Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 27-10-2014 20:32:41

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Batman vs Superman est un film Warner, Le Hobbit 3 est un film Warner. Dans la logique il était normal que Jurassic World ne soit pas rattaché au film de Peter Jackson en décembre. Maintenant Universal mise en ce moment sur F&F7, teaser le 1er novembre. Par ailleurs, à confirmer mais un teaser de Star Wars sera peut être lâché début Décembre... Tous les films ont droit à un teaser sauf Jurassic World!

Je veux bien qu'on évite de trop en savoir mais là je suis désolé ça devient du grand n'importe quoi! Tout ce secret d'Etat autour de Jurassic World devient ridicule et lassant. C'est à se demander si, quand le teaser sera ENFIN lâché, on aura le droit de le regarder sans se prendre une censure ou un embargo.

Cette "opération marketing" orchestrée par Universal commence sérieusement à faire grincer les dents.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#402 27-10-2014 20:34:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est pour faire discret comme le D-Rex


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#403 27-10-2014 20:41:21

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

maceo a écrit :

C'est pour faire discret comme le D-Rex

Pour le coup c'est sûr, ils feront pas plus discret... A moins que...  big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#404 27-10-2014 20:53:03

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Envoyons des raptors pour tuer ce silence!!!!!


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#405 27-10-2014 21:05:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est limite de la provoc' !
Moi aussi je commence à croire qu'un hacker serait nécessaire pour fairebouger les choses...


zndi.jpg

Hors ligne

#406 28-10-2014 05:45:26

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

maceo a écrit :

À vrai dire on ne peut pas être surs. On a jamais observé les connexions neuronales d'un raptor.
Pour ce qui est de parler j'y crois pas mais je pense qu'ils auraient pu ouvrir les portes à notre époque.

Désolé de te briser tes rêves mais si, on sait à peu près ce qu'il en est de leur intelligence.
Les dromaéosaures avaient un cerveau plus gros que la plupart des autres dinosaures, mais ça n'en fait pas des intellectuels. Ils n'étaient pas comparables aux mammifères actuels, ni même à la plupart des oiseaux. C'est là encore une extrapolation/exagération (justifiée) de Crichton. Ca s'est ancré dans la culture populaire et depuis beaucoup de gens croient que c'est une réalité. Mais non.

Troodon est le dinosaure avec le cerveau le plus développé par rapport à son poids, mais proportionnellement son cerveau n'était pas plus gros que celui d'un opossum.

Quant à ouvrir des portes, faudrait déjà qu'ils aient pu saisir une poignée...ils ne pouvaient pas, une grossière erreur de JP a toujours été de montrer ses théropodes avec des mains en pronation, alors qu'en réalité les mains se faisaient face.

Dernière modification par Tehd (28-10-2014 05:48:40)

Hors ligne

#407 28-10-2014 09:41:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :
maceo a écrit :

À vrai dire on ne peut pas être surs. On a jamais observé les connexions neuronales d'un raptor.
Pour ce qui est de parler j'y crois pas mais je pense qu'ils auraient pu ouvrir les portes à notre époque.

Désolé de te briser tes rêves mais si, on sait à peu près ce qu'il en est de leur intelligence.
Les dromaéosaures avaient un cerveau plus gros que la plupart des autres dinosaures, mais ça n'en fait pas des intellectuels. Ils n'étaient pas comparables aux mammifères actuels, ni même à la plupart des oiseaux. C'est là encore une extrapolation/exagération (justifiée) de Crichton. Ca s'est ancré dans la culture populaire et depuis beaucoup de gens croient que c'est une réalité. Mais non.

Troodon est le dinosaure avec le cerveau le plus développé par rapport à son poids, mais proportionnellement son cerveau n'était pas plus gros que celui d'un opossum.

Quant à ouvrir des portes, faudrait déjà qu'ils aient pu saisir une poignée...ils ne pouvaient pas, une grossière erreur de JP a toujours été de montrer ses théropodes avec des mains en pronation, alors qu'en réalité les mains se faisaient face.


Finalement il y a toujours eu des libertés dans jurassic park. Maintenant reste à savoir où on met les limites.

Il faut sûrement se dire que le concept d'un film de dino ultra réaliste qui ne resteraient que des animaux ne peut tenir que sur un film. Les suites seront forcément tirées par les cheveux.

Hors ligne

#408 28-10-2014 10:29:46

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Luckas62 a écrit :

Et si en fait la fuite sur le fait que le trailer sorte sur le hobbit 3 était en réalité une sorte de diversion pour le sortir finalement sur Interstellar. Rappellez-vous la rumeur avec les figurants qui disaient que l'équipe du film avait dit qu'ils verraient leur travail en novembre.


Et si c'était Vrai !.

C'est vrai cela peut se confirmer, Interstellar sort le 5 - 7 Novembre, Il y'à justement un Marathon JP le 8 Novembre qui à pour Partenariat  "Universal". Donc peut être aura t'ont la chance de le voir enfin.


AlexS.

Hors ligne

#409 28-10-2014 10:43:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Quant à ouvrir des portes, faudrait déjà qu'ils aient pu saisir une poignée...ils ne pouvaient pas, une grossière erreur de JP a toujours été de montrer ses théropodes avec des mains en pronation, alors qu'en réalité les mains se faisaient face.

Oui bon après JP reste un film... Les gens vont pas le voir pour voir un reportage sur les dinos... Il faut un minimum d'invention et de péripéties... ça reste de la fiction..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#410 28-10-2014 10:44:40

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour l'intelligence il n'y a pas que la taille qui comte.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#411 28-10-2014 12:20:18

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Maceo, la taille de l'encéphale par rapport au poids du corps compte, toutes les espèces réputées intelligentes ont un gros cerveau complexe. Troodon est réputé comme l'intellectuel des dinosaures de par la taille de l'encéphale. Ensuite la constitution du cerveau importe; T. rex a un gros cerveau comparé aux autres grands theropodes mais la plus grande partie est dirigée quant aux fonctions olfactives, l'odorat en premier lieu. Et les raptors ont des boîtes crâniennes d'oiseaux.
Il ne sert à rien de spéculer là-dessus, on le sait.

Hors ligne

#412 28-10-2014 12:24:45

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :
Tehd a écrit :

Quant à ouvrir des portes, faudrait déjà qu'ils aient pu saisir une poignée...ils ne pouvaient pas, une grossière erreur de JP a toujours été de montrer ses théropodes avec des mains en pronation, alors qu'en réalité les mains se faisaient face.

Oui bon après JP reste un film... Les gens vont pas le voir pour voir un reportage sur les dinos... Il faut un minimum d'invention et de péripéties... ça reste de la fiction..

C'est pas ça, c'est que Crichton restait dans l'idée que les dinosaures étaient actifs et pas bêtes, il a mis l'accent sur les raptors en cela et c'était justifié pour faire oublier au public l'image de gros lézards stupides.

Mais depuis les recherches ont progressé et ça fait belle lurette qu'on sait que sans être cons, aucun dinosaure connu n'était comparable en termes de capacités cognitives aux mammifères les plus évolués.

Hors ligne

#413 28-10-2014 12:46:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :
monketsharona a écrit :
Tehd a écrit :

Quant à ouvrir des portes, faudrait déjà qu'ils aient pu saisir une poignée...ils ne pouvaient pas, une grossière erreur de JP a toujours été de montrer ses théropodes avec des mains en pronation, alors qu'en réalité les mains se faisaient face.

Oui bon après JP reste un film... Les gens vont pas le voir pour voir un reportage sur les dinos... Il faut un minimum d'invention et de péripéties... ça reste de la fiction..

C'est pas ça, c'est que Crichton restait dans l'idée que les dinosaures étaient actifs et pas bêtes, il a mis l'accent sur les raptors en cela et c'était justifié pour faire oublier au public l'image de gros lézards stupides.

Mais depuis les recherches ont progressé et ça fait belle lurette qu'on sait que sans être cons, aucun dinosaure connu n'était comparable en termes de capacités cognitives aux mammifères les plus évolués.




Ca fait vraiment chier d'être ramené à la réalité ^^

En fait il n'y a que physiquement que la production peut les faire réalistes.

Dans le comportement ils sont obligés de les rendre plus intéressant.

Hors ligne

#414 28-10-2014 14:43:04

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Parce que les vrais animaux n'ont pas un comportement intéressant ? cool

A part l'intelligence des raptors, les dinosaures de JP ont un comportement normal, on en voit même peu comparé à tout ce qu'on peut supposer en relations sociales...

Hors ligne

#415 28-10-2014 17:00:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

oui mais ce que je comprends, c'est que s'ils ont un comportement trop proche de la réalité, ils ne seront pas assez intéressant pour un film.

Par exemple pour parler de La scene culte de la trilogie. Avec le Trex qui s'en prend à la voiture en sortant de l'enclos.

Est ce que c'est logique ?

Hors ligne

#416 28-10-2014 18:06:08

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Alors qu'Universal diffusera le teaser de Fast & Furious 7 le 1er novembre, la maison de production diffusera également un teaser des Minions le 3 novembre! Les Minions sortiront au cinéma en juillet 2015, un mois après Jurassic World... Je ne cherche même plus à comprendre leur façon de procéder. Dum & Dumber to, 50 nuances de Grey, Le Septième Fils, Fast & Furious 7 et maintenant Les Minions. Tous ont leur teaser désormais sauf... Jurassic World!

10749450_10205496975090180_734711984_n.jpg?oh=c173add36694d74428a40bfd286687b1&oe=5451DE1B&__gda__=1414700719_19592a66d0dc09a95b9e75eedfc8df5e
(Source photo: Universal Pictures via Universal Spain)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#417 28-10-2014 18:09:57

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Vous êtes sûrs que nous ne delirons pas ? Qu'en fait Jurassic World ne sortira jamais ?
Nan mais c'est pas possible quoi. Surtout que, sans manquer de respect à ce film, les Minions on s'en cale puissamment. C'est loin d'être le blockbuster qu'est Jurassic World... Enfin bref, j'espère que la suite, ou plutôt le début de la promotion de Jurassic World sera en béton et aura le même résultat que celle de Jurassic Park à l'époque de sa sortie.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#418 28-10-2014 18:28:07

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense peut être avoir compris leur strategie. Vu le nombre de partenaire du film et du parc (coca cola, Mercedes, Samsung...), nous risquons d'avoir un nombre incalculable de pub pour ces produits avec Jurassic World dedans. Si ils balancent le trailer maintenant, les entreprises partenaires se sentiraient obligé d'envoyer leurs pubs. Sauf que ces pubs ne tiendront pas 7 mois. Ou alors comme je l'ai dit plus haut, ils font du bleuf pour créer la surprise

Dernière modification par Luckas62 (28-10-2014 18:29:41)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#419 28-10-2014 18:30:31

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je vais éviter de regarder le trailer quand il sortira mais avec le peu de promotion de JW, personne ne sait que ce film va sortir! "Tout le monde s'en fout"


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#420 28-10-2014 18:42:05

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Un bon trailer peut faire passer JW du simple film de remplissage à l'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Regardez godzilla, tout le monde s"en foutait jusqu’à ce que le trailer sorte.


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

Pied de page des forums