Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2881 24-04-2015 21:38:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui oui je t'avais lu t’inquiète ca change pas mon avis que ouvrir une porte et tendre un piège c'est plus probable que le GPS wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2882 24-04-2015 21:40:36

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

un Hélico y a forcément du kérosène donc y a forcément une explosion smile d'ailleurs tu a pu le remarquer lors de la récente collision entre les deux hélicos sur le tournage de je sais plus quoi (je sais c'est glauque, mais j'avais pas d'autre exemples).

Hors ligne

#2883 24-04-2015 21:42:12

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 519

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nathan0 a écrit :

Oui ca explose forcément.
D'ailleurs l'avion de Jp3 aurait du explosé aussi

Oui c'est un énorme incohérence de JP3, honnêtement je sais pas comment ils s'en sont sortis. Ils devraient tous être morts lors du crash... Mais bon c'est pas comme si il y avait 0 incohérences dans les 3 premiers JP, il y en aura surement dans JW aussi... C'est presque inévitable qu'il y ait des choses tirées par les cheveux ça reste du cinéma, sinon il n'y aurait pas de film...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2884 24-04-2015 21:42:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La puce GPS, parlons en tiens !
Quand les gars de l'ACU arrivent sur le GPS, ce dernier fait un boucan plutôt lourd à supporter. Boucan qu'il ne faisait pas avant, donc conséquence de l'activation de la puce GPS après la fuite de l'I. rex.

À mon avis, elle l'a retiré à cause du bruit qu'il faisait, et du haut de son intelligence, elle a compris que c'était quelque chose d'humain, et contre elle, et elle a donc tendu un piège un peu dans le même style que les Raptors de JP3.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2885 24-04-2015 21:44:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 464

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'imagine que c'est le récepteur qui bipe, pas l'émetteur.

Sinon c'est un peu con.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2886 24-04-2015 21:45:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

La puce GPS, parlons en tiens !
Quand les gars de l'ACU arrivent sur le GPS, ce dernier fait un boucan plutôt lourd à supporter. Boucan qu'il ne faisait pas avant, donc conséquence de l'activation de la puce GPS après la fuite de l'I. rex.

À mon avis, elle l'a retiré à cause du bruit qu'il faisait, et du haut de son intelligence, elle a compris que c'était quelque chose d'humain, et contre elle, et elle a donc tendu un piège un peu dans le même style que les Raptors de JP3.

HAAAA tu a peut etre la solution qui pourrait nous faire chanter Kumbaya en se tenant la main ! Mais activer un truc qui fait un boucan d'enfer , à part enerver l'animal encore plus je vois pas trop l'interet ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2887 24-04-2015 21:47:32

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Encore une fois c'est une scène hors contexte donc on verra dans le film le pourquoi du comment. L'intelligence de l'indo ne me gêne pas au vue de tout ce que les raptors ont pu faire avant dans la saga.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#2888 24-04-2015 21:54:11

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je viens de revoir la bande-annonce, et les gars de l'ACU n'ont aucun récepteur.
Ils sont guidés par Owen et cie via la salle de contrôle, donc le boucan viendrait bel et bien de l'émetteur.

Oui c'est un peu con d'énerver un animal en fuite, mais ça l'empêche de se cacher.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2889 24-04-2015 22:00:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 464

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Y'a forcément un récepteur qui indique où se trouve l'émetteur, ils ont pas fait une battue dans la forêt pour repérer un bip à l'oreille.

Et je dirais que le récepteur c'est la montre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2890 24-04-2015 22:03:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'allais le dire , la montre évidemment , de plus on peut voir un sorte de radar dessus il me semble lorsque la goute de sang tombe sur le poignet de Hamada


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2891 24-04-2015 22:08:37

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :
nathan0 a écrit :

Oui ca explose forcément.
D'ailleurs l'avion de Jp3 aurait du explosé aussi

Oui c'est un énorme incohérence de JP3, honnêtement je sais pas comment ils s'en sont sortis. Ils devraient tous être morts lors du crash... Mais bon c'est pas comme si il y avait 0 incohérences dans les 3 premiers JP, il y en aura surement dans JW aussi... C'est presque inévitable qu'il y ait des choses tirées par les cheveux ça reste du cinéma, sinon il n'y aurait pas de film...


Y a une différence entre un avion qui fonce dans les arbres de façon rectiligne un peu comme une balle de fusils et un hélico qui s'écrase lourdement comme une m****  ^^

Dernière modification par tombraxis (24-04-2015 22:09:10)

Hors ligne

#2892 24-04-2015 23:25:09

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :

J'imagine que c'est le récepteur qui bipe, pas l'émetteur.
Sinon c'est un peu con.

Oui sinon ça a carrément aucun intérêt smile

Rapt0r a écrit :

Je viens de revoir la bande-annonce, et les gars de l'ACU n'ont aucun récepteur.
Ils sont guidés par Owen et cie via la salle de contrôle, donc le boucan viendrait bel et bien de l'émetteur.
Oui c'est un peu con d'énerver un animal en fuite, mais ça l'empêche de se cacher.

Tu t'en fou qu'il se cache, t'as le GPS, et un gros point rouge qui te dit ou il est. lol

nathan0 a écrit :

Oui ca explose forcément.
D'ailleurs l'avion de Jp3 aurait du explosé aussi

Apparemment dans un avion le kerozene est stocké dans les ailes, bref si les ailes sautent comme c'est le cas dans jp3, et qu'il n'y a a ce moment aucune étincelle (hautement improbable mais bon) j'imagine que ça reste jouable.

dinosaur, animal, jurassic park
tumblr_m2aj5b7EdG1qc7geho1_500.gif

hybride, monstre, dino crisis
jurassic-world-dino-explosion-gif.jpg

Tu peux mettre toutes les explosions que tu veux les plans du premier JP defonceront toujours ceux de JW.

Hors ligne

#2893 24-04-2015 23:32:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Si on part pour du chipotage, le Tyrannosaure qui vit sur Nublar depuis plus de vingt ans est, techniquement, un hybride.

Mais je t'invite d'ici 2 mois à comparer le GIF de JP à celui du final de l'hypothétique combat de fin de JW. Histoire que ce soit équitable vois-tu ?
D'ailleurs, je veux bien comprendre que n'importe quel plan de JW ne vaudra pas celui là, mais on s'en moque. Perso je m'en moque.

Après tu attends de JW ce que tu veux, mais j'ai l'impression que tu le dénigres d'avance parce que tu sais qu'il ne sera pas aussi bon que JP, je suis d'ailleurs de ton avis, mais c'est logique, aucun autre film de licence ne sera jamais meilleur que JP, jamais.
Je ne comprend donc pas cette attente. Meilleure façon de ne pas apprécier le film. Mais il est où l'intérêt ? Tu vois, dire à chaque fois "ouais mais dans JP c'était mieux", "dans JP le final était meilleur", "dans JP ci, dans JP ça" bah je ne comprend pas.

Ça tout le monde sur ce forum le sait, on est tous fan de Jurassic Park, sauf que c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer tout le temps JW, laissons lui sa chance, on a bien dû accepter ce foutu JP3.

Il faut arrêter de toujours comparer JW ( film que personne n'a vu évidemment, tout pour rendre la comparaison la plus logique possible ), et JP.
TLW fait quand même bien en dessous de JP. JP3 j'en parle pas. Et JW n'échappera sûrement pas à cette règle, bien qu'il puisse s'en démarquer. Et ça je veux bien comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde. Tu as le droit d'avoir des craintes sur le film, j'en ai, et la quasi totalité des membres du forum en a, mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours rabaisser le peu qu'on sache sur JW en prenant JP comme exemple.
C'est comme si je rabaissais toujours ton travail au profit des meilleurs dans ton domaine ( je ne le rabaisse pas d'ailleurs, je suis ton fanfilm JP: Origins qui m'a l'air très prometteur, c'est juste pour exemple ), et bien c'est sûr que tu perdrais de la comparaison.

Enfin voilà, je dis ça à toi mais je tenais ala partager cet avis ( plutôt long je vous l'accorde ), et tu m'as donné l'occasion de le faire.

PS : veuillez m'excuser d'avance s'il y a des fautes d'orthographe, de syntaxe ou si ce que je dis par certains moments n'est pas très compréhensible, mais ce soir je suis un petit peu à côté de la plaque. ^^

Dernière modification par Rapt0r (24-04-2015 23:45:03)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2894 24-04-2015 23:35:55

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 806

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les 2 plans sont magnifiques,celui de l'i-rex est plus esthétique je dirai.

Dernière modification par nathan0 (24-04-2015 23:39:02)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2895 24-04-2015 23:41:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai googeulé ethétoque en pensant apprendre un nouveau mot mais en fait non ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2896 24-04-2015 23:44:26

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

Si on part pour du chipotage, le Tyrannosaure qui vit sur Nublar depuis plus de vingt ans est, techniquement, un hybride.

Oui en un sens ils sont tous hybrides, mais une grande partie de l'adn est communes a toutes les formes de vies sur la planète, bref on peut utiliser l'adn d'un autre animal et elle sera identique a celle de l'animal qu'on veut recréer (en grande partie), seule une toute petite fraction diffère d'un animal a un autre.

Wu a voulu faire des dinosaures, et même s'il s'est planté avec l'adn amphibie ce n'était pas voulu qu'il comble l'adn manquant avec la partie d'adn qui a une particularité propre à l'espèce contemporaine qu'il a ajouté.
Wow c'est compliqué cette phrase. Disons ya 97% (le chiffre est bidon c'est un exemple) de l'adn de grenouille qui est la base commune a tous les être vivant, ils'en est servi pour combler l'adn du dinosaure, et par erreur il se trouve qu'une partie de la partie manquante faisait partie des 3% qui compose les caractéristiques propre de la grenouille. C'est une erreur, c'est pas voulu.

Avec l'hybride, ils ont volontairement cherchés a prendre des caractéristiques de différentes espèces pour créer un animal qui n'a jamais existé. J'espère que tu me suis.

Hors ligne

#2897 24-04-2015 23:45:58

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 806

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

J'ai googeulé ethétoque en pensant apprendre un nouveau mot mais en fait non ^^

J'ai écris trop vite


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2898 24-04-2015 23:46:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui je sais Giu, je chipotais. Et j'avais compris ta première phrase complexe. ^^
Comme je l'ai dit précédemment je l'aime bien cet hybride, mais j'en veux pas d'autres comme ça dans la saga.

nathan0 a écrit :

Les 2 plans sont magnifiques,celui de l'i-rex est plus esthétique je dirai.

D'ailleurs ces deux plans ont un symbole.

Pour JP, le coup du rex qui balance le Raptor sur le squelette, voilà tout le monde connait, mais pour le plan de JW, selon moi ça nous prouve à quel point l'autre rex est maître de la destruction.

Je veux dire, tout ça n'est pas un hasard, l'hélicoptère qui se crashe dans la volière, qui provoque une explosion en fond avec l'Indo qui reprend sa marche en avant et tous les bouts de verres qui tombent, en plus d'être très esthétiques, ça montre ( pour moi hein ) la destruction de Jurassic World, et de l'intérieur.

Ah mais c'est que je creuse dans le hors-sujet en fait. hmm

Dernière modification par Rapt0r (25-04-2015 00:04:32)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2899 25-04-2015 02:59:08

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

698568raptorsgentils.jpg

Dernière modification par Tehd (25-04-2015 04:30:46)

Hors ligne

#2900 25-04-2015 04:46:27

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est mignon, il veut lui faire un calin!  tongue


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums