Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:33:52)
Ils misent vraiment tout sur l'apposition d'un logo Jurassic World, c'est dingue.... La couverture de ce bouquin est du niveau des figurines Hasbro. 
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:33:32)
Après il faut lire le contenu du livre pour voir si le "Revised and Updated" est mérité !
Dernière modification par Allosaure80 (03-03-2015 14:04:08)
je me rappelle je l'avais ^^ je le quittais plus ce livre avec les stickers à coller !
Je pense que j'acheterai la version révisée 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
On sait d'où les petites merveilles d'Hasbro tiennent leur inspiration en tout cas.
Le Pteranodon reste plus beau que celui du film. 

Le Pteranodon reste plus beau que celui du film.
C'est tellement vrai ! ^^
Je pris encore pour qu'ils les changent dans le film, car ils sont vraiment pas beaux !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Mais pourquoi ont-ils mis de la fourrure au Dimy mais pas au Ptera ? 

.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:33:12)
On peut quand même donner un bon point sur les pycnofibres du Dimorphodon !(même si il a des défauts anatomique flagrant ).

Dernière modification par Allosaure80 (03-03-2015 19:50:02)
Sans oublier qu'il est fort à parier qu'il ne les ait pas, à l'écran.
Tout comme les proto-plumes des Baryonyx, Suchomimus et autre Metriacanthosaurus.
M'enfin, ici n'est pas le sujet.
Dernière modification par Rapt0r (03-03-2015 19:56:56)

le dimorphodon est moche
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
Sans oublier qu'il est fort à parier qu'il ne les ait pas, à l'écran.
Tout comme les proto-plumes des Baryonyx, Suchomimus et autre Metriacanthosaurus.
M'enfin, ici n'est pas le sujet.
A cause de l'ADN de grenouille.
Dernière modification par maceo (03-03-2015 23:44:13)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Universal commence tout doucement à parler de Jurassic World 2. Tout d'abord ils prévoient un reccord au box office de JW avec son 1er trailer qui a tout de même fait 53,9 millions de vues. Colin Trevorrow devrait être de retour derrière la caméra
http://www.jurassicworld.org/?id=255
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
J'ai peur du syndrome film sans fin réelle pour amener à la suite directe, enfin si c'est une histoire sur trois volet ca ne me dérange pas dans le fond mais j'ai horreur d'attendre des années pour connaitre la fin d'une histoire ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Si il n'y a pas de fin franche, j’espère que ça va s’enchaîner rapidement.
Genre Star wars ça va être 1 épisode par an. Comme Avatar il me semble.
Bon on sait que pour jurassic world ça ne se passera pas comme ça, c'est dommage.
Star Wars c'est different ca sera un épisode normal puis un spin off donc deux équipes différentes, le seul moyen d'avoir un épisode par an serait de tout tourner d'un coup comme LOTR je pense.
Si la prod commence déjà on peut miser sur juin 2017 pour JW
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Il est précisé que jurassic world se suffisait à lui même, mais qu une histoire était prête si universal était partant pour une nouvelle trilogie
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Universal commence tout doucement à parler de Jurassic World 2. Tout d'abord ils prévoient un reccord au box office de JW avec son 1er trailer qui a tout de même fait 53,9 millions de vues. Colin Trevorrow devrait être de retour derrière la caméra
http://www.jurassicworld.org/?id=255
Le problème avec JW.org c'est qu'on ne sait jamais si ce qu'ils disent est basé sur de vrais éléments qu'ils ne veulent pas dévoiler ou si c'est de la pure extrapolation. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Que la suite soit discutée, je le conçois mais de là à dire que le second film est entrée en production, c'est un peu fort. A moins que la post-prod du premier soit terminée mais à trois mois de la sortie, j'en doute un peu.