Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 20-11-2014 19:16:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Monsieur ADN a écrit :

Pour ce qui est du Teaser, vous connaissez tous ma position : je ne le regarderai pas.

Oh tu peux te faire plaisir : c'est juste un plan sur le verre d'eau lors de l'arrivée du T. rex dans le premier JP. Même pas un rugissement ni même le logo JW.

zndi.jpg

#602 20-11-2014 19:21:32

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Sud du Nord
Site Web

Ce n'est pas un teaser du film.
C'est un teaser de la BA...

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

#603 20-11-2014 19:58:08

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Et je pense que ca n'a rien d'officiel ...

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#604 20-11-2014 19:59:32

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Si c'est officiel ça vient du compte Facebook ( compte officiel) de Jurassic World

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#605 20-11-2014 20:15:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Et d'Universal.

Signature%2BRapt0r.png

#606 20-11-2014 20:48:38

Luckas62
"La Grande"

Également

#607 20-11-2014 21:02:24

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Ha , je me suis fié au lien Youtube qui lui n'était ni d'universal ni de JW , méa culpa wink

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#608 21-11-2014 18:41:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Pour ce qui est du Teaser, vous connaissez tous ma position : je ne le regarderai pas.

Oh tu peux te faire plaisir : c'est juste un plan sur le verre d'eau lors de l'arrivée du T. rex dans le premier JP. Même pas un rugissement ni même le logo JW.

Bon je me suis fait plaisir et je doute que ce soit officiel....

Mais, je garde intacte ma future réaction. Je ne regarderai ni le teaser, ni les bandes annonces. Question de principe chez moi.

Je ne suis donc pas comme vous à attendre impatiemment le teaser comme un gamin attendrai le père Noël.

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous en d'autres termes.

J'attends patiemment le film avec le maximum de surprise et n'en ferai mon jugement qu'après être sorti de la salle.

Voilà qui est dit.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#609 21-11-2014 18:53:17

JP4WM
Jeune T. rex

Bienvenue au club Monsieur ADN. Garder un maximum de surprise pour le visionnage du film et ne pas s'en faire une fausse idée avec des bande annonces pas toujours représentatifs du résultat final. Mais ça ne vas pas être facile de passer a coter. A moins de s'exiler dans une grotte. Lorsqu'elles vont sortirent, on les verra partout. smile

Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

#610 21-11-2014 19:23:24

Luckas62
"La Grande"

Ce petit teaser de la bande annonce est bien officiel, les comptes d'Universal et JW ont juste partagé cette video pour teaser la bande annonce.

#611 21-11-2014 19:47:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

JP4WM a écrit :

Bienvenue au club Monsieur ADN. Garder un maximum de surprise pour le visionnage du film et ne pas s'en faire une fausse idée avec des bande annonces pas toujours représentatifs du résultat final. Mais ça ne vas pas être facile de passer a coter. A moins de s'exiler dans une grotte. Lorsqu'elles vont sortirent, on les verra partout. smile

Tu n'as qu'à te boucher les oreilles et fermer les yeux lorsqu'elles passeront en salles... quitte à paraître ridicule.
Mais c'est pour la bonne cause.

Tu peux aussi prévoir des boules quies pour prévenir tout spoil lorsque tu vas au cinéma.
Perso, j'en suis capable.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#612 21-11-2014 22:09:24

Rapt0r
Mosasaurus badass

D'après Jurassic Park Legacy, le trailer aurait une durée de 2:33 minutes.

Signature%2BRapt0r.png

#613 21-11-2014 22:11:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Rapt0r a écrit :

D'après Jurassic Park Legacy, le trailer aurait une durée de 2:33 minutes.

Très bonne nouvelle ! On aura une vraie bande annonce ! smile

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#614 21-11-2014 23:12:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Que je ne regarderai pas.

C'est trop, le teaser en dévoilera beaucoup trop si c'est bien cette durée.
Raison de plus pour éviter de la regarder.

Michael Crichton

#615 21-11-2014 23:27:22

Tehd
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

Que je ne regarderai pas.

C'est trop, le teaser en dévoilera beaucoup trop si c'est bien cette durée.
Raison de plus pour éviter de la regarder.

Pas nécessairement, tout dépend le contenu. 2.30 min est une durée normale pour un trailer.

Mais bon ils vont sûrement en montrer un peu pour marquer le coup.

#616 21-11-2014 23:47:07

Micka
"La Grande"

Le trailer de Jurassic park dure 2mn55 et il ne montre que très peu de choses à dire vrai (très peu niveau dinosaure). Avec la volonté de Trevorrow de garder la surprise, je suis sûr que le trailer pourra mettre l'eau à la bouche sans gâcher tout le visionnage du film en montrant tout.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#617 21-11-2014 23:54:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Micka a écrit :

Le trailer de Jurassic park dure 2mn55 et il ne montre que très peu de choses à dire vrai (très peu niveau dinosaure). Avec la volonté de Trevorrow de garder la surprise, je suis sûr que le trailer pourra mettre l'eau à la bouche sans gâcher tout le visionnage du film en montrant tout.

comment tu le sais ?

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#618 21-11-2014 23:57:55

Micka
"La Grande"

Pas sûr à 100% s'il faut être si précis. Mais je subodore que ça sera le cas et je peux me tromper. Après, si vous ne voulez pas voir pour vraiment ne rien voir, c'est votre droit. Moi, quand un film commence, si ie m'immerge dedans, j'oublie tout ce que j'ai pu voir avant. (sauf si il y a vraiment des longs bouts de scènes comme dans un trailer de la planète des singes, là j'ai arrêté de regarder par contre, 'faut pas pousser)

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#619 22-11-2014 00:12:23

Rapt0r
Mosasaurus badass

On ne verra pas grand chose, Trevorrow fait limite un silence radio depuis le début autour de JW, alors pourquoi tout dévoiler dans le trailer ?
Et si l'on se fit aux retours du premier visionnage du trailer, on ne verrai que très furtivement les Raptors, peut-être quelques herbivores, et c'est limite tout.
En tout cas, l'une des choses dont j'ai le plus hâte, c'est d'entendre le thème musical de Jurassic World, qui d'après les retours cités plus haut, serait une reprise du thème de Jurassic Park, en plus lent, plus sombre et joué au piano ( ça je suis plus sûr ). Hâte hâte hâte ! :emoticonequibave:

Signature%2BRapt0r.png

#620 22-11-2014 10:06:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Trevorrow a beau avoir fait un silence radio, le peu que je sais du film m'en en informe déjà beaucoup trop.

J'estime en savoir assez et je ferai mon nécessaire pour ne pas en savoir plus.

Avec mon expérience du cinéma des années 2000, j'ai bien compris qu'il faut éviter d'en savoir trop avant de voir le film. Sinon, le risque de déception est beaucoup plus élevé.
C'est l’expérience qui parle.

Ce sentiment de déception est d'autant plus fort lorsque l'on attend le film comme un gamin. Idem pour une série. J'en ai malheureusement fait les frais avec Lost.

Ainsi, j'attend le film certes, mais je ne vais pas faire comme un gamin qui attend le père noël. Si j'ai eu un coup de coeur pour JP étant gamin, c'est parce que l'effet de surprise était total.

Je ferai donc tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter d'en savoir trop. Ce qui veut dire que je ne réagirai plus et que je ne toucherai plus aux topics dédiés au scénario, aux dinosaures et aux personnages du film jusqu'à la sortie du film.

J'invite tous ceux qui veulent conserver un maximum de surprises en salles de faire comme moi.

Dernière modification par Monsieur ADN (22-11-2014 10:07:12)

Michael Crichton

Pied de page des forums