Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me demande comment il réagira face au retour du T-rex et l'arrivé du D-rex .
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Retour du T. rex :
Diabolo/Domino :
C'est bien ce que je pensais (c'est quoi délire de domino
?).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
C'est pas Domino, mais Indominus.
Indominus Rex, un nom qui a été déposé par Universal ( tout comme le Diabolus Rex ), mais il est fort probable que Diabolo et Indomino soit le même dinosaure.
Je sais que c'est Indominus, mais moi je dis Domino comme Diabolo pour Diabolus.
Dernière modification par Spyrex (29-06-2015 14:36:34)
Indomino alors.
Je propose Indominable.
ça fait double sens, tout le monde s'y retrouve.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'ai revu la critique de JP par Nostalgia Critic récemment et il y a un point sur lequel je suis d'accord.
JP fait partie de ces films où il est facilement aisé de reconnaître les personnages... par la couleur flashie de leur vêtements !
-Hammond tout de blanc vétu
-Malcolm tout de noir vétu
-Satler en Rose bonbon
-Grant et sa chemise bleue
-Gennaro et son short beige
Dernière modification par Monsieur ADN (15-01-2015 18:38:06)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il a aussi fait une critique trop sévère (c'est un manière polie de dire injuste) du Monde perdu visible uniquement sur Dailymotion et une critique très sévère de Jurassic Park III
Pour le coup de la reconnaissance des personnages par leur fringues, j'ai un exemple concret.
Je regardais JP qui passait à la TV un soir chez ma cousine à Paris. On était à table et mon cousin n'avait pas vu JP depuis des années.
Et il me balance : je sais que le gars en short, c'est celui qui va se faire bouffer dans les chiottes.
Comme quoi les vêtements étaient un bon moyen mnémotechnique afin de reconnaître les personnages !
Je suis d'accord, NC est beaucoup trop sévère avec TLW.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
ET envers JP 3 qui n'est pas "un film de merde, une perte absolue de temps" mais un bon film même si inférieur aux deux précédents
De la part d'un mec qui crache sur TLW, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit soft avec JP///.
Je regarde ses vidéos pour me marrer, et pour travailler mon anglais, pas pour son avis.
Dernière modification par Spyrex (11-03-2016 14:01:37)
Même chose Spyrex. C'est une chose que nous avons en commun.
NC a ses goûts, il faut faire avec. C'est quelqu’un qui maîtrise l'analyse cinématographique avec plus de professionnalisme que le spectateur lambda.
Il faut donc s'attendre à ce qu'il soit intransigeant... même avec des films qu'il apprécie.
Michael Crichton
Mais il y a trop de critique, tout est critique, ce type a l'air d'avoir une haute idée de lui-même
Je regarde pas beaucoup de critiques de films, à part celles du Fossoyeur et de Monsieur3D.
J'ai voulu regarder celles de Nostalgia Critic mais j'ai pas eu le temps
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
T'aimes pas le Fossoyeur ?
Si, j'adore le Fossoyeur, c'est pour ça que j'ai mit que ces critiques et celles de Monsieur3D sont les seules que je regarde.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pour une partie de franche rigolade, le NC est parfait. Je suis heureux de me détendre avec ses vidéos.
Mais si tu t'y mets, attends toi à ne pas toujours être d'accord avec lui.
Effectivement, ce type a parfois une faute idée de lui-même.
NC est tellement... critique, qu'il est capable de descendre des films qu'il apprécie comme JP ou autre exemple Hook :
https://www.youtube.com/watch?v=Qq-bMIj-qCQ
Michael Crichton
Greg13 a écrit :T'aimes pas le Fossoyeur ?
Si, j'adore le Fossoyeur, c'est pour ça que j'ai mit que ces critiques et celles de Monsieur3D sont les seules que je regarde.
Ah ouais j'ai compris ta phrase à l'envers lol désolé -_- monsieur 3D il fait encore des critiques ? Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur sa chaîne. ..
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
maceo a écrit :Greg13 a écrit :T'aimes pas le Fossoyeur ?
Ah ouais j'ai compris ta phrase à l'envers lol désolé -_- monsieur 3D il fait encore des critiques ? Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur sa chaîne. ..
Ça fait 7 mois qu'il a pas fait de vidéos je crois, mais sur facebook il explique qu'il peut pas en sortir pour l'instant.