Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 23-10-2014 09:17:14

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il parait qu'ils ont encore repoussé la sortis du Teaser a décembre ou fin décembre je sais plus...

Je sais pas pour vous mais perso sa commence a me pété les couilles sévéres...

Donc pour résumé

Teaser = Décembre 2014
Vrais Bande Annonce = ?
Film = Juin 2015

A quand la vrais bande annonce ?

Dernière modification par Monio (23-10-2014 09:25:16)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#362 23-10-2014 10:31:34

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En tous cas, La Bande Annonce d'Avengers: Age of Ultron est Incroyable yikes .
Avec un Thème pour le moins surprenant, celui de de Pinocchio plus sombre plus Angoissant et Majestueux. smile


AlexS.

Hors ligne

#363 23-10-2014 10:39:37

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Monio a écrit :

Il parait qu'ils ont encore repoussé la sortis du Teaser a décembre ou fin décembre je sais plus...

Je sais pas pour vous mais perso sa commence a me pété les couilles sévéres...

Donc pour résumé

Teaser = Décembre 2014
Vrais Bande Annonce = ?
Film = Juin 2015

A quand la vrais bande annonce ?

C'est pas un teaser qui est prévu d'être dévoilé mais un vrai trailer... Patience ! Le film ne sort que dans 7 mois et demi !

Franchement je préfère attendre un mois de plus et qu'il ait plus d'impacte ! Comme je l'ai dit plus haut JW a énormement à gagner que d'être promu lors de Hobbit 3, bien plus que pendant Interstellar, le public visé étant bien plus important ! 

Relativisons, on a attendu 14 ans, on peut bien attendre 1 mois de plus pour un trailer ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#364 26-10-2014 19:32:58

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon, j'ai une petite nouvelle... le trailer de Furious 7 (titre officiel de Fast & Furious 7) ne sera pas rattaché à la sortie de Interstellar le 7 novembre comme dit sur beaucoup de site mais sortira le 2 novembre lors d'un évènement Universal Studio. Donc, pour le trailer de Jurassic World (qui nous intéresse plus que celle de Furious 7) il reste peut-être une place avec Interstellar... à moins que Furious 7 soit toujours rattaché... oh et puis zut le trailer sortira quand il sortira

https://twitter.com/FastFurious/status/ … 0586733568 (la source pour ceux que ça tente d'avoir une preuve pour me croire)

Hors ligne

#365 26-10-2014 19:40:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je ne vois pas trop en quoi cette présentation du trailer de F&F7 empêche qu'il soit aussi sur les bobines d'Interstellar. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#366 26-10-2014 19:59:26

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est bien ce que je dis "...  à moins que Furious 7 soit toujours rattaché."

Hors ligne

#367 26-10-2014 20:39:29

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Façon perso je trouve que JW aurait plus a gagner à être rattaché à Le Hobbit 3 que Interstellar mais bon...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#368 26-10-2014 21:26:30

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je suis dégouté, John Williams (qui compose la BO de Star Wars 7), aurait reçu un trailer de SW 7 pour qu'il compose la musique de ce dernier. De plus, il est dit que ce trailer sortirait pour Noël alors que le film sort le 18 Décembre 2015! C'est à dire 1 an avant ça sorti. Et nous on a toujours rien eu. Mais bon, je pense qu'un trailer pour le hobbit 3 est une bonne idée quand même


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#369 26-10-2014 21:30:31

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Jurassic World a été repoussé d'1 an pour permettre une meilleure préparation.

Universal a eu tout le temps nécessaire pour faire un bon plan marketing.

Hors ligne

#370 26-10-2014 21:46:22

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Quand je vois les partenaires du film (et du parc), je crois qu'on va en manger du JW à la télé


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#371 26-10-2014 22:38:52

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

raph-12 a écrit :

Jurassic World a été repoussé d'1 an pour permettre une meilleure préparation.

Universal a eu tout le temps nécessaire pour faire un bon plan marketing.

Tout arrive a qui sait attendre, ils jouent clairement sur l'impatience des gens, je suis étonné que les fans ne s'en rendent même pas compte ^^
ça viendra ! C'est une stratégie commerciale, comme un chanteur qui fait attendre son public, l'attente est vite oubliée quand on a ce qu'on attend... Cette attente suscite la curiosité mais ça intrigue aussi..
Ne vous inquiétez pas la promo va venir, vu les partenaires qu'ils ont pour JW, de la promo on en aura ! Le film sort dans 7 mois et demi...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#372 27-10-2014 07:39:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Nouvelle description du teaser en provenance de Twitter, plus court que le précédent mais avec des éléments en commun :

Shot panning over water, familiar eerie music plays >>> Large raft like...boat comes into shot. You see the horizon of an island. Shot of a crowd watching a shark being winched into water..fast shot of something attacking the shark, crowd reacts cut's to black, shots of crowds entering tourist attractions in an open park..Familiar vehicles entering the large JP wooden gates etc. Fades to black. Sound of lightning, large fences rattling and shaking in rain. Chris Pratt kneels before large metallic crates, reverse shot of him looking in. Something moves, you hear a screeching noise.... Sound of alarms, people running terrified through resort, children crying. Chris Pratt running through foliage and vegetation... Familiar roar of a T-rex. Flying pterodactyls swoop over amusements, Velociraptor (or similar) leaps onto a JP truck & looks off camera.. VO: "They're smarter than people think!" Shot of Chris Pratt signalling a velociraptor to attack. It responds, roars, leaps...#JurassicWorld logo crashes onto screen, roar of something that sounds different from a T Rex.

Désolé, pas le temps de traduire ce matin.

La source indique que le teaser arrivera très bientôt.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#373 27-10-2014 09:33:54

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le teaser a l'air d'envoyer du lourd.

Le seul truc qui me gène c'est qu'apparemment chris pratt demande aux raptors d'attaquer ? (je suis mauvais en anglais)

Hors ligne

#374 27-10-2014 10:49:44

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

"Familiar roar of T-rex" oh oui ! tongue
"Roar of something that sounds différent from a T-rex" on entendra aussi le Diabolo. smile
"They're smarter than people think!" Les Raptors seraient plus intelligents que ce que nous le pensions, donc JW sera dans la continuité de JPIII au niveau des Raptors.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#375 27-10-2014 11:49:44

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour ceux qui ne comprenne vraiment pas L'anglais, Une traduction ci dessous assez Correct. By Google Traduction


Prise de vue panoramique sur l'eau, la musique joue étranges familiers >>> un grand radeau comme ... bateau entre en coup. Vous voyez l'horizon d'une île. Plan d'une foule qui regarde un requin étant treuillé en coup water..fast de quelque chose d'attaquer le requin, foule réagit de couper au noir, plans de la foule entrant attractions touristiques dans un véhicules de park..Familiar ouvertes entrer dans les portes en bois de grande JP etc. Fades au noir. Son de la foudre, de grands enclos cliquetis et secouant la pluie. Chris Pratt se met à genoux devant de grandes caisses métalliques, coup de le regarder dans le sens inverse. Quelque chose bouge, vous entendez un bruit strident .... son des alarmes, des gens courir terrifié par station, les enfants pleurer. Chris Pratt court à travers le feuillage et la végétation ... Un grondement familier d'un T-rex. Voler ptérodactyles abattent plus de divertissements, Velociraptor (ou similaire) saute sur un camion JP & semble hors caméra .. VO: "Ils sont plus intelligents que les gens pensent!" Plan de Chris Pratt ordonnant à un velociraptor d'attaquer. Il répond, rugit, saute ... # JurassicWorld logo accidents sur écran, bruit de quelque chose qui sonne différent d'un T-Rex.

(Passage Préféré en Surligner)

La Classe Bordel Vivement !!!! .

Dernière modification par Antipatiks (27-10-2014 11:59:47)


AlexS.

Hors ligne

#376 27-10-2014 12:00:50

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'avais compris la version en anglais mais merci quand même c'est un peu plus clair maintenant


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#377 27-10-2014 12:45:28

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Allez va. Un film qui sort dans 7 mois, c'est un peu normal que le teaser arrive qu'en décembre, ne vous inquiétez pas trop. Je préfère ça qu'un matraquage poussif sur la longueur qui peut fatiguer à la longue.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#378 27-10-2014 13:00:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bonjour ! Je viens de vous faire une traduction peu plus correcte que celle de Google ^^ Je suis anglophone j'ai donc essayé de rester proche de ce qui était dit (même si c'est pas évident de traduire une description subjective d'une vidéo que l'on ne peut voir  smile ) :

'Vue panoramique au dessus de l'eau, musique familière inquiétante jouée en fond.  Une sorte de long radeau pneumatique... Vue d'un bateau. On peut voir une île à l'horizon. Plan d'une foule voyant un requin en train d'être suspendu au dessus de l'eau. Plan rapide de quelque chose attaquant le requin, la foule réagit. Arrêt avec un plan noir, plans de la foule découvrant les attractions touristiques dans un parc fonctionnel... Des vehicules familiers traversant le grand portail en bois JP etc... Fondu au noir. Bruit de la foudre, bruit métalique de clôture secouant sous la pluie. Chris Pratt à genoux devant un grand container en métal, plan inversé de lui en train de regarder à l'intérieur. Quelque chose bouge, on peut entendre un bruit perçant... Bruit d'une alarme, des gens qui courent terrifiés dans le parc, des enfants en train de pleurer. Chris Pratt en train de courir à travers les feuillages et la végétation... Hurlement familier d'un T-Rex. Des Ptérodactyle en train de fondre sur une foule pour divertir.  Un Velociraptor (ou quelque chose de semblable) bondissant sur un camion JP et détournant le regard de la caméra... VO : 'Ils sont plus intelligents qu'on ne le pensait !' Plan sur Chris Pratt faisant signe à un Vélociraptor d'attaquer. Celui-ci s’exécute bondissant, rugissant... Le logo #JurassicWorld s'impose à l’écran avec un cri semblant différent de celui d'un T-Rex. Peut être un Spinosaure, qui sait ? Nous le découvrirons bientôt. Veuillez être vigilant, le trailer pourrait être très différent. La bonne nouvelle  étant que nous n'aurons pas à attendre longtemps.'


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#379 27-10-2014 13:11:07

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :

Plan sur Chris Pratt faisant signe à un Vélociraptor d'attaquer. Celui-ci s’exécute bondissant, rugissant...'

Pourquoi j'aime pas trop cette phrase?


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#380 27-10-2014 13:15:20

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :

Bonjour ! Je viens de vous faire une traduction peu plus correcte que celle de Google ^^ Je suis anglophone j'ai donc essayé de rester proche de ce qui était dit (même si c'est pas évident de traduire une description subjective d'une vidéo que l'on ne peut voir  smile ) :

'Vue panoramique au dessus de l'eau, musique familière inquiétante jouée en fond.  Une sorte de long radeau pneumatique... Vue d'un bateau. On peut voir une île à l'horizon. Plan d'une foule voyant un requin en train d'être suspendu au dessus de l'eau. Plan rapide de quelque chose attaquant le requin, la foule réagit. Arrêt avec un plan noir, plans de la foule découvrant les attractions touristiques dans un parc fonctionnel... Des vehicules familiers traversant le grand portail en bois JP etc... Fondu au noir. Bruit de la foudre, bruit métalique de clôture secouant sous la pluie. Chris Pratt à genoux devant un grand container en métal, plan inversé de lui en train de regarder à l'intérieur. Quelque chose bouge, on peut entendre un bruit perçant... Bruit d'une alarme, des gens qui courent terrifiés dans le parc, des enfants en train de pleurer. Chris Pratt en train de courir à travers les feuillages et la végétation... Hurlement familier d'un T-Rex. Des Ptérodactyle en train de fondre sur une foule pour divertir.  Un Velociraptor (ou quelque chose de semblable) bondissant sur un camion JP et détournant le regard de la caméra... VO : 'Ils sont plus intelligents qu'on ne le pensait !' Plan sur Chris Pratt faisant signe à un Vélociraptor d'attaquer. Celui-ci s’exécute bondissant, rugissant... Le logo #JurassicWorld s'impose à l’écran avec un cri semblant différent de celui d'un T-Rex. Peut être un Spinosaure, qui sait ? Nous le découvrirons bientôt. Veuillez être vigilant, le trailer pourrait être très différent. La bonne nouvelle  étant que nous n'aurons pas à attendre longtemps.'

C'est vrai qu'elle est Meilleurs. wink

Plan sur Chris Pratt faisant signe à un Vélociraptor d'attaquer. Celui-ci s’exécute bondissant, rugissant...

Moi J'adore.

Dernière modification par Antipatiks (27-10-2014 13:19:04)


AlexS.

Hors ligne

Pied de page des forums