Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Votre point du vue sur "Jurassic Park III" de Joe Johnston:
Chef d'oeuvre !

0% (1)
Très bon, excellent !!

14% (18)
Bien

27% (34)
Pas mal, sans plus

16% (20)
Moyen

12% (15)
Pas terrible

12% (15)
Médiocre

11% (14)
Navet

4% (6)
Ne se prononce pas.

1% (2)
Votants: 128

#501 04-07-2015 18:26:20

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

Pour moi,dèja rien qu'aux niveaux de l'apparence physique,l'indo ne me plait pas un brin,il est laid,disgracieux et me fait penser (a tord ou a raison) au carnivores qui emmerde King Kong dans le film de Jackson...et sa manière de se déplacé,de se mouvoir,de se tenir,de marcher,de courir...Je le trouve pateaux,balourd,il est d'un lourd...

Et je ne parle pas de ses "capacités" de ses "miracles" et de ses "pièges" cars ils nuisent gravement a l'animal et au films...

Le spino est un hybride ,de quoi et de quoi ? Sa sort d'ou cette info ???

Et j'ai l'impression pour en venir a Wu lorsque ont lui annonce que ce qu'il a créer,c'est fait la belle et a tuer des gens,il en a pas seulement rien a foutre,mais il laisse en plus paraitre avec le détachement et l'indifférence,une certaine forme de satisfaction ...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#502 04-07-2015 18:40:10

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Votre critique

Jamais dit que s'en était un, sache faire la différence entre l'emploi de certains mots.
Juste que rien qu'ici, beaucoup se posent la question à savoir si c'est un hybride ou non. C'est comme ça.

L'Indominus est fait pour être laid, c'est donc un objectif réussi du film si tu ne l'aime pas esthétiquement.

Parce que Wu s'en tape de Masrani Global et du parc, il a d'autres projets.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#503 04-07-2015 18:43:21

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

J'aime bien le changement de gueule,de style et de fringue de wu dans Jurassic world


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#504 04-07-2015 19:22:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Votre critique

Il se rapproche beaucoup plus du Wu du roman. Un beau salaud dans l'âme. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#505 06-07-2015 01:44:02

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Votre critique

Jurassic Park /// revu et c'est bien le seul où j'arrive à m'endormir en le visionnant, alors qu'il ne dure qu'une heure et demi ! ... ^^'


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#506 06-07-2015 06:36:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Votre critique

Miellez a écrit :

C'est comme si les gens n'aimaient plus Jurassic Park à cause du Monde Perdu ou de Jurassic Park 3...

Je m'explique.

Avec TLW et JPIII, je n'était pas inquiet quant à l'avenir de la franchise. Mon jugement sur ces 3 films ne changera pas

Avec JW, je suis hyper inquiet. Mon jugement sur ce film ne tiens qu'à un fil et peu basculer dangereusement si la suite est ridicule.
Bon voilà, le coup de Wu qui s'en va avec ses hybrides, son complot avec Hoskins et le discours de ce dernier de miniaturiser les I-rex pour les besoins de l'armée, c'est à la limite de l'intrigue Marvel Comic ou de James bond...

Si JW2 sombre dans le n'importe nawak, je me retournerai vers JW en me disant "tout est parti dès JW"...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#507 06-07-2015 10:14:21

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

Dans ma vision des choses,un film aurait dus s'inséré entre JP3 et JW....Et World doit étre vus comme une période de transition,un passage entre les vieux films et la nouvelle ère...

Pour Jurassic park 5,je vois arriver gros comme une maison le fameux scènario des dinosaures utillisée par l'armée a porter des armes et a mener des missions...Sa c'est certain,et sa touchera directement Wu...

Pour jurassic park 6 je pense bien que le scènario de jurassic park extinction avec sa maladie Dx,sont invasion de toute les continents avec les dinosaures malade qui vont conquérir le monde et qu'il faut exterminer,refaire surface...

Ils veulent faire comme Star wars ,trois triologie ??? Ou tout stoppé au 6 ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#508 06-07-2015 10:27:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

Si JW2 sombre dans le n'importe nawak, je me retournerai vers JW en me disant "tout est parti dès JW"...


La decadence a commencé avec JP3. Si on avait eu JP Extinction à la place, on n'en serait pas là.

La franchise se serait conclut avec une belle trilogie qui aurait representé une miniature de la vie de tout être vivant.

JP : Creation

TLW : Prolifération

JP Extinction : Extinction

Hors ligne

#509 06-07-2015 11:25:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Votre critique

Monio a écrit :

Dans ma vision des choses,un film aurait dus s'inséré entre JP3 et JW....Et World doit étre vus comme une période de transition,un passage entre les vieux films et la nouvelle ère...

La transition a été trop peu explorée. Elles est maladroite.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#510 14-07-2015 23:42:00

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Votre critique

Je suis le seul à avoir trouvé l'utilisation du Spinosaurus un peu lourde. Je veux dire qu'on l'a trop vu, du moins, chacune de ses apparitions, il ne fait qu'attaquer la troupe. J'aurai bien enlever une scene, celle par exemple ou il course Erik et Grant et remplacé par une scene ou les raptors coursent les Kirby et Billy.

J'ai trouvé que les producteurs ont trop voulus forcer avec le Spinosaurus en grand méchant qui attaque les gentils humains.

Hors ligne

#511 15-07-2015 07:42:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Votre critique

C'est incroyable mais c'est le genre de chose qui ne m'a jamais dérangé.

J'imagine plutôt un Spinosaure très mobile, disposant d'un vaste territoire.

Et le fait qu'ils tombent dessus comme par hasard dans la rivière, c'est parce que le Spinosaure est semi aquatique.
Et la rivière est l'un des seuls lieux sur Sorna où il peut batifoler dans de grands espaces aquatiques.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#512 15-07-2015 10:54:57

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Votre critique

La scene de la rivière ne m'a pas dérangée, c'est surtout celle ou il attaque Erik et Grant après leur retrouvailles avec le reste de la troupe qui m'a déplu, déjà car comment un téléphone peut sonner à l'intérieur d'un corps de dinosaure, et qu'il ne se passe rien d'intéressant dans cette scene (et comment il casse la cage en un coup, ça aurait été plus réaliste de le voir mettre plusieurs gros coups avant de la casser).

En vrai, ça m'étonnerait d'ailleurs qu'un animal force autant pour manger une proie. Au bout d'un échec ou deux, normalement, il abandonne.

Hors ligne

#513 15-07-2015 11:08:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Votre critique

El Punisher a écrit :

En vrai, ça m'étonnerait d'ailleurs qu'un animal force autant pour manger une proie. Au bout d'un échec ou deux, normalement, il abandonne.

Les autres espèces ne sont pas si différentes de nous. Parfois, elle subissent les mêmes tourments psychologiques que les homo sapiens.

Surement celui-ci était atteint d'une psychopathie aiguë ! devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#514 15-07-2015 11:10:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Votre critique

Si les Dinosaures avaient un comportement strictement normal et animal dans les JP, on se ferait vite ch*er. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#515 15-07-2015 11:10:52

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Votre critique

Il avait juste été traumatisé par la stupidité des parents Kirby  roll


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#516 15-07-2015 11:13:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Votre critique

Spyrex a écrit :

Si les Dinosaures avaient un comportement strictement normal et animal dans les JP, on se ferait vite ch*er. glasses

Oui parce qu'en principe les plus grands prédateurs ne feraient pas attention à une proie de notre taille.
Je craindrais plus les Vélociraptors et les Droméosauridés en général... glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#517 15-07-2015 12:06:39

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Votre critique

Il me semble qu'un Spinosaurus serait plus apte à s'en prendre à des humains qu'un T.Rex, puisque le premier était piscivore et devait probablement manger des poissons de toutes tailles.

Un T.Rex devait lui, s'en prendre à de plus grosses proies.

Mais oui, j'aurai plus peur d'un Vélociraptor ou d'un T.Rex juvénile que d'un gros T.Rex.

Hors ligne

#518 15-07-2015 12:43:20

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Votre critique

Oui et puis JP n'est pas un documentaire animalier. L'idée c'est que les dinos mettent la pression aux humains. Sûr qu'ils les rendent un peu plus balaises et véhéments qu'ils devraient l'être et c'est cool. Dans cette scène du Spino, ce qui m'a le plus déplu, c'est son incapacité à faire ne serait-ce que trembler la porte du bâtiment dans lequel la petite troupe s'est réfugiée. Après sa prouesse de l'enclos, ça crée un contraste inquiétant d'incohérence.

Hors ligne

#519 22-07-2015 12:36:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Votre critique

Spyrex a écrit :

Billy devait réellement mourir à la fin, mais l'acteur a protesté pour que son personnage revienne.

Y'a une source là-dessus ? Vu comment Nivola ne supportait pas l'ambiance du tournage je doute qu'il ait demandé à revenir pour une scène de plus.

En plus Billy était un peu la relève prévue de Grant au cas où la saga continuerait.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#520 22-07-2015 12:42:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Votre critique

Je ne me souviens plus du tout où je l'ai vu, mais apparemment ça l'aurait fait chier d'en avoir bavé à ce point sur le film pour voir son personnage mourir.

Mais vu le nombre de fois où le scénario a changé, ça m'étonnerait pas. C'est pour ça que son sauvetage sort un peu de nulle part. Ils ont dû se dire "Bof, au point où on en est...".


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums