Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 25-11-2014 22:38:58

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non mais en fait je parlais surtout des commentaires sur l'article, qui font office de mini critiques.

Dernière modification par Spino L (25-11-2014 22:39:56)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#1102 25-11-2014 23:00:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Une fois le bonheur béat de voir enfin des images d'un film convoité depuis 13 ans passé,une fois l'émotion a fleur de peau dissipé...Ont se rend compte que finalement au Royaume de Jurassic World tout n'est pas rose,loin de la...

D'abord pour se qui est de la chronologie de la saga...La scène finale de Jurassic Park 3 montrer les ptérodactyle mettre les voiles,foutre le camp,partant vers le lointain...Ouvrant en grand la porte au quatrième film et a son thème : la lutte contre les dinosaures qui désormais ont trouvé la force et le courage de migré vers le continent ,pour colonisé le monde,et devenir une menace sérieuse pour l'humanité...je crois que c'était sa a la base le scénario de Jurassic Park 4 a l'origine,avant les terribles changements...

Les dirigeants,les producteur,les scénaristes et le réalisateurs ont préféré partir dans une autre dimansion : un nouveau parc ,actif,fonctionnel et remplie jusqu'a la trogne de touriste...

Je suis prêt a accepté les voitures au milieu des Gali,La boule roulante au pieds des sauropodes,les croisières pour rejoindre l'ile et les parents qui envois leur enfants seuls promener dans un parc potentiellement extrêmement dangereux...

Même le coups des raptors "apprivoiser" je ne suis pas intrinsèquement contre cette idée...Je suis très partagé en fait...Après tout ce sont bien des animaux...Certes plus dangereux que des fauves ou d'autres prédateurs vivant,mais je ne passe que ce n'est pas totalement invraisemblable dans la mesure que l’être humain arrive dans certains cas adopté et a soumettre des animaux habituellement sanguinaires...Il est possible comme il a était dit que ces animaux est grandit avec l'humain a Mobylette et que désormais,ils ont une totale confiance en ce dernier,ne le considérant plus comme un ennemis voire une proie mais plutôt l'un des leurs...Et souvenez vous que ce ne sont que des animaux,pas des robots ou des démons..D'un autre coté le Raptors est connus a travers de trois films comme ce qui ce faire de pire hantant que bestialité,sauvagerie,intelligence,absence de sentiments et absence de pitié...Les salopards du règne reptiliens en quelques sortes...Donc c'est asser pénible aussi de les voir devenir de simple chienchien a la solde d'un humain,de génies du mal a écaille,ils se sont transformé en larbins...Mais bon c'est pas dit qu'il ne va pas y avoir une rébellion contre leur maitre a un moment donné...

Venons en enfin a ce qui est pour moi le gros problème du film : L'hybride...Un animal génétiquement modifié en laboratoire ,issus de croisement entre plusieurs espèces, d'une intelligence supérieure,qui s'échappe pour répandre le sang,la mort et le bordel autour de lui,en massacrant des gens....Sa ne vous rappelle rien ? Ont dirait le scénario d'un mauvais films Américain de Série Z ou une bébête mutant s'échappe d'un centre de recherche pour dévoré a tour de bras du péquenaud de la cambrousse...Le genre de film d'agression animale si cher a Nanarland,a la société The Asylum, au chaines du cables et a M6 dans les années 90...Je suis pas favorable a l'hybride,sa j'en suis certains...Sa va donné un coté loufoque au film,un intrigue ultra cliché,et donné une sale image au film...

Vous verrez si le film se fait descendre a sa sortie,sa va ètre a cause de 'l'hybride...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#1103 25-11-2014 23:02:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Après ça dépendra de la gueule de l'hybride. S'il fait crédible ou pas.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1104 25-11-2014 23:04:14

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il va se faire descendre avant sa sortie, comme plein d'autres films. Maintenant on ne laisse plus leur chance au film. C'est comme ça.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1105 25-11-2014 23:05:51

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui, tout comme Star Wars 7 se fera descendre lui aussi à la sortie du trailer.
De toute façon aujourd'hui c'est très simple, quand tu veux sortir un nouveau film d'une saga culte qui a "hibernée", tu te fais descendre. C'est dommage.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1106 25-11-2014 23:08:56

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

"Envoyer ses enfants seuls dans un parc extrêmement dangereux"
Un parc ouvert depuis 10 (je crois) sans aucun accident. Ça m'a pas l'air dangereux.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1107 25-11-2014 23:18:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Depuis 10 ans oui si on en crois le site de Masrani , surement sans incidents , et pour retrouver leur tantine Bryce Dallas Howard , rien de choquant la dedans , le plus con c'est de créer un méga dino de toutes pieces , le moindre premier imbécile saurait que ca n'aurait rien de bon ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1108 25-11-2014 23:20:47

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ça pourrait attirer plus de touristes et être scientifiquement intéressant.
Sinon cette société m'a tout l'air d'être une dystopie.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1109 25-11-2014 23:24:45

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Selon la "Time line" jurassic world a ouvert en 2002 c'est bien sa ? 1 ans aprés la balade des kurby sur l'ile ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#1110 25-11-2014 23:26:23

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non, au contraire Greg13.
Dans l'univers de Jurassic Park/World, la génétique est assez avancée pour pouvoir recréer des animaux disparus depuis 65M d'années. La marche suivante est simple : on joue avec la génétique, et on voit ce que ça fait. Je suis sûr que si ça existait vraiment, bien que connaissant les risques, ça se ferait aussi. Et puis le peu qu'on voit d'elle, on devine de suite qu'on a pas à faire à un simple dinosaure. Ils nous l'avaient promis Badoumbah!, il y a de grandes chances qu'elle le soit.
Imagines le monde qu'elle pourrait attirer ( si tout n'était pas parti en cacahuètes ).

Dernière modification par Rapt0r (25-11-2014 23:26:56)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1111 25-11-2014 23:29:10

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tuer les requins et les envoyer à l'extinction pour le commerce des dents ou manger ses ailerons ça n'a rien de bon pourtant.....
Construire une arme atomique non plus et pourtant.....
Repousser inutilement les limites de la technologie non plus et pourtant...

Ne sous-estime jamais la bêtise humaine


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1112 25-11-2014 23:30:47

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine"
Albert Einstein


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1113 25-11-2014 23:31:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est vrai , j'aoublie toujours que l'homme est con ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1114 25-11-2014 23:36:56

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Monio a écrit :

Selon la "Time line" jurassic world a ouvert en 2002 c'est bien sa ? 1 ans aprés la balade des kurby sur l'ile ?

Faux, il a ouvert en 2005 avec 98 000 visiteurs le premiers mois. L'incident de San Diego n'a pas arrêtez Éric et son Beau pere de faire du parachute ascensionnel pour voir les dinos de Sorna...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1115 25-11-2014 23:38:36

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Après je veux rien dire pour les ptéranodons qui partent mais quand on les voit partir on peut apercevoir au moins 2 portes avions. Des proies facile pour un avion de chasse...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1116 26-11-2014 00:12:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Monio a écrit :

D'abord pour se qui est de la chronologie de la saga...La scène finale de Jurassic Park 3 montrer les ptérodactyle mettre les voiles,foutre le camp,partant vers le lointain...Ouvrant en grand la porte au quatrième film et a son thème : la lutte contre les dinosaures qui désormais ont trouvé la force et le courage de migré vers le continent ,pour colonisé le monde,et devenir une menace sérieuse pour l'humanité...je crois que c'était sa a la base le scénario de Jurassic Park 4 a l'origine,avant les terribles changements...

Y'a qu'une petit groupe de ptéranodons qui a migré, ça fait un peu lég' pour un JP 4... Le reste des dinos restent complètement coincé sur une île au large du Costa Rica.

Hors ligne

#1117 26-11-2014 00:34:51

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

je suis heureux de cette BA remplis de nostalgie et de nouveauté, les raptors, mon dieu, j'adore, et leur cri, ça faisait si longtemps, ça m'a remué. la scène de panique avec tout les touristes, je vais aimer ça.

le d rex, vous trouvez pas qu'il fait des sons très godzillien? et au fait il a bien trois doigts griffus et non pas deux.

#1118 26-11-2014 00:44:58

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

c'est très rare que dans les commentaires d'un trailer, sur "imdb" "comingsoon" "comic book movie" ou autre, les commentaires qui possèdent le plus de like sont les commentaires qui taille le film, quand un mec dit que le trailer est ennuyeux, nanardesque, cgiesque et va ruiner la franchise, c'est pas rare que des mecs fracasses un film de cette manière, mais quand ta plus de 300 "j'aime" sur le commentaire avec le 3/4 des commentaires qui le taille en bloc, c'est du jamais vu pour un trailer depuis celui du remake de robocop, désolé les gars, mais le trailer a fait un bide terrible, en espérant que le trailer 2 va mieux vendre le film, dans un podcast, un des gars déclaré qu'il été curieux de voir les avis des gens pour le premier trailer...Vraiment que les fans hardcore des sites spécial jurassic world qui semble être majoritairement content mais je suis pas sûr qu'universal obtienne son blockbuster de 2015...

Dernière modification par NicolasMorel (26-11-2014 00:46:17)

Hors ligne

#1119 26-11-2014 01:44:04

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon, comme beaucoup d'entre vous ici j'ai vu le teaser, entouré d'amis et de collegues et voilà nos impressions, partagé par des amis de chez weta, mpc, framestore et ubisoft. Je précise qu'on a parfoit 300 versions d'un même model sur un film avant d'avoir le model définitif, bref tout va bouger dans les six prochains nois.

Premièrement le gros gros defaut c'est le manque absolu de magie, de mystère et d'isolation, même s'ils sont impuissant il y a des humains en masse dans le parc, on peut toujours se dire que le gros mec là-bas court moins vite ou que quelqu'un va tribucher et que quoi qu'il arrive le temps de bouffer tout le monde j'ai une chance. Dans les trois premier film on est seul ou en tres petit groupe sans aide possible.

Pour la magie et le mystère, le parc étant ouvert il est démistifié totalement, ce n'est plus secret et si on ne vous voit pas revenir le lendemain on viendra vous chercher, bref on se planque, et on attend la cavalerie.

Pour l'histoire du d-rex je vais faire la même critique que pour le spino de jpIII, c est pour faire plus gros, pour faire du nouveau, mais on a vu le résultat...

Raptor apprivoisé (a verifier, il y a peut etre une entourloupe, ils sont peut etre juste entrainé a faire quelque chose de tres speciale, peut etre qu ils courent la ou on les nourrit et qu ils depassent chris pratt en l ignorant tout simplement, bref on peut tout imaginer) j'attend d'en savoir plus.

Pour les effets, pour moi la pluspart ne sont pas abouttis totalement, la porte est grave a chier, mais apparement si c'est de la 3d dans le trailer ce serait la vrai dans le film, bref j'attend et j'espère, les galli j'aime pas le design qui a évoluer en documentaire de la bbc, le plan de la rivière est immonde, les stégos du monde perdu sont mieux, les apatosaure, la modélisation est cool, le rig tiens bien le coup, le skinning est efficace et suit les muscles, pas trop de giggle sur le coup contrairement aux brachiosaures de jp3 donc ca va, par contre je les trouve un peu sombre mais c est un avis personnel et techniquement ca passe.
La course du d-rex passe bien, on est pas loin du plan def je pense. Les raptor techniquement c'est pas ca, la preuve ils ont tout floutté. La forme de base ne correspond pas à ceux des premiers film et on sait grace a la photo qui a fuité que la forme est la même, le rendu est sombre mais les animations tiennent la route.
Le requin en plastique va falloir faire quelquechose, le mosasaure fonctione mais les éclaboussures doivent être pauffinés.

Maintenant, étant dans le domaine je peux vous dire qu'on travaille jusqu'au dernier moment quand on est sur un film, les derniers mois parfois sept jours sur sept, ces effets sont temporaires, mais même s'ils vont améliorer certains plan ou carrement en supprimer certain (le plan de la rivière va etre refait ou sauter c'est pas possible qu'ilm laisse passer ca) tout ne changera pas.

Encore une fois il y a une énorme différence entre la première bande annonce de transformers 4 et sa sortie en salle, les effets sont même parfois finalisé après la sortie en salle pour le blu-ray (renseignez vous sur le hobbit).

Bref dans le métier on attend de voir, on sait qu'ilm a une grosse marge de manoeuvre mais je pense qu'avengers 2 et star wars episode 7 sont leur grosse priorité et que jp4 passe apres pour eux. C'est triste mais je le pense.

Ceci est un ressentit de ce qu'on a pensé du trailer dans l'industrie ( ca represente bien sur pas l'avis de tout le monde mais c'est ce qui est ressortie dans pas mal de grosses boites), bref histoire douteuse, effets non finalisés avec une belle marge de manoeuvre...

Je suis un gros gros fan de JP et j'irai le voir direct, j'espère juste que ce volet n'enterrera pas la licence a jamais.

Hors ligne

#1120 26-11-2014 01:54:56

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

le scénariste confirme : aucun dino dompté, l'image est hors contexte et donne l'impression

Hors ligne

Pied de page des forums