Vous n'êtes pas identifié(e).
Et sur Nublar ceux qui sont officiels.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
J'ai vu je ne sais plus ou qu'il y aurai un carcharodontosaure et albertosaure sur la liste(je trouve ca bizare)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Heu... Non je crois pas.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moi n'on plus
Qu'es ce que c'est??
Apres tous est possible mais ca m'etonerais quant meme
Qu'es ce que c'est??
Non, sur la liste officielle, ces dinos n'y sont pas.
Oui c'est vrais...
Qu'es ce que c'est??
Enfete sur nublar il y a que les dinos de la liste et sur sorna les dinos de la liste puis d'autre.Le compsognatus sur la liste?
Qu'es ce que c'est??
Probablement (c'est pas sur).
Et oui, le compi est sur la liste.
A ok pour en revenir au titre du topic je ne sais pas si on saura un jour quel est le dinosaure qui a pousse ce mysterieux cris...
Qu'es ce que c'est??
Je pense pas que ce soit important.
Oui c'est vrais
Qu'es ce que c'est??
Euh le topic est justement là pour parler de ça. Donc les 2 derniers commentaires sont plus ou moins inutiles ^^
Le problème c'est qu'on ne peut que faire des suppositions sans preuves ou indices, on n'a comme seul matériel nous permettant de supposer un cri, donc je vois pas l'utilité du sujet si on ne peut pas avoir la réponse.
C'est vrais...j'aimerai bien savoir(meme si c'est pas vraiment important
Qu'es ce que c'est??
Mais on ne le saura jamais.
Sur Sorna, toutes les espèces (expérimentales inclus) sont relâchées, seul les espèces finis et "opérationnel" sont au parc.
La liste "officielle" (Qui existe où d'ailleurs ? Je crois que ça existe carrément pas ... C'est un recueil d'info à travers les films ?) n'implique donc pas les animaux expérimentaux.
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Oui, donc à Nublar on a pas de spinos.
Ni de cerato
Qu'es ce que c'est??
Pour moi cette liste d'Ingen était simplement la liste des dinos présents dans le parc, rien de plus, rien de moins.
C'est pour cette raison qu'elle ne prenait pas en compte tous les dinos de Sorna.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton