 to 1."
https://twitter.com/colintrevorrow/stat … 8364988418


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#67 15-03-2013 04:34:05

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

un inconnu qui est fan ? Je respire mieux là. Mais rien sur le scénario ? ou c'est encore secret ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#68 15-03-2013 08:51:50

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je peux pas me l'expliquer, mais j'ai un bon presentiment pour ce monsieur. Je m'incline aussi (^^) et plutot content de m'etre trompe, ca fait du bien de voir un nouveau visage. Apres, c'est bien qu'il soit tres respectueux de l'univers JP, mais qu'il ne tente pas de copier Spielberg au contraire, qu'il continue a developper son style, sinon ca se verra comme le nez au milieu de la figure.

#69 15-03-2013 09:46:00

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Kiv a écrit :

un inconnu qui est fan ? Je respire mieux là. Mais rien sur le scénario ? ou c'est encore secret ?

Tu lie toutes interview:
le réalisateur et les acteurs sont toujours fans depuis leur enfance... Donc ça ne veux rien dire...
Et puis, ils vont pas dire qu'ils détestent l'histoire et l'univers, enfin uniquement quand le film flop ou est très très mauvais...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#70 15-03-2013 11:01:33

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Kiv : rien sur le scénario. Ce sera secret pendant un moment je pense et je n'ai pas vraiment envie de savoir. Je préfère les surprises.

Moi, j'ai un avis plutôt positif, comme jurassic-dark.

ça fait au moins 1 an qu'il travaille dessus, comme le dit Garfielosaurus_rex. Il faisait parti des rumeurs de Star Wars 7, avant de twitter que ce n'était pas vrai mais qu'il était rattaché à une autre franchise bien-connue.


En juin dernier, il déclarait déjà ceci :

Des propos tenus par Colin Trevorrow en juin dernier sont en effet ressortis et ont agité la toile, puisque le metteur en scène de Safety Not Guaranteed y évoquait son projet suivant en parlant d'une "opportunité extraordinaire" capable de "déclencher la colère des fans sur internet" et porteur d'une mytholgie qu'il entendait bien respecter. Forcément, le lien a vite été fait avec Star Wars, et Trevorrow a pris soin de calmer le jeu via Twitter, en expliquant qu'il s'agissait "d'un autre film que tout le monde aime et que [il] essaye actuellement de ne pas rater."

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 18891.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#71 15-03-2013 11:43:29

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

En juin dernier? Donc ca fait un p'tit bout qu'il est dessus. Bien alors


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#72 15-03-2013 16:03:26

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Les négociations mettent donc du temps pour aboutir à une annonce concrète et officielle. Personnellement je préfère voir le nom d'un "inconnu" que celui de Johnston (désolé Toto, je sais que tu l'aimes bien ^^)!

Quand on voit le super boulot de Rupert Wyatt (La planète des singes) ou Neill Blomkamp (District 9) je me dis qu'un jeune réalisateur c'est peut être bon signe pour relancer la franchise...

Hors ligne

#73 16-03-2013 12:36:50

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

dawasta a écrit :

Les négociations mettent donc du temps pour aboutir à une annonce concrète et officielle. Personnellement je préfère voir le nom d'un "inconnu" que celui de Johnston (désolé Toto, je sais que tu l'aimes bien ^^)!

Quand on voit le super boulot de Rupert Wyatt (La planète des singes) ou Neill Blomkamp (District 9) je me dis qu'un jeune réalisateur c'est peut être bon signe pour relancer la franchise...

On est deux a y penser. J'ai moins peur depuis cette annonce bien franchement je crois que ... j'ai hâte au film O_O


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#74 16-03-2013 12:49:37

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Toutes ces années à défendre Joe pour rien... ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#75 16-03-2013 17:12:42

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

et oui pour RIEN !!!!


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#76 17-03-2013 17:30:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Alors que tous les spectateurs attendent avec impatience la sortie de Jurassic Park 4 au cinéma en 2014, on a récemment appris une étonnante nouvelle. Contrairement à nos espoirs, Steven Spielberg ne réalisera pas ce nouvel opus, puisqu'il sera remplacé par Colin Trevorrow. Pourtant, si on a de quoi être déçu, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle et la rédac' vous le prouve en 3 points.

Steven Spielberg sera là
Ce n'est pas parce que Steven Spielberg ne sera pas derrière la caméra, qu'il abandonne pour autant Jurassic Park 4. Au contraire, si le réalisateur est déjà bien occupé avec de nombreux projets très excitants, il sera tout de même à la production. Ainsi, après avoir choisi son successeur, le papa d'E.T. devrait probablement assister à la validation du scénario et du casting. De quoi nous assurer un film dans la lignée des précédents.

Un choix validé par tous
Si pour beaucoup Colin Trevorrow est un inconnu, il ne devrait pas être un si mauvais choix pour le film. Pourquoi ? Tout simplement parce que Frank Marshall, le bras droit de Steven Spielberg, l'a adoubé en lui faisant un concert de louanges rassurants sur Twitter : "Très excité d'avoir Colin Trevorrow comme réalisateur sur Jurassic Park 4. Un parfait jeune réalisateur qui comprend et respecte l'univers qu'est Jurassic Park."

Un vent de fraîcheur
Enfin, cela fait désormais 12 ans que Jurassic Park 3 est sorti au cinéma, ce qui est énorme. Et on l'a bien vu avec Indiana Jones 4 qui était tout simplement mauvais, si la franchise doit perdurer il faut lui insuffler un vent de fraîcheur et de jeunesse. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que J.J. Abrams remplace George Lucas pour le film Star Wars 7. L'arrivée de Colin Trevorrow permettra donc à Jurassic Park 4 de rester fidèle à la franchise, tout en lui apportant une touche personnelle qui ne pourra pas lui faire de mal.

Toutefois, si la rédac ne s'inquiète pas de ce changement de réalisateur, notre nostalgie espère tout de même que certains grands acteurs de la saga reprendront leurs rôles, ne serait-ce que pour un clin d'oeil. Un peu comme Star Wars 7. On croise les doigts et on attend 2014 avec impatience.

http://www.adobuzz.com/news/steven-spie … rrow/54824


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#77 17-03-2013 20:42:45

Anonyme_2
Invité

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

J'entends bien quand on dit respecter la saga, mais j'espere qu'ils ne vont pas confondre respecter et copier-coller. Jurassic Park 3 ou encore Predators sont de parfaits exemples de metrages sentant a plein nez le filtre reutilise, faisant perdre toute la saveur de la recette. Alors respecter l'univers oui, mais laisser ce jeune realisateur courir a sa facon dans le parc..

#78 18-03-2013 17:31:14

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Garfielosaurus_rex a écrit :

Mais il serait un grand fan de JP, selon certaines sources...

Si tu vas par là, les frères Strauss aussi sont des grands fans d'Alien et Predator. Pourtant leur AvP2 est loin d'être un succès (même si perso ça va encore).


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#79 18-03-2013 19:53:52

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Mmmoui enfin c'est quand même un gros navet qui est en fin de compte assez éloigné des deux sagas et même du 1er AvP... Mais je ne pense pas qu'on puisse comparer, les frères Strauss étaient accessoiristes a la base (ou metteurs en scène je ne sais plus).... hmm


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#80 18-03-2013 20:21:15

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ils ne sont pas plus que ça ?!


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums