Vous n'êtes pas identifié(e).
Étant donner, que le jeu the stomping land sort la semaine prochaine, je viens de me dire sur un coup de tête que l'on pourrais crée un serveur, pour le forum. Pour les gamers
Le principe de ce jeu est simple. Ça se passe à la préhistoire, sur une île pleine de dinosaure, vous êtes un chasseur, qui doit survivre, ont peut apprivoiser les dinosaures. C'est un jeu massivement multijoueur, sur steam, je crois que pour la sortie (le 30 mai) le jeu couterais environ 24$ (c'est pas sûr) sois environ une vingtaine d'euros. POur ceux ou celle qui serais tenté on pourrais crée un clan.
Voici quelques images du jeu..
La carte du jeu, légendé par les développeurs.
Un chasseur sur sa monture (ici un carnotaure).
Je pense pouvoir tenir le serveur du moins le payé ^^
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !
Calme-toi, c'est qu'un jeu, c'est pas si grave si des hommes préhistoriques côtoient des dinosaures après tout
"Dinosaur Graveyard"? Un remake du cimetière des éléphants dans le Roi Lion avec des Raptors à la place des hyènes ?
Sinon il a l'air pas mal, moi qui cherchait justement des jeux avec nos amis archosauriens
Dernière modification par Spyrex (04-09-2014 15:23:37)
Ahah, je sais pas on verra à la sortie ^^
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.
Survivre, de préférence en équipe, sachant qu'il y a 14 espèces présente sur l'île, toute dévoilé sauf une. En gros nous sommes un chasseur, et cueilleur. Les dinosaures nous tuerons s'ils en ont les moyens. C'est un jeu d'équipe, du moins de clan
Un chasseur seul, a une faible chances de survie (très faible), comparer à toute un clan, on peut apprivoiser les dinosaures. Les plus dangereux seront donc beaucoup plus dure à apprivoiser (logique jusque là). Pour apprivoiser un gros dinosaure, il faut survivre longtemps pour avoir le T-rex, le joueur dois être un grand survivant. Ah oui,si l'on leurs on perds tout. Ressources, et point (point servant a l'apprivoisement).
J'expliquerais le reste quand j'aurai accès à mon ordinateur ^^
Ian Malcom.
Pourquoi pas, sur le principe ça a l'air fun.
Après, jusque là toutes les tentatives de création de serveur ou juste de sessions de jeu entre forumeurs n'ont jamais abouti.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ouai, mais je suis en vacances dans 3 semaines, et sachant que les serveurs ne coute pas cher je peux m'en chargé, après la tribu, il faudrait des personnes motiver..
Ian Malcom.
Voici la bande annonce de l'early access (accès anticipé)
https://www.youtube.com/watch?v=3j4YJ_5kHEI
Elle vous feras découvrir certaine fonction et surtout les dinosaures. Si vous n'avez jamais entendu parler du jeu , c'est parce que les développeurs comptes sur le bouche à oreille.
Voilà les concepts art de certains des animaux présent sur l'île.
Le Carnotaure
Le Stygimoloch
Le Styracosaure
L'Austroraptor
Le Prestosuchus
Le Puertasaure
Le Quetzalcoatlus
Le Parahelicopion
Le grand l'unique Gallimilus]
ET enfin les concept art du camp
Dernière modification par RaptorAlex (21-05-2014 15:03:50)
Ian Malcom.
Les graphismes ont l'air bof mais le jeu à l'air grave stylé!(au pire le jeu n'est pas encore sorti ils pourront toujours les améliorer) J'attend la sortie avec impatience!
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Les graphismes, ont peut se fier qu'à cette bande annonce, parce que dans les plus ancienne vidéo des dev, il y avait des graphismes bien plus différent, et des dinosaures non skiner.
Dernière modification par RaptorAlex (21-05-2014 05:50:36)
Ian Malcom.
Spino L, les graphiques ne font pas un jeu ! regarde minecraft, killing floor ou d'autre jeux plus ancien même comme Jurassic park:opérations génésis !
Après ça a l'air pas mal, j'aurais l'impression d'être un million d'années avant JC(le film)
Sinon y aurait-il quelqu’un intéresser pour fonder une tribu ?
Ian Malcom.
C'est pas ici la section matrimoniale.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Oups désolé, pwouah faut que j'arrête de me perdre moi
Ian Malcom.
Moi pourquoi pas
Bon ben vivement la sortie !
Ian Malcom.
Et voilà, il est sortit hier, d'après se que j'ai lu les serveurs sont pleins à craqué (peut être pas ce français je croise les doigt).
Ian Malcom.
Si mon pc le supporte je compte bientôt le prendre, tiens moi au courant pour le serveur.
J'aimerai faire parti de la tribu, mais plus d'ordi pour le moment.
Déjà un gros bug qui m'empêche de jouer le jeu ne veux pas s'ouvrir
Ian Malcom.