Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1121 26-11-2014 02:16:59

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

14 ans d'attente et le film se fait démonter avant même sa sortie, sans lui laisser aucune chance. Je suis dégoûté par ce que je peux lire un peu partout. C'est franchement démoralisant. De toute façon maintenant on est dans une époque où il faut critiquer pour critiquer. Il n'y a jamais rien de bien. Trevorrow et Connolly n'ont pas cessé de répéter que les raptors n'étaient pas dressés, mais non, faut encore que ça chipote à ce niveau là. A lire tous les commentaires négatifs un peu partout j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à une pléiades d'éternels insatisfaits qui pensent pouvoir faire mieux que le réalisateur lui même. Je me répète c'est donner de la confiture aux cochons!

Il serait bon que ces personnes prennent une caméra et un ordi pour faire leur propre film et effets, ensuite on pourra comparer. L'année prochaine, on nous offre un nouveau regard sur la franchise et ça convient encore pas. C'est juste navrant à souhait. Jurassic Park c'était en 1993, le monde a changé. On est en 2014, c'est Jurassic World, le parc est ouvert, c'est le slogan du film. C'est sûr qu'une quatrième histoire avec un petit groupe de personnes paumés sur l'île ça aurait apporté son lot de nouveautés. Mais bon, à priori, le changement, le renouveau, c'est pas bien. Je me demande comment Trevorrow et Connolly doivent faire pour supporter ce flots de critiques infondées et injustifiées sur leur film sans en prendre un coup au moral.

Les mecs se font démonter leur film alors que le public ne l'a même pas encore vu! C'est si difficile que ça que de se faire un opinion justifié mais... Après avoir vu le film??? Gros manque de respect, c'est choquant.

10815872_10205695364569793_2131276822_n.jpg?oh=934eb123c9ef4f535ea2988f064da4a4&oe=5477204A&__gda__=1417100315_e220c034e57cd15f7f47285277a59dca


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#1122 26-11-2014 02:26:59

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bien d'accord Mr DNA, je poste mon coup de gueule plus tard.

Hors ligne

#1123 26-11-2014 03:20:45

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Mr. D.N.A a écrit :

14 ans d'attente et le film se fait démonter avant même sa sortie, sans lui laisser aucune chance. Je suis dégoûté par ce que je peux lire un peu partout. C'est franchement démoralisant. De toute façon maintenant on est dans une époque où il faut critiquer pour critiquer. Il n'y a jamais rien de bien. Trevorrow et Connolly n'ont pas cessé de répéter que les raptors n'étaient pas dressés, mais non, faut encore que ça chipote à ce niveau là. A lire tous les commentaires négatifs un peu partout j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à une pléiades d'éternels insatisfaits qui pensent pouvoir faire mieux que le réalisateur lui même. Je me répète c'est donner de la confiture aux cochons!

Il serait bon que ces personnes prennent une caméra et un ordi pour faire leur propre film et effets, ensuite on pourra comparer. L'année prochaine, on nous offre un nouveau regard sur la franchise et ça convient encore pas. C'est juste navrant à souhait. Jurassic Park c'était en 1993, le monde a changé. On est en 2014, c'est Jurassic World, le parc est ouvert, c'est le slogan du film. C'est sûr qu'une quatrième histoire avec un petit groupe de personnes paumés sur l'île ça aurait apporté son lot de nouveautés. Mais bon, à priori, le changement, le renouveau, c'est pas bien. Je me demande comment Trevorrow et Connolly doivent faire pour supporter ce flots de critiques infondées et injustifiées sur leur film sans en prendre un coup au moral.

Les mecs se font démonter leur film alors que le public ne l'a même pas encore vu! C'est si difficile que ça que de se faire un opinion justifié mais... Après avoir vu le film??? Gros manque de respect, c'est choquant.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 5277a59dca


Tu à tous Dit, C'est exactement ce que je Pense aussi mad
C'est pour ça que depuis 23 Heures, je suis de moins en moins sur le Forum.
Les Critiques Négatif me Gave. neutral


AlexS.

Hors ligne

#1124 26-11-2014 03:25:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense que c'est normal qui ait tant de négativité , ca fait 13 ans que certains l'attendent et forcémment ils s'attendaient à autre chose , mais ca va se tasser avec le temps , d'autres BA et featurettes , les gens vont au fur et a mesure s'y faire , mais y aura toujours des décus et c'est normal , j'ai moi meme critiquer certains point mais je sais que le film va me plaire , mais je trouve ca normal de pas voir tout blanc ou tout noir


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1125 26-11-2014 03:29:32

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Mr. D.N.A a écrit :

14 ans d'attente et le film se fait démonter avant même sa sortie, sans lui laisser aucune chance. Je suis dégoûté par ce que je peux lire un peu partout. C'est franchement démoralisant. De toute façon maintenant on est dans une époque où il faut critiquer pour critiquer. Il n'y a jamais rien de bien. Trevorrow et Connolly n'ont pas cessé de répéter que les raptors n'étaient pas dressés, mais non, faut encore que ça chipote à ce niveau là. A lire tous les commentaires négatifs un peu partout j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à une pléiades d'éternels insatisfaits qui pensent pouvoir faire mieux que le réalisateur lui même. Je me répète c'est donner de la confiture aux cochons!

Il serait bon que ces personnes prennent une caméra et un ordi pour faire leur propre film et effets, ensuite on pourra comparer. L'année prochaine, on nous offre un nouveau regard sur la franchise et ça convient encore pas. C'est juste navrant à souhait. Jurassic Park c'était en 1993, le monde a changé. On est en 2014, c'est Jurassic World, le parc est ouvert, c'est le slogan du film. C'est sûr qu'une quatrième histoire avec un petit groupe de personnes paumés sur l'île ça aurait apporté son lot de nouveautés. Mais bon, à priori, le changement, le renouveau, c'est pas bien. Je me demande comment Trevorrow et Connolly doivent faire pour supporter ce flots de critiques infondées et injustifiées sur leur film sans en prendre un coup au moral.

Les mecs se font démonter leur film alors que le public ne l'a même pas encore vu! C'est si difficile que ça que de se faire un opinion justifié mais... Après avoir vu le film??? Gros manque de respect, c'est choquant.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 5277a59dca

Totalement d'accord avec toi, la génération twitter/facebook est pitoyable, le nombre de fois que j'ai vu des critiques assassines avant un retournement de veste lors de la sortie, pour les geeks, mieux vaut taper sur la trilogie hobbit de peter jackson car "bouuuu plus d'effets spéciaux que dans le seigneur des anneaux" alors que les mêmes gars surkiff les blockbusters marvel ou man of steel, aujourd'hui, ont préfère taper sur  jurassic world, exodus gods and kings, le hobbit la bataille des cinq armées, peter pan de joe wright, voir même mad max fury road uniquement parce qu'il utilise énormément d'effets visuels dans leurs trailer

moi je suis très content du trailer de jurassic world, j'aime chaque plan, j'aime la photographie, j'aime les paysages, j'aime le look du parc, j'ai assez de recul pour mettre la nostalgie de coté et profité pleinement d'un film d'aventure qui propose quelque chose de neuf dans une franchise irrégulière niveau qualité, jamais on retrouvera la sensation du premier jurassic park, car la vision de jurassic park à l'âge de 6 ans sera toujours plus magique qu'une vision d'un blockbuster, même le meilleur, quand on est adulte, mais non, comme jurassic park possède peu d'effets spéciaux mais beaucoup d'animatronique, jw sera une grosse purge intergalactique pour beaucoup, ah les groupies hystérique

Dernière modification par NicolasMorel (26-11-2014 03:35:43)

Hors ligne

#1126 26-11-2014 03:32:50

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Je pense que c'est normal qui ait tant de négativité , ca fait 13 ans que certains l'attendent et forcémment ils s'attendaient à autre chose , mais ca va se tasser avec le temps , d'autres BA et featurettes , les gens vont au fur et a mesure s'y faire , mais y aura toujours des décus et c'est normal , j'ai moi meme critiquer certains point mais je sais que le film va me plaire , mais je trouve ca normal de pas voir tout blanc ou tout noir

les vrais fans comme nous, aimons beaucoup le trailer, j'ai lu majoritairement des excellents avis des pro-jurassic park sur jurassic park legacy ou d'autre page de fan, surtout les fans de l'original (mais pas forcément de l'univers en dehors des films comme nous) qui taille le film, mais bon exactement la même chose pour terminator genisys qui est traité de grosse purge car les quelques photos font "kitsch" alors que le scénario est peut-être excellent, les gens c'est surtout le visuel de nos jours, m'étonne même plus que le plus gros succès de l'année s'appelle transformers 4...

Hors ligne

#1127 26-11-2014 03:44:40

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Chacun son opinion. Je suis un tres gros fan de la saga.
Mais meme si je suis curieux et impatient je suis pas obligé de dire amen a tout.
Pour ce qui est de l histoire j ai mes reserves quand aux infos actuelles et ce que nous vend le teaser.
pour les vfx je bosse actuellement sur un des plus gros film de 2016 et sur un des perso principaux ( j en parlerai qd mon enterprise annoncera sa participation) et non je suis desole en l etat les effets sont pas à niveaux. Oui Ca va evoluer mais pour le moment c est tres en dessous de king Kong sorti en 2005. Alors oui j aime jp enormement, oui j attend le film et oui j irai des le premier jours mais non les effets sont actuellement pas aboutti et oui le teaser a soulevé quelques inquietudes qd a l histoire.
je dis pas que le film va etre mauvais ou que les effets def vont etre mauvais, je dis que le teaser m inquiete au niveau de ce qu il vend et que pour le moment les effets sont juste. Jurassic park a poussé tous les trentenaires de l industrie des effets visuel a faire leur metier, on attend tous enormenent du film, on a regardé le teaser en boucle, on l a analysé et force est d avouer que pour le moment tout du moins les effets passent pas. Maintenant je vais pas forcer mon garagiste a dire si oui ou non tel ou tel voiture c est de la belle mecanique c est son boulot. Le fait est qu on en a parlé avec des artistes chez framestore, mpc, weta et Ubisoft et on est tous d accord pour dire que c est pas à niveau techniquement sur les effets, maintenant si pour vous ca passe nickel ya aucun besoin qu ilm se craque sur les effets, ils ont qu a mettre des juniors sur le coup. Aimer jp oui, mais tout accepter sans une remarque non. Le premier trailer de transformers etait degeu, les fans ont hurlés, ilm l a corriger et c est fini. La c est super juste, dites merci et ils valident des plans non def. C est pas rendre service au film.

Hors ligne

#1128 26-11-2014 03:46:12

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Je pense que c'est normal qui ait tant de négativité , ca fait 13 ans que certains l'attendent et forcémment ils s'attendaient à autre chose , mais ca va se tasser avec le temps , d'autres BA et featurettes , les gens vont au fur et a mesure s'y faire , mais y aura toujours des décus et c'est normal , j'ai moi meme critiquer certains point mais je sais que le film va me plaire , mais je trouve ca normal de pas voir tout blanc ou tout noir

Non, Non... Si Colin avait fait autres Choses, Les gens auraient dit la même chose. neutral


AlexS.

Hors ligne

#1129 26-11-2014 04:25:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le décompte continue sur la page Francaise du site , bizarre non ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1130 26-11-2014 06:30:29

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Mr. D.N.A a écrit :

14 ans d'attente et le film se fait démonter avant même sa sortie, sans lui laisser aucune chance. Je suis dégoûté par ce que je peux lire un peu partout. C'est franchement démoralisant. De toute façon maintenant on est dans une époque où il faut critiquer pour critiquer. Il n'y a jamais rien de bien. Trevorrow et Connolly n'ont pas cessé de répéter que les raptors n'étaient pas dressés, mais non, faut encore que ça chipote à ce niveau là. A lire tous les commentaires négatifs un peu partout j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à une pléiades d'éternels insatisfaits qui pensent pouvoir faire mieux que le réalisateur lui même. Je me répète c'est donner de la confiture aux cochons!

Il serait bon que ces personnes prennent une caméra et un ordi pour faire leur propre film et effets, ensuite on pourra comparer. L'année prochaine, on nous offre un nouveau regard sur la franchise et ça convient encore pas. C'est juste navrant à souhait. Jurassic Park c'était en 1993, le monde a changé. On est en 2014, c'est Jurassic World, le parc est ouvert, c'est le slogan du film. C'est sûr qu'une quatrième histoire avec un petit groupe de personnes paumés sur l'île ça aurait apporté son lot de nouveautés. Mais bon, à priori, le changement, le renouveau, c'est pas bien. Je me demande comment Trevorrow et Connolly doivent faire pour supporter ce flots de critiques infondées et injustifiées sur leur film sans en prendre un coup au moral.

Les mecs se font démonter leur film alors que le public ne l'a même pas encore vu! C'est si difficile que ça que de se faire un opinion justifié mais... Après avoir vu le film??? Gros manque de respect, c'est choquant.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 6822_n.jpg?
oh=934eb123c9ef4f535ea2988f064da4a4&oe=5477204A&__gda__=1417100315_e220c034e57cd15f7f47285277a59dca

Enfin quelques personnes de sencé sur ce forum (Mr DNA,Antipatiks,Thed...).
Ça fait des années qu'on l'attend. Ce qui m'énerve le plus c'est tous ces gens qui réclamais le trailer et qui râlais et maintenant qu'on là, en avance, ils râlent tous. Il faut choisir. Je pleinds Trevorrow ainsi que tout l'équipe du film qui se font aligner alors qu'ils ont rien fait.
C'est désespérant


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1131 26-11-2014 07:03:37

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu 3232 a écrit :

je dis pas que le film va etre mauvais ou que les effets def vont etre mauvais, je dis que le teaser m inquiete au niveau de ce qu il vend et que pour le moment les effets sont juste. Jurassic park a poussé tous les trentenaires de l industrie des effets visuel a faire leur metier, on attend tous enormenent du film, on a regardé le teaser en boucle, on l a analysé et force est d avouer que pour le moment tout du moins les effets passent pas. Maintenant je vais pas forcer mon garagiste a dire si oui ou non tel ou tel voiture c est de la belle mecanique c est son boulot. Le fait est qu on en a parlé avec des artistes chez framestore, mpc, weta et Ubisoft et on est tous d accord pour dire que c est pas à niveau techniquement sur les effets, maintenant si pour vous ca passe nickel ya aucun besoin qu ilm se craque sur les effets, ils ont qu a mettre des juniors sur le coup. Aimer jp oui, mais tout accepter sans une remarque non. Le premier trailer de transformers etait degeu, les fans ont hurlés, ilm l a corriger et c est fini. La c est super juste, dites merci et ils valident des plans non def. C est pas rendre service au film.

   Ca fait peur... Moi qui craignait que JW ne se casse pas le choux sur les effets... Si même les professionnels trouvent que c'est pas mal mais pas à niveau, c'est pas cool de la part de la production si ils ne soignent pas les effets de la saga qui a révolutionné l'industrie. Autant les pousser à se défoncer au boulot (sans les descendre tel des haters) avant qu'ils ne se contentent de refiler des plans pas finis.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1132 26-11-2014 07:10:09

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Le décompte continue sur la page Francaise du site , bizarre non ?

C'est juste qu'ils ont Oublier de le mettre à Jours, Je ne pense pas qu'au bout de ce décompte, Ils enverraient une autre Bande Annonce. smile


AlexS.

Hors ligne

#1133 26-11-2014 07:19:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tout à fait d'accord Monsieur DNA, et ça fait un peu mal de voir ce film se faire défoncer.
Mais ce qui m'horripile le plus, c'est que les casseurs ne réfléchisse même pas !
A la limite, s'ils étaient sensés comme nous, ou qu'ils étaient un minimum connaisseurs, ils pourraient se faire les mêmes hypothèses que nous, surtout à propos des Raptors, même du D-rex, mais non, les mecs prennent tout au premier degré, et j'ai l'impression qu'au moment où ils entendent hybride, il pense à un Kaiji ou je ne sais quoi, et ça a le don de l'énerver quand on critique sans réfléchir. Et puis ce n'est quun trailer, sorti plus tot que prévu à cause des leaks, donc pas vraiment finalisé non plus, et puis il y a encore 7 mois quoi.
Ce que j'aime bien, c'est que certains disent que c'est du déjà vu, et ensuite disent que ça s'éloigne du contexte de JP, ouais d'accord il faut savoir en fait.
Personnellement je reste satisfait de cette bande-annonce, et tant pis pour les haters, il faut de tout pour faire un monde. ( en sachant que quasiment la totalité des casseurs iront le voir à sa sortie donc bon ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1134 26-11-2014 07:27:01

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Franchement il est légitime d'aimer ou de critiquer selon ses attentes mais les jugements prématures, pré-mâchés et débiles qu'on peut lire ou entendre.... Souvent contradictoires entre eux d'ailleurs. Avec l'ère d'Internet la capacité critique de beaucoup s'est cassé la gueule... J'ai même pas envie de m'éterniser là-dessus tellement ça me gonfle de voir des blockbusters prometteurs souvent issus de franchises aussi mythiques se faire allumer gratuitement par des légions de connards...On se tape des La Vie d'Adèle et cie à longueur d'années et lorsqu'on nous annonce un blockbuster potentiellement assez bon pour qu'on se rappelle ce que c'est que le cinéma grand spectacle on le descend en flèche ?

D'un autre côté, j'ai vu aussi beaucoup de commentaires très enthousiastes, et je suis pas sûr que le trailer fasse un bide. Il en est déjà à plus de 6 millions de vues en une nuit avec une immense majorité de thumbs up... A l'inverse certains sont même peut-être trop enthousiastes parfois...Faut pas se mettre en danger.

Je veux pas m'enthousiasmer outre-mesure mais je perçois quand même chez Trevorrow, au travers du trailer, du Spielberg rebooté (double sens). L'humour par exemple, tendance un peu noir, est là ("Run"). Trevorrow a l'air d'avoir aussi pas mal d'humour à en voir sa page twitter.

Quelques points que j'ai relevé :

- Revoir l'île en apparition m'a foutu un frisson.

- Je trouve le parallèle entre le classique "Freeze !" de la trilogie précédente et le "Run !" qu'on entend deux fois dans le trailer assez saisissant.

- Les quelques plans où on voit le personnage de BDH en débardeur dans l'obscurité, derrière une porte métallique, avec une fusée éclairante à la main m'a immédiatement fait penser à Ellen Ripley. Je sais pas si je me fais une fausse idée de l'intention mais ça m'a frappé.

- Un plan très clair sur une goutte de sang tombant sur le personnage de Hamada je crois. C'est peu de chose peut-être mais il me semble pas que qu'une vision aussi claire de l'hémoglobine, même en petite quantité, fut déjà vue dans les autres films.

- certains plans dans le noir semblent attester d'un film tendant peut-être sur le sombre, peut-être une influence TLW dans sa seconde partie ?

- J'ai l'impression que l'hybride est conçu pour apparaître comme étant un véritable cauchemar biologique.

- On nous a pas montré le T. rex, ce sera sans doute pour un autre trailer. Je trouve judicieux de pas révéler le classique mais incontournable roi des tyrans au premier coup.

- Lors de la scène de panique; on aperçoit le squelette de Spino/Sucho sur la droite.

- Le trailer en montre beaucoup (relativement) dans sa première partie, et est plus dans la suggestion dans la seconde. Le film pourrait aussi suivre ce modèle.

- Le trailer en lui-même me fait penser à un gros teaser, en cela qu'il délivre peu de dialogues, surtout des punchlines et aucun fil rouge. On voit aussi peu de personnages dont on sait que certains ont une importance dans l'intrigue.

- Trevorrow, dont le seul film précédent était plutôt intimiste et minimaliste, a l'air de savoir mettre en scène l'action et mettre en valeur ses créatures.

- Les FX, à leur stade, sont déjà convaincants en ce qui me concerne, je doute pas qu'ils seront largement fignolés. J'ai lu plus haut que c'était moins bien fait que les dinos de King Kong. J'ai revu ce dernier récemment et je suis juste pas du tout d'accord (et sans dire que KK a des dinos mal foutus non plus).

- De toute façon, il y a très fort à parier que beaucoup de plans dans cette BA ne seront pas dans le montage final, d'ailleurs celui de la porte est déjà confirmé.

- Ah oui, j'ai aussi vu le trailer en VF, et vu le doublage clairement fait en catastrophe (rien contre les doubleurs), c'est sûr que ça va pas en aider certains à apprécier les punchline minimalistes du trailer....Apprenez à voir en VOST, c'est tellement mieux, bordel...

Mes appréhensions et espérances :

- que le film soit dense et pas trop court, que la suggestion et la démonstration soient équilibrées.

- que l'ensemble des bestioles soient exploitées, pas toutes mais au moins le quatuor hybride, rex, raptors et mosasaure.

- ils ont fait l'impasse sur la présence de plumes okay mais qu'ils n'exagèrent pas ou ne ridiculisent pas à outrance la science sur d'autres aspects.

- que les morts soient plus nombreuses que dans TLW.

- que l'hybride donne des cauchemars aux petits nenfants (ahah).

- qu'on revoie les ruines de l'ancien parc.

Conclusion : enthousiasme et appréhension sont justifiables, mais halte à la connerie geek hater. Moi je sens du Spielbergien à l'ancienne renouvellée là-dedans.

Pour paraphraser Laaris, est-ce que ce sera un bon film qui dénaturera Jurassic Park ?
Déjà être un bon film serait amplement satisfaisant et la nature de JP n'a pas à être figée dans les 90's.

Dernière modification par Tehd (26-11-2014 07:44:57)

Hors ligne

#1135 26-11-2014 08:32:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour (re(re(re)))mettre les choses au point: oui on n'aime pas ce qu'on voit, oui on le dit, par contre on n'est pas en train d'engueuler ceux qui ont aimé la BA pour leur faire comprendre que leur avis n'est pas correct, ni juger de la pertinence de leurs attentes.

Je ne comprends pas ce besoin de consensus de la part des enthousiastes.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1136 26-11-2014 10:13:50

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour Info l'hybride c'est un mélange entres qu'elles animaux ? Quel races ? Quel espéces ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#1137 26-11-2014 10:27:18

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est vrai que c'est incroyable les mauvaises critiques sur le film après avoir vu la bande annonce (faut voir sur allociné), mais faut dire que y a tellement eux de mauvaise suite, et puis certain attendait le film parfait (pour eux) je pense et ont été déçu  que ban non le film ne sera pas comme ils l'avais imaginer.


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#1138 26-11-2014 10:30:09

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Monio a écrit :

Pour Info l'hybride c'est un mélange entres qu'elles animaux ? Quel races ? Quel espéces ?

Un croisement entre Omar Sy et le t-rex  big_smile
Normalement le croisement est entre le T-rex, raptor et le reste est pour l'instant inconnue.


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#1139 26-11-2014 10:33:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

"Il est gros comme un T-Rex et intelligent comme un raptor"
Ça veut pas dire que c'est un hybride T-Rex Raptor.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1140 26-11-2014 10:35:41

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Personnellement j'aurais préféré un truc plus petit, plus grands qu'un raptor mais pas aussi grands qu'un T-Rex ...


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

Pied de page des forums