Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 19-12-2014 11:36:13

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

quand je dit axé sur l'hybride pour la trilogie je parle en "général" pas spécialement de cette "bestiolle" la  big_smile


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#62 19-12-2014 12:29:52

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

"Il y a des dinosaures et il y a l'autre - il y a cette chose qui n'est pas l'un d'entre eux, qui n'est pas d'eux"

Une déclaration à mettre en perspective avec une autre datée d'il y a quelques mois.
"C'est un dinosaure, créé de la même manière que les autres"

Oh. Serait-ce le syndrome JP///, avec un script qui change à tout-va ? roll

Ou bien juste du bullshit communicationnel, avec du retournage de veste pour brosser le fanboy dans le sens du poil, puis en fait non ?


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#63 19-12-2014 14:40:49

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Tehd a écrit :

la base de la nouvelle trilogie. L'intrigue des manipulations génétiques oui, mais cet hybride là en particulier non.

On est d'accord mais si la trilogie est basée sur des manipulations génétiques, ce n'est pas ce que j'appelle un retour "aux vrais dinosaures". Au contraire, on risque d'avoir encore plus de bébêtes inventés de toute pièce dans la suite (si il y en a une).

Hors ligne

#64 19-12-2014 17:02:06

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Je pense que le D-rex sert juste, comme la dit Thed, de mettre plus en valeur les vrais dinos et à foutre en l'air le parc. Je ne le voit pas comme l'intrigue de la trilogie. Personnellement, je pense qu'on aura le droit soit aux dinos sur le continent ou le DX. Après je peux me tromper


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#65 19-12-2014 17:47:26

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Pourquoi on a pas de nouvelle de Vincent Phillip D'Onofrio?
C'est un excellent acteur non? Surtout dans MIB


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#66 19-12-2014 18:51:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Laaris a écrit :
Rapt0r a écrit :

Propos rassurants en effet.

Ah ouais. OK.

Je crois que tu ne m'as pas bien compris Laaris.
Rassurant dans le sens où c'est concordant avec ce qu'avait dit Tehd, à savoir que le D-rex n'est pas considéré comme un dinosaure ( dans ses propos Trevorrow le rejette presque ) et qu'il est là pour remettre les vrais dinosaures sur le devant de la scènes, idéal pour les deux films suivants.
Mais bon, je préfère rester sur mes gardes à ce niveau là, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous pondent d'autres hybrides...

Dernière modification par Rapt0r (19-12-2014 18:52:15)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#67 19-12-2014 21:02:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

A mon avis, si le D. rex est là dans un but de surenchère par rapport aux dinosaures, ils ne peuvent pas redescendre d'un cran dans les suites, le public ne va pas suivre.

Comme on l'évoquait dans le podcast, le D. rex sera peut-être éliminé mais un autre, pire que lui, prendra sa place.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#68 19-12-2014 21:07:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Ouais je pense aussi que c'est probable qu'il y ait d'autres hybride dans les suite . Mais bon on est sur de rien . Puis je vois toujours pas comment faire encore des suites sans être redondant


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#69 19-12-2014 23:35:59

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Moi non plus. Déjà que même en restant confiant, j'ai des appréhensions pour JW, les suites par contre me font réellement peur. Mais c'est parce que je suis dans le flou total. Au final, on ne sait toujours pas grand chose de la trame de JW (hormis le fait que ça va être la merde dans le parc et que les généticiens ont voulu dépasser les limites)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#70 20-12-2014 03:12:43

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Je suis d'accord avec "l'élément Tehd" ! C'est vrai que Colin à citer que l'hybride l'avait pousser à faire ce film. Mais peut-être simplement car il s'est dit "pourquoi un hybride alors qu'on recrée déjà des dinos-hybrides ?" En tout cas donner du relief aux dinos par l'intermédiaire de l'hybride c'est une bonne idée. On se réfère beaucoup à la BA mais l'on oublie souvent le lien que fait la rousse entre l'hybride et les progrès en recherche, paléon, etc.
Je pense que Colin à plus d'un tour dans son sac. Je retiens qu'il a un jour dis "ne vous souvenez-vous pas un jour d'avoir eu la surprise en allant voir un film ?" et donc je pense que la BA et l'hybride peuvent faire beaucoup parlé mais que peu de choses ont été vraiment dites. C'est vrai qu'après tout la star du film est le T-Rex, on sait qu'il faudra quand même ficeler le thème Raptor, etc, etc, et l'hybride. On aura un film bien complet que j'espère et que je prévois intelligent dans sa narration. Donner de l'importance aux dinos grâce à l'hybride est une idée mais le grand défis de Colin est pour moi de mettre tout ces éléments (hybride, raptors, mmosasaure, t-rex, rexy, découverte, nostalgie, action, etc) dans le film de manière cohérente. Par cohérence je parle de trame, non par rapport aux précédent film ou quoi. Moi je veux surtout pas voir dans ce film tout les dinos qui sortent et pètent les plombs d'un coup à cause d'une phase avec le D-rex etc. Il faut qu'il ait trouver ce moyen de les rendre dangereux et mortels d'une manière unique à chacun.

Hors ligne

#71 20-12-2014 11:03:21

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Tu as tout dit, congénère de la même espèce. smile
Mais le Mosasaure je vois difficilement comment on pourrait l'utiliser et le rendre dangereux.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#72 20-12-2014 11:10:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Mmmmmmmh... En mangeant des gens ? tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#73 20-12-2014 11:20:50

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Comment ai-je fait pour ne pas y penser ? Mince ! tongue
Non mais s'ils mangent des gens, faudrait que ces derniers se jettent dans son bassin, et ce serait stupide... Ouais nan ça passe. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#74 20-12-2014 11:45:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Pour moi cette question ne se pose pas seulement pour le mosasaure, mais pour l'ensemble des animaux du parc.

Pourquoi après 10ans de tranquillité, tout à coup, tout va partir en catastrophe ? Pourquoi tous les animaux vont s'échapper de leur enclos en même temps ? Et comment vont ils s'échapper ? Alors que c'est l'endroit le plus sécurisé du monde ?

Franchement ça a intérêt à être bien réfléchi cette histoire, parce que c'est tres casse gueule.

Hors ligne

#75 20-12-2014 11:57:51

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Rapt0r a écrit :

Mais le Mosasaure je vois difficilement comment on pourrait l'utiliser et le rendre dangereux.

A mon avis, on verra des théropodes attaquaient les touristes dans les gradins, et ces derniers devront sauté dans le bassin pour leur échappés (et ce feront bouffé par le mosa) neutral.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#76 20-12-2014 13:35:58

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

C'est vrai qu'il y aura beaucoup de choses à caser dans ce film. D'ailleurs, on a une idée de la durée du film ou ils n'en ont pas encore parlé ?

En tout cas, j'espère que ça sera 2h grand minimum.


Autrement, tout le foin sur ce D-Rex n'est à mon avis qu'un écran de fumée visant à camoufler le grand méchant du film, un mosasaure hybride qui viendra s'échouer sur les gradins comme un épaulard sur son banc d'otaries, puis galoper sur le littoral avec ses petites nageoires génétiquement modifiées, gobant T-rex, D-rex et cie comme de vulgaires petits pains chauds.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#77 20-12-2014 13:38:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Imperator a écrit :

Autrement, tout le foin sur ce D-Rex n'est à mon avis qu'un écran de fumée visant à camoufler le grand méchant du film, un mosasaure hybride qui viendra s'échouer sur les gradins comme un épaulard sur son banc d'otaries, puis galoper sur le littoral avec ses petites nageoires génétiquement modifiées, gobant T-rex, D-rex et cie comme de vulgaires petits pains chauds.

lol


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#78 20-12-2014 13:44:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Imperator a écrit :

C'est vrai qu'il y aura beaucoup de choses à caser dans ce film. D'ailleurs, on a une idée de la durée du film ou ils n'en ont pas encore parlé ?

En tout cas, j'espère que ça sera 2h grand minimum.


Autrement, tout le foin sur ce D-Rex n'est à mon avis qu'un écran de fumée visant à camoufler le grand méchant du film, un mosasaure hybride qui viendra s'échouer sur les gradins comme un épaulard sur son banc d'otaries, puis galoper sur le littoral avec ses petites nageoires génétiquement modifiées, gobant T-rex, D-rex et cie comme de vulgaires petits pains chauds.


Tu m'as tué ^^


Pour la durée du film, il fera plus de 2h, c'est obligé. Avec toute les scènes qu'ils va y avoir + la mise en place de l'histoire apres 14 ans d'absence, ça fait beaucoup je trouve.

Hors ligne

#79 20-12-2014 14:59:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Il fera 4 heures en version courte.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#80 20-12-2014 15:23:12

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

7 heures en version longue, sans oublier l'édition spéciale "Une journée à Jurassic World" qui aura une durée de 24 heures.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums