Vous n'êtes pas identifié(e).
Artworks du Monde Perdu par Mark Crash Creedy (pour les grands formats me demander en message privé):
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:50:33)
"Violence et technologie ne font pas bon ménage !"
Superbe, que de souvenirs !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Jolie carte de Sorna postée par la page Facebook de JW
J'ai trouver ça sur le net
Ah, la liste de roland (elle ne lui aura pas vraiment servi, vu qu'il a inventé des noms comme "frère tuck" pour le pachy et "elvis" pour le para ).
Mais maintenant que j'y pense, c'est peut être aussi la liste des dinos prévus pour le parc de san diego sinon, quel intérêt dans faire une fiche pour les chasseurs (peut être pour sans méfier) ?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Ah, la liste de roland (elle ne lui aura pas vraiment servi, vu qu'il a inventé des noms comme "frère tuck" pour le pachy et "elvis" pour le para
).
Mais maintenant que j'y pense, c'est peut être aussi la liste des dinos prévus pour le parc de san diego sinon, quel intérêt dans faire une fiche pour les chasseurs (peut être pour sans méfier) ?
Je pense que la liste c'est plus pour les scientifiques qui sont avec... Et que Roland en a une aussi juste pour mettre une image aux noms des dinos, et qu'après il a surement donné des surnoms histoire d'avoir plus facile à les retenir... Je pense pas que les autres chasseurs savent le nom des dinos...
"Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent,
mais qu’ils en assument leurs conséquences !" - John Hammond
Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.
Dernière modification par tysitine (08-10-2015 11:12:12)
Le Monde Perdu a 20 ans aujourd'hui.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Yup, et le livre du même nom est dans sa 22 ème année.
Winter is coming.
Un peut bizarre le T.rex sur l'image, avec ses arcades sourcilières rehaussées et son museau tordu.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je le laisse ici puisqu'il n'y a pas de topic dédié, mais: bon 20e au Monde Perdu!
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Bon anniv TLW !!!
Mine de rien j'ai l'impression d'être vieux maintenant...
Tu es vieux ^^
Winter is coming.
Vive le respect...¨¨'
T'aime bien Le monde perdu au moins tyeo ? (attention à ta réponse, elle sera à multiples conséquences)
Mode T. Rex activé*
Etant gamin pour moi il était "égale" à Jp sur bien des points. j'avoue que maintenant, je l'aime toujours et je ne sais pas pourquoi, c'est ainsi
Au passage je vais avoir 30 ans donc niveau vieillesse je m'y connais mdr.
Winter is coming.
Ah tu as bien raison, moi c'est mon film préféré de la saga !