Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 06-10-2014 21:50:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'était couru d'avance. wink
Je sais pas vous mais moi cet article m'a vendu du rêve, mais bon ne nous emballons pas.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#282 06-10-2014 21:55:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dans la vidéo YouTube, le gars dit qu'il lui semble avoir vu quelque chose fixé sur la tête des raptors qui est peut-être utilisé pour les contrôler.

Il n'est pas sûr de lui parce que le plan est trop rapide et c'est peut-être juste un FX mal finalisé. A prendre avec des grosses pinces donc, mais ça pourrait expliquer le revirement des raptors s'il suffit qu'ils perdent ce truc.


Rapt0r a écrit :

Je sais pas vous mais moi cet article m'a vendu du rêve, mais bon ne nous emballons pas.

Et les dinos "créés à partir de rien" on en parle ? ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#283 06-10-2014 22:00:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai pas vu ça moi. Tu parles du Diabolo ?
Parce que moi j'avais cru comprendre (SPOILER) qu'il y avait encore un spitch de la création des dinosaures grâce à l'ADN prit dans des moustiques piégés dans la sève, similaire donc à JP. Spitch fait par Bryce Dallas Howard d'ailleurs si j'ai bien compris.
Edit : c'est bon j'ai vu ! La technologie évolue allons nous dire. C'est quand même 22 ans après JP, et ça pourrait expliquer le fait que certains soit loupé ( Diabolo si fictif ). wink

Dernière modification par Rapt0r (06-10-2014 22:08:31)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#284 06-10-2014 22:02:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Peut-être que les raptors sont guidés par des sons.

Avec cette histoire de raptors plus ou moins "dressé", on peut dire qu'il y a continuité avec jurassic park 3...

Espérons que ce soit fait plus intelligemment.

Dernière modification par R-rex (22-01-2016 05:05:22)

Hors ligne

#285 06-10-2014 22:03:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il y a un plan sur le moustique dans la sève puis ça passe sur BDH qui dit que la génétique a tellement évolué en 10 ans qu'ils peuvent maintenant créer des dinosaures à partir de rien ("from scratch")


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#286 06-10-2014 22:45:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi je vois bien la méthode sccientifique old school de JP representé par Wu s'opposer à la nouvelle génération de scientifiques représentée par BDH du parc JW...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#287 07-10-2014 04:19:15

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est enthousiasmant tout ça dis donc !

Est-ce qu'ils auront le temps de finaliser les FX d'ici la sortie du trailer, si d'Interstellar qu'il s'agit, c'est ce que je me demande.

Hors ligne

#288 07-10-2014 04:54:32

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il est dit que la vidéo est une vidéo test pour tester les gens et que le Teaser n'était pas tout à fait finaliser, qu'il manquer de la CGI et du détail, comme une Démo de jeux vidéos.
Il est dit aussi qu'un Mosasaure ou autres animal marin sortirai de l'eau pour engloutir un requin. smile


AlexS.

Hors ligne

#289 07-10-2014 05:15:16

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Personnelement ça me fait rever, je ne me fais pas de soucis pour les petites choses comme la domestication des raptors (voir mon post dans le sujet sur le scénario, ils vont nous berner, ils sont futés), le D-Rex, c'est from scratch, donc pas non plus à partir de rien mais a partir de miette, de petits restes, d'égratinures, donc de très peu d'ADN, donc très combiné, donc D-Rex, ca veut pas dire qu'il est pure invention. J'attends de voir, surtout le Mosasaure en réalité, et la tete du parc et de cette nouvelle porte.

Hors ligne

#290 07-10-2014 06:13:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi j'espère que les Apatosaures seront aussi majestueux que les Brachs smile


zndi.jpg

Hors ligne

#291 07-10-2014 06:59:47

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Majestueux mais différent  big_smile

Hors ligne

#292 07-10-2014 07:06:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ian Moone a écrit :

le D-Rex, c'est from scratch, donc pas non plus à partir de rien mais a partir de miette, de petits restes, d'égratinures, donc de très peu d'ADN, donc très combiné, donc D-Rex, ca veut pas dire qu'il est pure invention.

Ici "scratch" ne veut pas dire "égratignure", "from scratch" c'est une expression qui veut dire "à partir de rien", "à partir de zéro".

Après je suis d'accord que ça ne sera sans doute pas réellement le cas, je pense que ça signifie plutôt que ce sera un mélange sans espèce de référence, ça ne sera pas un dino connu modifié mais une hybridation de plusieurs espèces.
ça rejoint la rumeur qui date de quelques mois (mélange de T. rex, raptor, serpent et seiche).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#293 07-10-2014 08:40:47

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :

Moi j'espère que les Apatosaures seront aussi majestueux que les Brachs smile

Perso même si j'adorais les Brachis, franchement je suis pas contre un petit changement ! smile

Pour le D-Rex je pense qu'on se prend trop la tête pour rien... On sait absolument rien de ce dino au final... Et dans un sens tant mieux, je préfère qu'on nous laisse un peu de suspense et de surprises avant le film !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#294 07-10-2014 09:33:48

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :
Spyrex a écrit :

Moi j'espère que les Apatosaures seront aussi majestueux que les Brachs smile

Perso même si j'adorais les Brachis, franchement je suis pas contre un petit changement ! smile

Pour le D-Rex je pense qu'on se prend trop la tête pour rien... On sait absolument rien de ce dino au final... Et dans un sens tant mieux, je préfère qu'on nous laisse un peu de suspense et de surprises avant le film !

Des Giraffatitan en fait ! Non des Brachiosaurus.

Hors ligne

#295 07-10-2014 10:25:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Des Giraffatitan en fait ! Non des Brachiosaurus.

On peut continuer à les appeler Brachiosaurus, c'est comme les Velociraptors, on sait bien que ce sont des Deinonychus wink


zndi.jpg

Hors ligne

#296 07-10-2014 13:23:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Et puis bon, tous le monde ne considère pas giraffatitan, il est surtout brachiosaure brancai.

En ce qui concerne le D-rex, je pensais que BDH faisait simplement une métaphore, et que effectivement, ils pourraient recréer un dino à partir de vraiment pas grand chose. Après si ils se sont amusé à créer de toute pièce un dino, ce sera tout simplement l'image de ce qu'est la dérive des manipulations génétiques.

#297 07-10-2014 14:50:27

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Donc, si j'en crois la description du trailer... petite théorie ; Claire et Owen seront responsable du chaos dans le parc.

Je m'explique, Claire semble être la généticienne qui crée le Indomimus Rex. Hors tout semble partir en cacahuète quand le D-Rex s'échappe.

Owen vas utiliser des Raptors pour traquer le D-Rex avant qu'ils ne fassent un maximum de victimes. C'est quasi-certains que les Raptors ne vont pas obéir et tuer quelques touristes (renforçant le chaos)

Donc moralité : Je trouve cela intéressant un film de la saga où les héros du film sont responsable (indirectement) de la morts de plusieurs centaines de personnes. Ils vont avoir énormément de remords dans le prochain film (le cinquième)

Hors ligne

#298 07-10-2014 16:15:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est toujours les hommes qui sont responsables du chaos dans les jurassic park. Ça n'a jamais été à cause d'un dino.

Si tu n'avais jamais de personne mal intentionnée dans les jurassic park. Tout se passerait bien.

Dans le 1 si denis nedry ne coupe pas l'électricité tout se passe bien.

Dans le 2 si Van Owen, MALCOLM et harding n'avaient pas foutu leur merdier, il n'y aurait pas eu de mort et les animaux auraient été ramenés sur le continent.

Dernière modification par R-rex (22-01-2016 05:06:13)

Hors ligne

#299 07-10-2014 16:57:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour le coup ils pourraient très bien rebondir en faisant revenir d'anciens personnages dans les autres films...

Pour ma part je pense que Claire, Owen et les enfants survivront. En revanche je vois bien Wu avoir la même mort dans le livre (petit clein d'oeil à Crichton)

Dernière modification par monketsharona (07-10-2014 17:06:05)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#300 07-10-2014 17:08:12

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

raph-12 a écrit :

C'est toujours les hommes qui sont responsables du chaos dans les jurassic park. Ça n'a jamais été à cause d'un dino.

Si tu n'avais jamais de personne mal intentionné dans les jurassic park. Tout se passerait bien.

Dans le 1 si denis nedry ne coupe pas l'électricité tout se passe bien.

Dans le 2 si Van Owen, MALCOLM et harding n'avaient pas foutu leur merdier, il n'y aurait pas eu de mort et les animaux auraient été ramené sur le continent.

Oui, sauf que Nedry était un "méchant" alors que Owen et Claire seront des "gentil" (je simplifie). De plus Owen tente de rétablir la situation. Rien à voir avec Nedry dont le seul moteur de ses agissement et l'appat du gain.

J'aurai du préciser que ce que je voulais dire, c'est que cette fois-ci ce ne sera pas un méchant qui sera responsable du chaos du parc, mais les héros. Comme si Grant et Ellie avaient été responsable dans le premier film. ça ouvre des perspectives moral intéressante.

Hors ligne

Pied de page des forums