Vous n'êtes pas identifié(e).
Fais attention à ne pas te spoiler alors, vu que presque tout le monde sur le forum a déjà lu les livres.
Dernière modification par Spyrex (10-08-2015 20:25:25)
Fais attention à ne pas te spoiler alors, vu que presque tout le monde sur le forum a déjà lu les livres
C'est pour ça que je lis un mot sur deux dans vos commentaires ^^
Merci de ta précision Antipatiks
Cest sur que cest moin agreable de lire un livre dont on connais deja la fin.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
C'est sur que cet moins agréable de lire un livre dont on connais déjà la fin.
Ben à La Fin Dr Grant dit à Tim ! Put**ain ! La Braderie de Lille c'est Dans 1 Semaine, J'ai Intérêt de Sortir de Cette Île Vivant !
( Rho ! Faut que J’arrête d'en Parlé de Cette Braderie !, sa vas me Rendre Chèvre !
)
Dernière modification par Antipatiks (29-08-2014 13:22:29)
AlexS.
Procompso
Et puis le venin, je trouve ça bien, avec l'apparence clairement "oiseauesque" que crichton leurs donne, cela montre vraiment le chemin évolutif des dinos ... Et puis c'est plus dangereux
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
J'ai vu les films des dizaines de fois mais jamais lu les bouquins... je comptais rattraper ce retard à Noel mais Le Monde Perdu est actuellement en rupture chez l'éditeur... Bref, je suis dég et fallait que je le dise quelque part.
En attendant, je vais commencer JP.
Il serait temps, nom de RaptorJésus !
Je regardais hier encore sur internet, le Monde Perdu n'apparait même plus sur le site des éditions Robert Laffont... Quant à l'édition Pocket, indisponible partout et sur FNAC.com, elle est même vendue en occasion par un petit profiteur au tarif de 20€...
J'arrive pas à comprendre qu'un roman de cette envergure en plus avec JW qui arrive en juin soit laissé à l'abandon.
Dernière modification par Taylor BC (06-02-2015 17:59:11)
Je regardais hier encore sur internet, le Monde Perdu n'apparait même plus sur le site des éditions Robert Laffont... Quant à l'édition Pocket, indisponible partout et sur FNAC.com, elle est même vendue en occasion par un petit profiteur au tarif de 20€...
J'arrive pas à comprendre qu'un roman de cette envergure en plus avec JW qui arrive en juin soit laissé à l'abandon.
Je me suis dit la même chose, Moi ça fait 6 Mois que je le cherche , j'ai demandé au Furet du Nord (Lille), il m'on dit de le commandé, donc je le fait en magasin et il me dit qu'il sera dispo dans 3 semaines, Finalement j'ai reçu un SMS disant, "Nous ne pourrons satisfaire votre demande, veuillez nous en excusez, Merci à une prochaine fois dans nos magasin Furet du Nord".
J'étais dégoutais.
AlexS.
Oui Greg, faut espérer... Mais bon, l'idée, c'était de les avoir lu avant de voir Jurassic World pour "choper" les allusions
Monsieur ADN a écrit :Je n'aurai jamais imaginé une couverture aussi peu attrayante pour un roman de Crichton !
Regarde donc la première page du topic "La meilleure édition des livres" et tu verras ce qu'est vraiment une couverture ratée !
Ho mon Dieu, j'avais oublié ces illustrations...
Elles sont laides à en faire une crise cardiaque...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oh t'inquiète, j'en ai trouvé plein d'autres :
Dernière modification par Spyrex (14-05-2015 08:46:19)
Oh la vache la dernière avec le Spinosaure de JP3 envoie du lourd
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Et Amanda Kirby sur la couv', ça donne envie d'acheter !
C'est d'autant plus étrange que le Spinosaure n’apparaît dans aucun roman de Crichton
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est d'autant plus étrange que le Spinosaure n’apparaît dans aucun roman de Crichton
Ca doit surement etre la novelisation du troisieme film tout simplement
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:03:49)