Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Votre point du vue sur "Jurassic Park III" de Joe Johnston:
Chef d'oeuvre !

0% (1)
Très bon, excellent !!

14% (18)
Bien

27% (34)
Pas mal, sans plus

16% (20)
Moyen

12% (15)
Pas terrible

12% (15)
Médiocre

11% (14)
Navet

4% (6)
Ne se prononce pas.

1% (2)
Votants: 128

#861 10-03-2024 18:36:32

SpinosaurusRex
Oeuf d'autruche
Lieu : Paddock 10

Re : Votre critique

C'est sans doute (pour moi) le meilleur film de la saga car il y a vraiment une grosse bataille entre le Spinosaure et le T-rex et aussi , il n'y a pas tellement les dinosaures du 1er mais le seul reproche que j'ai à dire est que le débarquement sur la plage par des militaires est un peu bizare kiss

- Docteur Grant, nous ne quitterons pas cette île sans notre fils.
- Alors, vous pouvez vous mettre à sa recherche… mais de toute façon vous ne sortirez pas vivant de cette île.

Jurassic Park 3, Paul Kirby et Alan Grant.

#862 30-06-2024 23:40:14

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Vidéo de La Pièce du Fond sur le film :

https://www.youtube.com/watch?v=_FcfvO1Jxc4

#863 04-07-2024 09:52:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

J'adore ses références à la sonnerie de téléphone qui je ne vous cache pas m'avait perturbé mon endormissement le soir à une certaine époque à force de l'avoir en tête à répétitions !  lol

https://www.youtube.com/watch?v=dODR6rtKvE0

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#864 31-07-2025 17:05:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Un truc auquel que je viens de penser à propos du "kidnapping de Grant". Les Kirby pensant que Grant avaient foulé la même île que sur laquelle Eric s'est perdu ont pensé bien faire en amenant Grant à eux. Mais au fond il n’aurai pas été plus judicieux d’aller simplement recruter quelqu'un qui avait déjà bossé chez Ingen donc susceptible de mieux connaître les lieux qu’un paléontologue qui a vécu deux jours de péripéties ?

On pourrait se poser la même question pour Rebirth : pourquoi ne pas avoir été intégrer à l’équipe une personne qui avait bossé avec des dinos sur St Hubert ?

Globalement ca manque dans la saga ce genre de chose : intégrer a l’intrigue des personnages qui ont connu et vécu ce qu’il se passait sur les "îles usines/laboratoires".

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#865 31-07-2025 21:11:00

Taylor BC
Mosasaurus badass

Non ça se tient pour JP3. On sent bien que les Kirby ne sont pas très informés et ont juste recruté "le type" dont ils ont entendu parler (celui qui est publiquement connu et facile à trouver, contrairement à l'ouvrier lambda d'InGen), sans connaitre vraiment son background. Ils ne savent pas qu'il n'était pas sur Sorna, tout comme ils ne savent probablement pas que l'incident a duré seulement 2 jours. Tout ce qu'ils ont retenu c'est que le type était allé sur une île avec des dinos et y a survécu car c'est un expert. Ça montre leur manque d'organisation car c'est juste la "famille tout le monde" qui tenter de monter un plan de secours. De la même façon qu'ils n'ont pas vérifié les antécédents de Udesky.

#866 31-07-2025 23:52:16

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

J'ajouterais que la scène de la conférence montre que l'amalgame est facilement fait dans la saga entre les îles et les événements liés aux dinosaures de In Gen. Je pense même que c'est le but même de la scène  wink

L'habitat pépère  grant

Pied de page des forums