Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel est votre opinion ?
JP montre des dinosaures réalistes (fondamentale)

31% (11)
L'ADN de grenouille a réservé plus de surprises

48% (17)
Autre

20% (7)
Votants: 36

#441 29-12-2014 15:40:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Manque de respect total au niveau du script, car sans JP, leur film n'aurait tout simplement pas vu le jour.

#442 29-12-2014 15:47:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Je vois ca plus comme un clin d'oeil , et une mini critique des gens qui se référent à Jurassic Park pour les dinosaures alors que c'est qu'un film désuet au niveau paléontologiques (mais un excellent film wink ) , et marquer la différences avec leurs dinosaures qui sont , à premières vue , plus respectueux des dernières découvertes

Dernière modification par Greg13 (29-12-2014 15:47:33)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#443 29-12-2014 15:48:44

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

nicolasollivier a écrit :

Manque de respect total au niveau du script, car sans JP, leur film n'aurait tout simplement pas vu le jour.

Tu sais ce que c'est l'humour ? Parce que ça devient grave là.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#444 29-12-2014 15:49:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Non c'est pas "t'as vu ça dans ce film ridicule", c'est "où as-tu vu cette stupide théorie" ou un truc comme ça tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#445 29-12-2014 15:52:40

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Ca reviens au meme ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#446 29-12-2014 16:13:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Pas tout à fait mais bon, et le T.rex perroquet ne tient ici d'aucune dernière découverte.

Je sais ce qu'est l'humour, mais y a un minimum de respect à avoir, on ne peut pas dire "film ridicule", concernant une oeuvre qui leur a permis de réaliser leur film. Donc oui on peut faire de l'humour mais ne pas dénigrer un film qui a eu un succés qu'ils n'auront sans doute jamais.

#447 29-12-2014 16:41:26

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Greg13 a écrit :

Je vois ca plus comme un clin d'oeil , et une mini critique des gens qui se référent à Jurassic Park pour les dinosaures alors que c'est qu'un film désuet au niveau paléontologiques (mais un excellent film wink ) , et marquer la différences avec leurs dinosaures qui sont , à premières vue , plus respectueux des dernières découvertes

Oui enfin leurs ptéranodons avec une queue... Et le T-rex "glouglou" c'est un peu trop quand même. Qu'on leur mette des plumes je veux bien (Même si pour le rex il n'y a aucune preuve) mais les faire ressembler à des casoars ou des dindons géants, perso ils auraient pu être un peu plus innovant là dessus.

Par contre je constate qu'il y a interaction voir contact direct avec les dinosaures dans ce film (caresses sur Iguanodon sauvage et Microraptor "domestique?!"). Personne n'a relevé? ça choque moins dans ce genre de nanar que dans Jurassic World?

Donc on peut être "ami" avec un dinosaure sans se faire obligatoirement blessé ou becté smile

Dernière modification par Mr. D.N.A (29-12-2014 16:42:01)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#448 29-12-2014 16:49:50

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Mr DNA a écrit :

Par contre je constate qu'il y a interaction voir contact direct avec les dinosaures dans ce film (caresses sur Iguanodon sauvage et Microraptor "domestique?!"). Personne n'a relevé? ça choque moins dans ce genre de nanar que dans Jurassic World?

Surement a cause que l'animal "domestique" n'est rien d'autre que les Raptors de JP.  big_smile

Hors ligne

#449 29-12-2014 16:53:11

Lio4100
Oeuf d'autruche
Lieu : Belgique
Inscription : 25-12-2014
Messages : 37
Site Web

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Les effets sont très voyant pour ma part... Mais ça à l'air d'être un bon ptit film de seconde zone...
Mnt je trouve qu'ils ont quand même bossé et se sont renseignés sur les dinos...

D'ailleurs il a été dis que certains dinos avaient des couleurs flash, non ?


"Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent,
mais qu’ils en assument leurs conséquences !
" - John Hammond

Hors ligne

#450 29-12-2014 16:55:09

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Oui sauf Trevorrow a répété on ne sait combien de fois que ce n'est pas le cas. Mais là n'est le sujet  big_smile

J'aime beaucoup le Microraptor de ce BA même s'il pousse un cri tellement puissant qu'on se demande si ça vient de lui...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#451 29-12-2014 17:08:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

On peut avoir un T. rex correct sans le rendre moche comme ça... Là ça paraît difficile pour un prédateur comme le T. rex d'être coloré flashy comme ça, ses proies le grilleraient à des kilomètres...

Et les Pteranodons à queue de Ptérosaure primitif, ok... roll


zndi.jpg

Hors ligne

#452 29-12-2014 17:10:32

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Mr DNA a écrit :

Oui sauf Trevorrow a répété on ne sait combien de fois que ce n'est pas le cas. Mais là n'est le sujet big_smile

J'aime beaucoup le Microraptor de ce BA même s'il pousse un cri tellement puissant qu'on se demande si ça vient de lui...

Dans la BA, le Microraptor n'a pas la bonne couleur. big_smile

05microraptor.jpg


J'aurais aimer voire le Microraptor dans JW, il pourrait facilement "remplacer" le Dimorphodon.

Hors ligne

#453 29-12-2014 17:11:28

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Oui je sais mais j'aime bien quand même


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#454 29-12-2014 18:34:23

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

nicolasollivier a écrit :

Pas tout à fait mais bon, et le T.rex perroquet ne tient ici d'aucune dernière découverte.

Je sais ce qu'est l'humour, mais y a un minimum de respect à avoir, on ne peut pas dire "film ridicule", concernant une oeuvre qui leur a permis de réaliser leur film. Donc oui on peut faire de l'humour mais ne pas dénigrer un film qui a eu un succés qu'ils n'auront sans doute jamais.

Un personnage dit ça. ça veut pas dire que c'est ce que les producteurs pensent.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#455 29-12-2014 18:37:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Le personnage est un rescenti de la part de celui qui écrit le scrypte et les dialogues qui vont avec.

#456 29-12-2014 18:41:52

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Dans des milliers de films il y a une mère qui dit à son gosse que les jeux videos c'est mal et personne n'a considéré que c'est du manque de respect.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#457 29-12-2014 18:51:10

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Il y a une différence entre un chef d'oeuvre qui a ouvert la porte à plein de chose, et un simple jeu vidéo.

#458 29-12-2014 18:53:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Calmez-vous les gars, personne ne verra ce film de toute manière big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#459 29-12-2014 19:13:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Pourquoi?

#460 29-12-2014 19:49:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Jack Horner confirme: pas de plumes pour les raptors

Mr. D.N.A a écrit :

Par contre je constate qu'il y a interaction voir contact direct avec les dinosaures dans ce film (caresses sur Iguanodon sauvage et Microraptor "domestique?!"). Personne n'a relevé? ça choque moins dans ce genre de nanar que dans Jurassic World?

Ben oui, les raptors gentils ça me dérange uniquement dans le contexte de Jurassic Park. Dans l'absolu ou dans un autre film je m'en fiche.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums