Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1041 25-11-2014 19:53:50

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Antipatiks a écrit :

Dommage qu'on vois pas le T-Rex, donc on peux dire que les fuites était fake en quelque sorte.


.

Non pas fake, mais peut être issues d'une autre bande annonce qui viendra bientôt wink Genre la scène de Chris Pratt et Omar Sy ou de l'helico qui grenade l'île où les Ptéranodons qui attaquent un hélico, ça viendra sûrement dans le trailer #2
J'ai pas regardé ces leaks mais ils avaient l'air d'après les gens loin d'être finis, peut être que ce trailer est encore en préparation !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1042 25-11-2014 19:55:14

RickRaptoR
Bébé Raptor
Lieu : Sainte-Tulle
Inscription : 18-11-2014
Messages : 81

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

Imaginons qu'Owen soit la première personne que les Raptors aient vu, qu'ils s'en est occupé toute leur vie, pourquoi l'attaqueraient-ils ? Ça reste des animaux, et ils seraient incomparables à ce niveau là que les Raptors des précédents opus ( toujours en cage et limite maltraités dans le premier, sauvage dans les deux suivants ).
Raptors <3
Dés que je les vois c'est... dingue !

vue comme ça, comme on le sait tous les raptors sont très intelligent, donc il est possible qu'ils aient bien compris ça "ne mord pas la main qui te nourris", mais même si ils sont dressés ils restent terrible !!
reste a voir comment tout ça nous ai servis ! ! ! en attendant j'en peut plus ça dois faire 30 fois que je matte ce fichus trailer ! ! ! ! !


"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"

Hors ligne

#1043 25-11-2014 19:55:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bé non, mais pour des Raptors ça se sent.
D'ailleurs je pense que cette scène est la première où l'on voit les Raptors en liberté comme ça, à mon avis, la sécurité refusait l'idée d'Owen ( en lui prétextant que déjà il risque sa vie, et qu'il met en péril tout le parc ), et lui, au vu de toutes ces catastrophes, et ayant upconfiance en ses Raptors, il décide de faire le tout pour le tout.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1044 25-11-2014 19:58:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'attend de voir comment ca sera tourné pour donner mon avis définitif , je suis mitigé pour l'instant , mais dans Cadillacs And Dinosaur le héro Jack Tenrec à bien un Allosaure apprivoisé et je reve de voir ca à l'écrans , c'est le nombre qui me dérange en fait 4 c'est trop , un individu aurait été plus crédible pour moi mais wait and see


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1045 25-11-2014 20:01:08

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense aussi. Owen est peut-être le seul qui pourra montrer que malgré tout les Raptors restent des animaux, pas juste des machines à tuer. Après rien ne dit qu'au final, cette arme ne se retournera pas contre lui. Si les Raptors goûtent à la vie sauvage, il se peut qu'ils n'aient plus envie de rentrer dans la cage ensuite.

   Dans l'idée qu'il les élève depuis leur plus jeune âge, l'idée peut être terrible quand même et apporte une nouvelle facette à la bête. Et de l'image qu'on voit, elle n'a rien perdu de sa superbe. Je reste encore un peu sur mes gardes pour le D. Rex malgré tout (même si l'idée me dérange pas pour le moment)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1046 25-11-2014 20:04:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sinon j'ai déjà un goodies du film , on vois que le mec a casquette qui reçoit une goutte de sang sur son poignet qu'il porte un Samsung Gear (la premiere avec appareil photo) tout comme moi  cool

Et Jurassic World en deuxieme place au Top Tweet France smile

Dernière modification par Greg13 (25-11-2014 20:08:51)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1047 25-11-2014 20:08:28

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

lol


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#1048 25-11-2014 20:08:37

Diabolus
Moustique
Inscription : 25-11-2014
Messages : 10

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oh mon dieu le trailer...je crois bien que j'ai failli verser ma petite larme.
L'arrivée avec la porte est juste magique.
Les scènes d'exploration, les gyrosphères somptueuses.
Et le mosasaure, c'est un Liopleurodon ou quoi ? Cette taille, on doit bien claquer dans les 30-40m non ? Juste le requin, digne d'un Far Cry...mais bon.
Sinon Starlord poursuivi par le D-Rex ( quelle bête, ces griffes ! ). D'ailleurs il dit "elle" on peut donc penser que c'est une femelle ( clin d'oeil à la T-Rex femelle de JP ? )
Et ce cri du coeur, le "courez " ...génial...hâte d'avoir plus d'infos !!

Hors ligne

#1049 25-11-2014 20:09:03

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Par contre la BA se fait pas mal descendre sur Allocine... C'est la première fois que j'y vais donc je ne sais pas trop quelle genre de gens y sont. Ce qui revient souvent : "raptors apprivoisés? WTF. Gros méchant dino hybride qui tue tout le monde? C'est nul. Scénario pourri. Trop de fond verts (ça ça me fait rire vu que le film a quand même tourné une bonne partie en extérieur)"


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1050 25-11-2014 20:10:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui voilà, j'ai toujours rêvé de voir l'homme faire équipe avec le Raptor. smile
Après, si Owen a créé des liens avec le Raptor alpha, il a pas trop de souci à se faire.
Le D-rex pour l'instant me plait, comme prévu il va faire, ou plutôt elle va faire un sacré bordel sur l'île. Elle est très grande ( au moins la taille du T-rex ), a de très longues griffes sur les pattes antérieures, et, j'ai été rassuré, ne possède pas de griffe de Raptors sur les pattes postérieures. Sur l'avant dernière scène, où l'on voit Simpkins caché avec l'ombre devant lui, grâce à cette dernière, on sait que le D-rex possède des excroissances sur le dos. Quant au son qu'elle émet, bien flippant !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1051 25-11-2014 20:13:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

Par contre la BA se fait pas mal descendre sur Allocine... C'est la première fois que j'y vais donc je ne sais pas trop quelle genre de gens y sont. Ce qui revient souvent : "raptors apprivoisés? WTF. Gros méchant dino hybride qui tue tout le monde? C'est nul. Scénario pourri. Trop de fond verts (ça ça me fait rire vu que le film a quand même tourné une bonne partie en extérieur)"

Allociné c'est souvent négatif , mais on a plus envie d'écrire un commentaire quand on aime pas que quand on aime wink

Sinon quelqu'un a fait des screenshot propre du trailer ? me faut la scene du Kayak dans la riviere en HD siuoplé  angel


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1052 25-11-2014 20:19:35

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ah ouais par contre cette scène justement, on se rend bien compte que le parc n'a pas l'air sécurisé du tout x) J'espère qu'ils nous surprendront pour les systèmes de sécurité hauts de gamme futuristes...


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#1053 25-11-2014 20:29:44

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Aucune référence à l'ancien parc dans ce trailer ausssi, dommage ca fait un peu trop reboot big_smile


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#1054 25-11-2014 20:33:05

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

She will kill anything that moves, une vision basée sur le mouvement?


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#1055 25-11-2014 20:34:35

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je ne pense pas, c'est simplement pour dire que tout ce qui peut être menacent seras exterminer  wink


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#1056 25-11-2014 20:36:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En gros c'est une suite reboot.
Suite parce que chronologiquement ça se passe 22 ans après Jurassic Park, et que les événements de ce dernier sont pris en compte.
Reboot car on reprend à peu près les mêmes ingrédients que le premier ( en apportant des nouveautés ) mais on va faire avancer la saga dans un autre chemin. Jurassic World est en gros un épisode de... je trouve pas le mot ! ^^
Au fait je suis allé voir sur AlloCiné, et ce n'est pas tant critique que ça. Il y en a qui critiquent, qui te parle du premier, de déjà vu, de future daube comme l'étaient TLW ( WHAT ?! ) et JPIII, mais pas mal de gens pensent que ça peut être bien, et rappellent que les CGI ne sont pas finalisés ( car oui, ça revient tout le temps ça ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1057 25-11-2014 20:37:23

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

ENFIN !!!! big_smile

On a ce trailer que attends depuis le temps .

Hors ligne

#1058 25-11-2014 20:38:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La scène ou on voit quelqu'un se faire poursuivre par un gros dino dont on voit pas la tête, c'est bien un T-Rex hein ? Ils nous montreraient pas le D-Rex dans le trailer ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1059 25-11-2014 20:38:52

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Par contre on ne voit à aucun moment le proprio du parc, je pensais qu'il aurait un role assez important mais bon wait and see


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#1060 25-11-2014 20:40:39

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

maceo a écrit :

La scène ou on voit quelqu'un se faire poursuivre par un gros dino dont on voit pas la tête, c'est bien un T-Rex hein ? Ils nous montreraient pas le D-Rex dans le trailer ?

Vu les griffes c'est pas le T-Rex mais le D-Rex


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums