Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui sur sorna ilspouvaient fabriquer tout ce qu'ils voulaient mais sur nublar il n'y a que les especes presentent sur la liste.
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Pour en revenir au cri on est tous d'accord que c'est un herbivore qui a crie
Qu'es ce que c'est??
Ça ressemblait plus à un cri de prédateur.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moi j'aurais dit un mugissement de Sauropode.
perso je verrais plus un prédateur ^^ Sinon pourquoi Roland leur ferait presser le pas ?
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Je ne sais pas, mais à un moment, il ne devait pas y avoir une scène coupée où on voit des Mamenchisaurus en pleine parade nuptiale ? Vaut mieux éviter de traîner dans le coin quand même.
Oui quand tu vois comment les stegosaures defandent leurs petit...
Dernière modification par ajay (24-12-2014 14:39:30)
Qu'es ce que c'est??
perso je verrais plus un prédateur ^^ Sinon pourquoi Roland leur ferait presser le pas ?
Des tas d'herbivores dangereux vivent sur Sorna : ankylosaures, stégosaures, tricératops... Même s'approcher d'un sauropode est dangereux.
Perso, je pencherai pour un ankylosaure. C'est l'animal qui m'est venu toujours à l'esprit.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un ankylosaure ou un stegosaure
Qu'es ce que c'est??
Une parade nuptiale de mamenchi? mon dieu que j'aurais aimé voir ça.
Qui est le mystérieux coupable ?
Le Colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier !
Plus sérieusement, j'en ai pas la moindre idée, peut-être que Spielberg ne le savait pas lui-même, ou alors la scène fut coupée au montage.
Et comme on n'a encore jamais déterré de cri de dinosaure fossilisé... ben on peut imaginer ce qu'on veut.
C'est tout de même un peu frustrant de ne pas savoir.
La question m'a toujours frustré.
Mais je reste sur ma position en me disant que c'est un ankylosaure.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour moi c'était un cri de T. rex légèrement modifié avec la distance...
Ce serait étrange que ce soit le cri d'un herbivore, puisqu'au moment où on l'entend, c'est pour mettre un petit coup de pression.
D'ailleurs ce passage est très court, mais il est sympa pour la tension.
Dernière modification par R-rex (02-03-2017 16:28:47)
Ce serait étrange que ce soit le crie d'un herbivore car au moment où on l'entend c'est pour mettre un petit coup de pression.
Le petit plus de la scène, c'est qu'au final même les protagonistes ne connaissent pas l'identité du coupable.
Dans le doute, ils songent à se réfugier dans la forêt tant qu'il est encore temps (le cri semble assez lointain mais suffisamment fort pour instaurer un semblant de danger).
Libre à chacun d’interpréter l'origine du cri mais personnellement, il me fait penser au cri d'un herbivore.
J'ai du mal à assimiler ce cri à celui d'un carnivore.
Dans tous les cas, nous sommes d'accord pour deviner qu'il s'agisse d'un grand animal.
Michael Crichton
Le cri ressemble à celui des Brachiosaurus.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il est plus grave dans l'intonation. Beaucoup plus grave.
Michael Crichton
peut être une espèce qui n'apparait pas sur la liste d'ingen, et que l'on a pas encore vu dans les films. surement même qu'ils n'ont pas pensé à une espèce en particulier à l'origine, mais le plus fun serait que ce débat lance une idée pour une des suites et que ce dinosaures apparaisse dans jw2 ou 3 et qu'on réentende ce cri sortir de sa gueule ^^.