Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 26-10-2014 11:47:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Franchise Batman

Allosaure80 a écrit :

savoir si c'est le vrai batman qui porte le costume ou un imposteur (arc de knigthfall)

L'idée de Batman c'est justement que Batman est une idée, pas un individu. Peu importe qui porte le masque tant qu'il poursuit le combat.

Le problème de JP Valley dans KnightFall ce n'est pas qu'il est un imposteur, il a repris le costume avec la bénédiction de Bruce Wayne, c'est juste qu'il fait n'importe quoi avec.

Quand Dick Grayson prend le costume après Infinite Crisis, ce n'est pas non plus un imposteur. wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#122 26-10-2014 11:49:12

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Batman

Celle de TDKR est ma préféré,car elle est belle,très sure d'elle,se la pète un peu,sais très bien se battre,a une classe absolus dans toute ses tenus,a un charisme fou,et une véritable personnalité,elle est incroyablement forte,belle,attirante...mais aussi terriblement rugueuse et vénéneuse..Une main de fer dans un gant de velours...Et la petite musique envoutante et énigmatique a chacune de ses apparitions,sont thème est simple mais aussi fortement mystérieux et envoutant...

Et nous autres francophone somme gâter car en plus de sa je trouve que l'actrice du doublage français surjoue le coté "Chaudasse" du personnage ,beaucoup moins présent en V.O.... devil


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#123 26-10-2014 11:58:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Franchise Batman

Monio, tu sais que certains éléments laissent à penser que la Catwoman de TDKR partage le background de celle de Year One, dans lequel elle est une prostituée? wink

Tu coup tu lui dois le respect ou pas?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#124 26-10-2014 12:17:58

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Batman

Laaris: je sais que c'est une idée, mais que la personnalité et la façon de ceux battre, c'est pas imitable, JP Valley ou Dick Grayson ne sont pas Bruce Wayne est je pense que n'importe qui peux endosser le costume, mais aucune personnes n'est réellement batman,ne connais pas réellement les souffrances ou l'expérience de Bruce dans ceux combat.

Hors ligne

#125 26-10-2014 12:52:44

Thalassin
Banni(e)

Re : Franchise Batman

Laaris qui nargue Monio, ça n'a pas de prix  big_smile

#126 26-10-2014 16:13:58

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Batman

profil-maxi-Caroline-Victoria.jpg

La Voix VF d'Anne Hathaway, La Voix chaudasse dont parle Monio.  big_smile

Très Jolie également.  wink

Dernière modification par Antipatiks (26-10-2014 16:14:56)


AlexS.

Hors ligne

#127 26-10-2014 16:18:12

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Franchise Batman

Je croyais que c'était un topic qui parler de batman, pas pour savoir si une voix était chaudasse  lol

Hors ligne

#128 26-10-2014 17:40:56

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Franchise Batman

TDKR et le trilogie en général : impossible à voir en VF pour moi. Déjà pour Bale, qui a quasiment jamais de doubleur attitré, mais surtout pour les voix de Ledger et Hardy. Bane a une voix tellement plus démentielle en VO...Sans être un extrémiste de la VO pour moi c'est presque un sacrilège de regarder ces films en VF. Le doublage de Michael Caine aussi est pas terrible quand on connaît son timbre so British.

Hors ligne

#129 26-10-2014 20:03:59

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Batman

Antipatiks et Allosaure80,je disais tout simplement que cette doubleuse - fort mignonne au demeurant- surjoue le coté "chaudasse" de Selina Kyle / Catwoman dans la version française de TDKR...Comme a l'époque des premiers Rocky la voix Française de Stallone accentué le coté gros dur du personnage...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#130 26-10-2014 20:24:18

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Batman

La Voix de Stallone est Alain Dorval qui reprendra probablement Stallone dans Rambo 5.  smile


AlexS.

Hors ligne

#131 26-10-2014 20:42:33

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Batman

On s'acharne beaucoup sur Batman et Robin mais pour moi il est meilleurs que Forever...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#132 26-10-2014 20:50:00

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Franchise Batman

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, Forever.

Mais c'est surtout Double-Face qui est complètement hors-sujet : il  se marre toutes les deux minutes, se déguise en Mr Loyal et oh génial exactement la même  mort que le  Joker (sauf  que le personnage du Joker est suffisamment bien exploité pour qu'on lui pardonne sa mort).

Le meilleur Double-Face est celui du dessin animé wink

Dernière modification par Spyrex (26-10-2014 20:51:53)


zndi.jpg

Hors ligne

#133 27-10-2014 14:26:11

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Batman

Batman Forever a clairement le cul entre deux chaises. Batman et Robin est juste hors sujet. Les gens réclamaient un Batman sombre ils ont eu une armée de clown avec un scénario qui oscille entre moments sérieux (mal foutus au demeurant) et des passages complètement délirants qui font qu'au final, on se demande ce qu'on regarde. Une potacherie qui se prend pas au sérieux, un film sérieux qui se veut drôle par moments... Euh... Toujours pas réussi à faire le tri des genres dans ce film. Batgirl est irritante, Dick Grayson n'est qu'un imbécile, M. Freeze est un clown triste, Poison Ivy une call girl vénéneuse, Le commissaire Gordon est un empoté balourd, Bane est un Débile hors catégorie même pas impressionnant au combat, Batman est... Un type qui combat le crime mais a manifestement oublié pourquoi.

    Ceux de Burton son très bien, j'ai grandi avec et ce sont eux qui m'ont rendu fan de la chauve-souris. Mais j'ai une préférence pour la trilogie de Nolan.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#134 27-10-2014 18:51:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : Franchise Batman

Malheureusement, ils n'ont pas voulu de Burton pour le troisième opus.
Ils voulaient quelque chose de standard et de moins intellectuel pour que ça rapporte plus...

La quête du profit amoindri, hélas, la qualité de certains films... C'est vouloir standardiser les gens pour faire un max de tunes.

J'aurai tellement aimé que Burton se soit occupé du troisième opus...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#135 27-10-2014 21:07:37

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Batman

A la limite pour la voix française de Bane,je suis d'accord...

Mais pour les Batman de Burton ,le doublage français est juste excellent...

Dans le premier film certaines répliques en Vf du Jocker sont culte...Et dans le défi la voix francophone du Pingouin m'a marqué dans mon enfance...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#136 27-10-2014 21:12:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Franchise Batman

Monio a écrit :

Dans le premier film certaines répliques en Vf du Joker sont culte...Et dans le défi la voix francophone du Pingouin m'a marqué dans mon enfance..

M'ouais mais le "glad you're dead" est mieux que "t'es mort et c'est chouette" big_smile

Par contre je suis d'accord pour le Pingouin, sa voix colle tout à fait au personnage (d'ailleurs il a la même voix dans les jeux Arkham).


zndi.jpg

Hors ligne

#137 27-10-2014 21:36:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : Franchise Batman

La voix du pingouin est la même dans les séries animées également. Zavez quand même remarquer que c'est la voix officielle de Danny de Vito que l'on retrouve dans l'essentiel des films où il joue... tongue


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#138 28-10-2014 12:07:06

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Batman

Le doubleur s'appelle Philippe Peythieu. Il est également la voix d'Homer Simpson, de notre Eddie Carr ainsi que Udesky. Juste pour dire smile


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#139 28-10-2014 14:37:26

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Batman

Micka a écrit :

Le doubleur s'appelle Philippe Peythieu. Il est également la voix d'Homer Simpson, de notre Eddie Carr ainsi que Udesky. Juste pour dire smile

Et aussi celle de George Mc Fly dans Retour Vers le Futur 2 et 3.

Dernière modification par Antipatiks (28-10-2014 14:39:50)


AlexS.

Hors ligne

#140 28-10-2014 14:59:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Batman

Antipatiks a écrit :
Micka a écrit :

Le doubleur s'appelle Philippe Peythieu. Il est également la voix d'Homer Simpson, de notre Eddie Carr ainsi que Udesky. Juste pour dire smile

Et aussi celle de George Mc Fly dans Retour Vers le Futur 2 et 3.

Heuuu non


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums