Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1981 08-02-2015 12:07:05

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

Trevorrow : " Ce que l’on a fait c’est avoir cette corporation qui crée quelque chose avec la génétique moderne mais ça a été entraîné par ce besoin de toujours vouloir offrir à l’audience quelque chose avec plus de dents. Résultat, il y en a qu’un de ce genre, c’est ’l’autre’, et une comparaison se fait avec les autres dinosaures. »

Il se peut donc qu'il y ai comparaison avec les autres dinosaures malgré tout en fait.

Universel et naturel le fait t'on pas deja avec les fruits et légumes? Ou si demain j'ouvre un zoo et que parmi les animaux, je présente l'un deux comme un croisement de singe et de girafe ... Il se peut donc qu'il ai comparaison...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#1982 08-02-2015 12:08:15

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Et bien dans ce cas, tu peux trouver ça trop. Je ne chercherai pas à te faire changer d'avis. Je ne pourrai juste pas dire que c'est "objectivement". Certains comme toi trouve ça trop, d'autres non. Et je vois pas pourquoi ceux que ça ne dérangent pas auraient tort. Tu es aussi subjectif que moi dans cet avis  smile

Frenchope... Je ne comprends pas ton post. Quelqu'un dit que L'I. Rex sera juste là pour porter un message de "c'est pas bien de jouer avec la nature" je rapporte les propos du réalisateur qui confirment ce qui sera probablement évident : il y aura comparaison dans le script et ça peut donc faire partie de la thématique. Et je dis bien "peut" parce que parfois, entre les interwiew promotionnels et le film, il y a une différence. Voilà tout   smile

Dernière modification par Micka (08-02-2015 12:12:05)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1983 08-02-2015 12:12:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Frenchope a écrit :

Universel et naturel le fait t'on pas deja avec les fruits et légumes?

Je crois qu'il essaie de communiquer avec nous ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1984 08-02-2015 12:18:40

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Universel et naturel le fait t'on pas deja avec les fruits et légumes?

?????????????????????
Des légumes? Des fruits?

Dernière modification par Luckas62 (08-02-2015 12:22:15)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#1985 08-02-2015 13:17:33

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense qui parle des OGM et notre comparaison entre les légume naturel et OGM.

Hors ligne

#1986 08-02-2015 14:12:04

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oh la vache.... D'accord.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1987 08-02-2015 16:05:19

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je voudrais rappeler au sujet du passage "moto/raptors" que Trevorrow dans l'interview d'Empire disait qu'il avait hésité à l'intégrer au film au départ, même si il dit après qu'il aime surprendre. Ca démontre qu'il sait qu'un plan hors contexte dans un trailer est risqué.

Il exprimait les mêmes prudences au sujet de l'introduction de l'I. rex.

Il a l'air d'être tout à fait conscient des risques qu'il prend avec ces éléments, même si il semble quand même avoir une grande assurance en son produit.

Quand on prend en compte ces déclarations, même si on est sceptiques sur le combo "moto/raptors/I. rex", ça permet de relativiser. Le réal lui-même sait qu'il doit pas faire n'importe quoi. Les risques ont l'air calculé.

Sinon Laaris, je crois que t'es devenu le fan accompli : celui qui finit par détester l'intégralité de sa franchise préférée  lol   Y en a plein du côté de Star Wars aussi...

Hors ligne

#1988 08-02-2015 16:39:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Tu comprend pas ce que j'écris nicolasollivier... J'ai pas dis que JW sera un nanard j'ai dis que les thèmes exploité on été violé pendant une décennie et que maintenant tu dis a quelqu'un "un film avec des dino hybride dans un parc d'attraction et ca va etre le bordel" bah la plupart vont répondre "ha c'est comme Asylum quoi" et c'est là le problème, le genre à été ridiculisé par ces films et c'est de leur faute si film catastrophe avec des grosses bestioles fait penser a nanard.

nicolasollivier a écrit :

les dents de la mer sortie en 1975 donc ça fait 40 ans Greg13, donc rien à voir avec le fait de film des années 80/90, c'est une question de travail, de sérieux, de contrôle de tout ça.


Et ouais j'avais omis les dents de la mer , c'est modifié et ça enlève rien de ce que j'ai écris... Et oui à l'époque ces films étaient traité avec sérieux et étaient travaillé , le derniers dans ce cas était Anaconda pour moi et encore c'était limite (et mauvais en plus)

nicolasollivier a écrit :

Donc comparer un film pas encore sortie, à un nanar qui ne pourrait jamais sortir dans un cinéma digne de ce nom, c'est poussif, on ne connaît pas grand chose du film et hop sur quelques éléments qui transparaissent, c'est un nanar, mouais, il va falloir trouver meilleur argument pour être pris un minimum au sérieux.


Mais à ce que je sache personne n'a dit qu'il serait un chef d'œuvre, tu vois la seule chose que vous savez répondre c'est ce genre de phrase toute faite que jamais personne n'a prononcé une fois, on ne peut pas le considérer comme tel même si nous nous montrons optimistes, un chef d'œuvre ce définie après visionnage, donc les petites attaques faciles de ce genre montre bien à quelle point vous êtes de mauvaise foie, car quand on en arrive à prétendre que l'on dit ce genre de chose, alors que jamais personne ne l'a dit, c'est que franchement il n'y a pas de répartie là dessous et qu'il vaudrait mieux éviter de trop parler dans ce cas. Désolé, mais sérieux, si vous voulez poser un jugement sur notre optimisme, soit vous avez raison, mais ne nous faites pas dire ce que l'on a pas dit.
Tout comme le considérer comme un chefs d'oeuvre sans l'avoir vu wink

#1989 08-02-2015 16:41:24

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense que c'est surtout un manque de tolérance,si les deux partie accepter l'un et l'autre le fait que on a des avis différents,ça serais déjà pas mal   devil

Les JP Fans, c'est un avis, c'est complémente "subjectif", un avis est faîte avant tout des expériences précédant(dans ce cas des films que on a vu) .
Car a la fin, on trouve que un tel est ridicule ou un tel n'a pas d'argument donc pas fiable, mais mince c'est un avis sur un spot TV et une Bande Annonce, la plupart des avis son sur des scène que on eus et pas sur le film en général, la plupart des critique qui soit positif ou négatif ce sont la plupart du temps sur c'est scènes que on vu(en tout cas, je n'ai pas vu de cas sur ce forum ou des négatifs qui disent que le film va être nul ou a chier), bientôt on devra avoir des argument pour savoir un ressenti si elle est légitime ou pas. lol

Enfin bref, un avis est avant tout "subjectif" et non "objectif ".

Hors ligne

#1990 08-02-2015 16:48:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Allosaure80 a écrit :

Je pense que c'est surtout un manque de tolérance,si les deux partie accepter l'un et l'autre le fait que on a des avis différents,ça serais déjà pas mal   devil
.

Moi j'accepte les avis différents et il y en a d'autre qui pensent qu' il y a leur avis et ceux des autres qui forcément mauvais ^^ .

Dernière modification par Greg13 (08-02-2015 16:49:39)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1991 08-02-2015 17:00:57

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il est clair qu'aucune personne de ce forum n'a été objectif, je me demande d'ailleurs si tous les avis à propos de ces trailers sont objectifs, car il y a forcément des camps, ceux qui critiquent et ceux qui défendent.
Je n'ai vu personne dire que ce film allait être un chef-d'œuvre et qu'il allait égaler JP et blablabla.
Je pense qu'on a tous des craintes au sujet de ce film, et qu'elles ne s'en iront qu'à la vue de ce dernier ( pas dans le sens où il sera parfait, mais dans le sens où nous serons fixés ).
Mais voilà, comme certains le disent, on ne peut pas dire que le film sera un chef-d'œuvre sur 2 trailer, et bien c'est pareil dans le sens contraire, on ne peut pas dire qu'il sera nanare et qu'il fait vieux film pourri de NRJ12 ( ça par contre il y a eu sur ce forum ).
Enfin bref, j'ai plus grand chose à rajouter, Micka a tout dit dans ses précédents posts. Je trouve ce débat complètement débile et illogique, faudrait attendre juin pour le faire, m'enfin...
D'ailleurs, c'est pas vraiment le topic idéal ici, si ?

Dernière modification par Rapt0r (08-02-2015 17:01:36)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1992 08-02-2015 17:06:49

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi j'accepte l'avis des autres à partir du moment où il y a un certain poids à l'avis, une argumentation, un développement, ce que la plupart n'ont pas.

Pour ma part, oui je suis optimiste, et j'espère ne pas me tromper, je fais confiance à Trevorrow, il connaissait le poids et les risques qu'il encourait à reprendre cette franchise, partant de ça je me dis que tout de même, si il le fait c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait.

Je ne dis pas amène concernant le peu que l'on sait, mais lorsque quelque chose est juste plausible pourquoi le voir autrement, puisque effectivement c'est plausible. Lorsque je défend tout ce qui se rapporte aux raptors par exemple, c'est bien parce que ce que je sais et ce que j'ai vu peut être développé, réaliste et réalisable, et c'est bien pour ça que j'ai fait de longue tirade sur le sujet.

Alors ensuite, allosaure80 tu as dit que des films avaient bien mieux remplis leur travail sur le fait que "jouer avec la nature c'est pas bien" que JW., comment le sais-tu? as-tu pu voir le film avant nous tous?

#1993 08-02-2015 17:18:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Si on ne veut pas du film parce que son message "jouer avec la Nature, c'est mal" a déjà été exploité plein de fois, autant ne plus faire de films du tout, car tous les messages possibles ont tous déjà été plus ou moins exploités.


zndi.jpg

Hors ligne

#1994 08-02-2015 17:29:58

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Moi j'accepte l'avis des autres à partir du moment où il y a un certain poids à l'avis, une argumentation, un développement, ce que la plupart n'ont pas.

Un avis est complètement "subjectif", je ne vois pas pourquoi on aurai besoin d'un avis,d'une argumentation ou un développement.

exemple tout con : une personne qui n'aime pas le bleu, tu vas pas le forcer a aimer le bleu et en plus passer le bleu pour du rouge.

nicollasollivier a écrit :

Alors ensuite, allosaure80 tu as dit que des films avaient bien mieux remplis leur travail sur le fait que "jouer avec la nature c'est pas bien" que JW., comment le sais-tu? as-tu pu voir le film avant nous tous?

Oui, j'ai pas vu le film, mais quel message pourra tu donnais avec l'hybride ? a tu d'autre idée du pourquoi on a crée l'hybride,hormis le pouvoir de crée ou de jouer avec la nature ?

Hors ligne

#1995 08-02-2015 17:36:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tu n'as encore une fois pas compris, je te demandais juste comment peux-tu prétendre que d'autres films l'ont mieux fait que JW alors que tu n'as pas vu ce dernier, c'est juste pas possible de porter ce genre de jugement, et puis au final on pourra dire que tout les films qui portent sur le sujet n'ont pas porté leur fruit pour le coup.

Entre un dégoût qui tient de l'irrationnel et dire j'aime pas sur une chose que tu vois à peine il y a une différence, surtout quand tu sais que le sujet sera développé, après bien fait, mal fait, on ne sait pas encore, donc non pour une critique sur une œuvre artistique, la valeur de la critique doit être un minimum argumenté et développé, et pas juste j'aime pas, car dans ce cas, autant ne juste rien dire.

#1996 08-02-2015 18:17:06

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

De toute façon, comme déjà dit, dire qu'un film est un nanar ou un chef d'oeuvre sur une BA c'est un peu difficile. Je me rappel de films (mais pas de leurs noms) où la BA était vraiment géniale et au final le film était à ch*** ou moyen. Et inversement, j'avais pas aimé la BA d'Avatar par exemple, et ben j'ai adoré le film. Après, on se fait un premier avis c'est sûr. Pour ma part, je suis optimiste et j'aime beaucoup, mais rien me dis qu'en juin j'aurai le même avis.

Hors ligne

#1997 08-02-2015 18:34:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le meilleur exemple pour moi fut Prometheus, la bande-annonce m'avait hyper emballé, et je me suis retrouvé face à l'une de mes plus grosses déceptions cinématographiques.
Donc prudence. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut descendre un film à l'avance pour espérer être surpris, ça ne marche pas non plus.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1998 08-02-2015 18:43:20

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ah oui, Prometheus bon exemple. Même s'il se laisse regarder. Pour le dernier Godzilla, pareil. J'ai bien été déçu par la suite.

Hors ligne

#1999 08-02-2015 18:54:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La bande-annonce d'Avatar m'avait déçu et le film... aussi. angel
J'ai beaucoup aimé Godzilla par contre. Mais ce n'est pas le sujet. ops

Concernant l'hybride, il peut introduire l'idée du DX, mais comme on n'a pas vu le film, on ne peut pas juger.


zndi.jpg

Hors ligne

#2000 08-02-2015 18:58:14

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :

Concernant l'hybride, il peut introduire l'idée du DX, mais comme on n'a pas vu le film, on ne peut pas juger.

En effet, surtout s'ils le nourrissent avec de la farine animale. Le dialogue avec Hamada dans lequel il parlait de son serpent, il est officiel ou pas ? Parce que je le trouve assez Badoumbah!, parfait pour parler de l'I-rex.

Dernière modification par Rapt0r (08-02-2015 18:58:32)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums