Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#102 18-07-2011 10:26:04

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

J'attends son Captain pour le juger artistiquement, après son très bon Wolfman. Soit un peu optimiste envers Joe !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#103 18-07-2011 10:30:44

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Je ne parle pas de son travail TotoJp, mais de sa sincérité envers Jurassic Park 4. J'ai beaucoup aimé The Wolfman et risque d'en faire autant pour son "captain america" (surtout s'il s'inscrit dans la veine des Indy). Dès qu'il sera confirmé au poste de réalisateur, là mon point de vue changera par rapport à lui. Pour le moment je trouve qu'il se disperse trop et ce genre de comportement n'aide pas forcément à aboutir à quelque chose. Néanmoins, je fais parti de ceux qui pensent que Johnston à le talent pour nous pondre un JP4 aussi grand que le premier! Depuis dix ans, il a nettement évolué dans son cinéma et tout ça sent bon pour un quatrième Jurassic.

Personnellement, je verrais bien cette seconde trilogie se terminer sur la mort des dinosaures des deux îles. Ensuite, on ferait un bon de quelques années dans le futur. Là, des explorateurs sur Isla Nublar (ou Sorna) tomberaient sur certains squelettes récents de dinosaures. L'un d'entre eux diraient: "Qu'est-ce que c'est?" et un autre répondrait "Le début de notre fortune". Cela signifierait que Jurassic Park ne connaîtrait jamais de fin, que les hommes trouveront toujours le moyen de les ramener à la vie et de tenter les projets les plus fous avec eux, mais ça, ce sont d'autres histoires...

Dernière modification par Anonyme_2 (18-07-2011 10:40:45)

#104 18-07-2011 10:38:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Ok ok, je comprends mieux. ^^ Tout va s’accélérer après Captain, je pense.

[Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Wolfman, il faut le voir en version longue. Car les producteurs ont coupé des scènes importantes qui gâchent un peu le film (20 mins coupées).]


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#105 18-07-2011 14:31:11

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Encore une news
http://www.nosologeeks.es/2011/07/18/ju … -resucita/
Dans celle-ci il est dit que l'histoire pourrait expliquer comment l'idée du Parc est venue. Un scénario basé sur un mystérieux lieu de naissance des dinos autre que Sorna ou Nublar et tout sauf une île, serait intéressant.

#106 20-07-2011 13:24:46

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Il y a quand même encore du choix d'iles avec "las cinco muertes"...


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#107 20-07-2011 14:00:38

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Ce sera sur aucune île et je pense qu'on s'en lasserait.

#108 20-07-2011 14:01:41

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Non, je pense que deux îles, c'est suffisant. Une autre ne servirait a rien. ça prouverait bien que les scénaristes n'ont plus d'idées. Perso, je préférerais un retour sur Isla Nublar puis, peut-être sur le continent. Mais pas une autre île qui serait inutile, je trouve...


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#109 20-07-2011 21:34:40

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

joe-johnston-jusrassicpark4-captainamerica.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#110 21-07-2011 09:17:11

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Captain America se voit attribuer de superbes critiques actuellement. Une suite paraît inévitable, tout comme le retour de Johnston derrière la caméra. Maintenant, si Spielberg trouve un scénario pour JP4 mais se voit contraint de remplacer Johnston, est-ce qu'il saura trouver un réalisateur talentueux et capable de nous offrir une bonne suite? J'espère qu'en tout cas, les troupes ne seront pas une fois de plus découragées et qu'elles seront déterminées à boucler ce film une bonne fois pour toutes!

#111 21-07-2011 12:51:28

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Je sais pas pourquoi... Mais j'ai peur d'une histoire JP sur le continent (incident de San Diego mis de coté bien entendu), je ne sais pas mais, pour moi, c'est la porte ouverte à pleins de dérives... sad

Dernière modification par hijaki (21-07-2011 14:22:52)


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#112 21-07-2011 12:59:55

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Incident de Miami ? C'est pas vraiment du même côté que San Diego ! ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#113 21-07-2011 14:23:08

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

J'ai dit Miami? //sifflote


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#114 21-07-2011 16:31:28

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ … s/?a=42190
Sur ce site, Johnston dit bien qu'il veut faire Jurassic Park 4.
Il est également dit que Johnston a signé pour au moins un autre film Marvel, mais pas forcément une suite. Ce qui signifie qu'il ne réalisera pas forcément le second captain america. En tout cas, il expose clairement ses envies actuelles et dit en gros qu'il ne peut pas être partout.

Dernière modification par Anonyme_2 (21-07-2011 16:37:13)

#115 21-07-2011 16:43:00

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Oui, et le chat complet ici : http://herocomplex.latimes.com/2011/07/ … -johnston/

Membre : Qu'allez-vous faire cette fois, des dinos dans l'espace ?

Joe : Pas de dinos dans l'espace, je vous le promets !

mdr


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#116 21-07-2011 18:18:03

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

jurassic-dark a écrit :

[...] En tout cas, il expose clairement ses envies actuelles et dit en gros qu'il ne peut pas être partout.

En 1997 Spielberg a réalisé trois film :

The Lost World
Amistad
et Saving Private Ryan

(pas forcement dans cette ordre)

Johnson pourrait p-e le faire aussi (J'espere que non tongue Mieux vaut garder ses energie pour un seul film)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#117 22-07-2011 08:46:07

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Et quels films! yikes les 3 sont dantesques...


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#118 22-07-2011 09:00:38

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

C'est clair, un sans faute pour Spielberg.

Sur ce site, la news selon laquelle Spielberg adapterait une pièce de Broadway sur grand écran vient de tomber. En lisant cela, des internautes ont dérivés sur Jurassic Park 4 et débattu un instant dessus. A lire.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=80084

Et d'après ce que j'ai entendu, Spielberg serait au Comic-con en ce vendredi 22 Juillet. Peut-être que les journalistes l'interrogeront sur Jurassic Park 4...

Dernière modification par Anonyme_2 (22-07-2011 15:30:28)

#119 16-08-2011 09:37:21

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Comme l'année dernière après Wolfman, EcranLarge interroge l'ami Joe pour Captain. Encore une occasion pour parler de JP4.

http://www.ecranlarge.com/article-details-20969.php

Et à propos de Jurassic Park 4 ?

Les trois premiers films fonctionnent comme une trilogie à part entière. À chaque fois il s'agit de sortir de l'île. Je pense que l'on a épuisé cette idée. Donc pour un quatrième opus, nous avons voulu partir dans une autre direction avec Steven.


Les Dinosaures vont être sur Terre comme dans  Le Monde Perdu ?

Et bien d'une autre manière. En tout cas, il ne sera plus question de l'île cette fois.


C'est un projet qui vous tient à cœur ?

Si Steven veut lancer le projet et qu'il me demande de le faire, bien sûr. C'est très difficile de dire non à Steven Spielberg !


En parlant de Steven Spielberg, il y a beaucoup de similitude entre vous et son cinéma notamment dans Captain America. C'est amusant de voir Steven Spielberg réaliser Cheval de Guerre alors que vous avez réalisé il y a quelque années Hidalgo !

Je suis très curieux de voir ce qu'il va faire avec cette idée. Je suis allé sur le plateau du tournage à Londres voir Steven travailler. Je suis très excité par ce que j'ai vu.


Notez la phrase d'introduction de l'article : '... Pari amplement réussi pour celui qui avait brillamment clôturer la (première ?) trilogie des Jurassic Park....'


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#120 16-08-2011 11:44:45

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

je ne sais pas quoi penser de tout ca , si l histoire ne ne passe pas sur les iles ( et pourtant il y a pas mal de scenarios interessait ou ca pourrait se passait sur nublar notemment) , ca va me sembler etrange , et apparement on aura des dinos sur terre , j aime pas trop cette idée.

Mais pourquoi pas une histoire sur la byosin , ca serait super interessant car jp1 expedie la byosin assez rapidement , pourquoi pas reprendre l idée du deuxieme livre , c est a dire , que la byosin prenne les oeufs des dinos afin de les ramener sur le continent pour creer leur propre parc , ils pourraient prendre les oeufs sur isla nublar , ca ferait deja une transition.

Dernière modification par nathan0 (16-08-2011 12:11:21)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

Pied de page des forums