Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 17-01-2015 16:15:52

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Moi aussi j'aime beaucoup le Fossoyeur, vous avez vu sa nouvelle vidéo qui est sorti jeudi ?

Hors ligne

#62 17-01-2015 16:22:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Sur les nanars oui ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#63 30-03-2015 19:24:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Pour ceux qui voudraient trouver toute les créations du Nostalgia Critic, voici un lien vers un Forum regroupant l'ensemble des vidéo du NC disponibles en VOSTFR.

http://www.ncvostfr.com/

Il comprend aussi des liens vers d'autres créateurs de vidéos.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 09-06-2015 19:22:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Une référence obligée à JP dans cette autre vidéo du NC (1:41) sur les films d'été :
https://www.youtube.com/watch?v=tC8YfHXs6gQ


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#65 09-06-2015 19:51:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

JP pour le positif , mais un peu plus loin il considère TLW comme faisant parti du "Dark Age of Movies" ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#66 09-06-2015 20:18:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Perso je ne suis pas 100% d'accord avec sa notion de "Dark age of movie".
Il a raison sur certains (même beaucoup) points ok, mais de là à dénigrer tous les films de l'époque non.

Cela sous entend aussi que tous les films d'aujourd'hui sont les plus géniaux : là encore j'en doute.

Malheureusement aucune force suis puissante soit-elle ne le fera changer d'avis pour TLW...

Il ose considérer Deep impact comme pas bon. Je tombe des nues...

Et j'ai pas eu la berlu, il a approuvé le troisième volet du hobbit ???? yikes

Son sens de l'analyse a vraiment ses limites.

Un mec comme lui approuver le Hobbit 3 (et en toute logique 2), je n'arrive pas à y croire...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#67 01-07-2015 13:43:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Et voila la vidéo du Nostalgia Critic sur JW : https://www.youtube.com/watch?v=l6umfTLuCI8


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#68 01-07-2015 23:20:55

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Je la trouve très drôle, bien que je ne sois pas d'accord.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#69 02-07-2015 00:19:47

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Pareil même si il m'arrive de grincer des dents sur certaines choses mais sa critique est tellement poussée à l'extrême que je lui pardonne.  angel


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#70 02-07-2015 02:11:12

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Bah c'est le personnage quoi ^^ , même moi y a des trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord avec lui


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#71 21-08-2015 20:24:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Monsieur ADN a écrit :

Ce type a une haute idée de lui-même par moments... malcolm

Je trouve que le NC, c'est le cliché même du mauvais spectateur. C'est une part de son "personnage", mais parfois sa mauvaise foi de l'extrême m'horripile.

Surtout vu la façon dont il a démonté JP. Oui parce que selon moi, rajouter tous les deux mots "it's still fucking awesome", c'est plus dans le but d'éviter de s'attirer les foudres du public. D'ailleurs si le film est si "fucking awesome", pourquoi avoir fait une vidéo dessus, et pas sur d'autres films cultes ? C'est comme si le JDG faisait un test de Zelda Ocarina of Time.

En revanche pour TLW et JP///, il a bien pu se lâcher étant donné que personne ne les aime. J'ai même pas pris la peine de regarder sa vidéo sur JW.

Pourtant ses vidéos me font toujours rire, mais ses vidéos sur les JP, je m'en passe.


zndi.jpg

Hors ligne

#72 22-08-2015 10:13:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Ce type a une haute idée de lui-même par moments... malcolm

Je trouve que le NC, c'est le cliché même du mauvais spectateur. C'est une part de son "personnage", mais parfois sa mauvaise foi de l'extrême m'horripile.

Surtout vu la façon dont il a démonté JP. Oui parce que selon moi, rajouter tous les deux mots "it's still fucking awesome", c'est plus dans le but d'éviter de s'attirer les foudres du public. D'ailleurs si le film est si "fucking awesome", pourquoi avoir fait une vidéo dessus, et pas sur d'autres films cultes ? C'est comme si le JDG faisait un test de Zelda Ocarina of Time.

En revanche pour TLW et JP///, il a bien pu se lâcher étant donné que personne ne les aime. J'ai même pas pris la peine de regarder sa vidéo sur JW.

Pourtant ses vidéos me font toujours rire, mais ses vidéos sur les JP, je m'en passe.

Elles me font toutes rires.
Parfois, je suis d'accord.
Mais souvent, je ne suis pas d'accord.

Mais quand je ne suis pas d'accord, je prend du recul et en fait abstraction.
Car c'est l'essence du personnage et c'est comme ça.
Mais je rit quand même !

Mais y' des moments je me demande où il va chercher ces critiques. Il chipote à fond le NC...

JP n'est pas le premier film qu'il aime bien et qu'il critique abusivement.
Il l'a déjà fait à quelques reprises.
L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est Hook.
C'est comme JP, il l'aime le film mais parvient à le démonter.
https://www.youtube.com/watch?v=Qq-bMIj-qCQ

Spyrex a écrit :

En revanche pour TLW et JP///, il a bien pu se lâcher étant donné que personne ne les aime.

Chose que je comprendrai jamais étant donné que TLW est la meilleure des suites, tant le propos du film est nettement plus adulte que les autres.

Dernière modification par Monsieur ADN (22-08-2015 10:15:56)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 26-08-2015 10:50:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Un clin d'oeil à JW à 1:51.
https://www.youtube.com/watch?v=tsXPKc8II3w


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 26-08-2015 11:06:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Je ne vois rien à 1:51... Pis j'ai la flemme de voir toute la vidéo.


zndi.jpg

Hors ligne

#75 26-08-2015 11:08:04

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

C'est quelques secondes après. Il parle de nostalgie puis fait référence à JW

#76 26-08-2015 11:10:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Ah ouais, pas vu. ^^

L'intro vient d'Honest Trailers ?


zndi.jpg

Hors ligne

#77 26-08-2015 12:31:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#78 25-10-2015 08:29:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Enfin, la critique de JW de Doug Walker en VOSTFR !

Enjoy it !
https://www.youtube.com/watch?v=bihh-K0 … BCA16B89C0

Je suis vraiment d'accord avec lui pour ce qui concerne la romance Owen/Claire (complètement inutile et rien à faire ici) ainsi que les FX.

Sa position sur le méchant Hoskins vraiment pas original ainsi que sa réaction sur la stupidité évidente de la scène ou l'Indominus donne des ordres aux raptors représente ma propre réaction lorsque j'ai vu le film pour la première fois.

Et sa réaction avec l'apparition du mother fucking T.rex ! lol  devil

Et comme le prétends si bien NC, oui le combat final était une façon de montrer au monde que JW a voulu s'imposer sur JPIII. En particulier lorsqu'il détruit le squelette de Spino.

Hors, une arrivée triomphante héroïque du T.rex n'était vraiment pas nécessaire pour ça...

En fait Doug ne l'aime que pour ça j'ai l'impression...

Dernière modification par Monsieur ADN (25-10-2015 09:17:07)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 25-10-2015 11:56:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Il avait pas dit que les effets spéciaux de JW étaient les pires du cinéma ?
Puis bon, de la part d'un mec qui n'aime pas TLW...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#80 09-01-2016 15:48:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park selon Nostalgia Critic

Dans la review de Mad Max Fury Road du NC, il y a petite référence à JP à 8:17 !
https://www.youtube.com/watch?v=p3o5MLTVjms


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums