Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 27-07-2014 21:06:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Si tout le monde criaits jurassic world dans la salle c'est pas pour rien, m'étonne pas que les gens soient déçu. Bref on ne me fera pas croire qu'ils n'auraient pas été capable de faire un bon teaser même à une semaine de la fin du tournage, ce serait prendre les gens pour des cons. On a eu de bon teaser pour d'autres films alors que les conditions ont été moins bien réuni. Je reste déçu, on dit qu'ils on montré qu'ils étaient là? Ils étaient nul part, ils n'ont même pas compris l'attente des fans.

#182 27-07-2014 22:19:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 463

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ils n'ont pas dit qu'ils n'étaient pas capables de faire un bon teaser, ils ont juste choisi de ne pas le faire.

C'est trop tôt pour un film qui sort en juin 2015, vous avez vu des images du reboot des 4 Fantastiques ou de Terminator Genesis ?
Jusque là il avait toujours été question d'un teaser en novembre. Si les happy few qui font la loi chez les fans US avec leurs "sources bien informées" n'avaient pas fait monter le truc en affirmant depuis une semaine qu'il y aurait un teaser à San Diego la déception aurait été bien moindre.
Et encore, certains annonçaient qu'il n'y aurait rien, et jusqu'à la veille du panel on avait dit que la distribution de posters était peut-être là pour palier à l'absence d'un teaser, mais ça n'a pas été pris en compte puisque ce n'était pas ce qu'on avait envie d'entendre.


Bon par contre, pour ce qui est de ne pas comprendre ce qu'attendent les fans, je ne peux que te rejoindre. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#183 27-07-2014 22:29:08

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :

Ils n'ont pas dit qu'ils n'étaient pas capables de faire un bon teaser, ils ont juste choisi de ne pas le faire.

C'est trop tôt pour un film qui sort en juin 2015, vous avez vu des images du reboot des 4 Fantastiques ou de Terminator Genesis ?
Jusque là il avait toujours été question d'un teaser en novembre. Si les happy few qui font la loi chez les fans US avec leurs "sources bien informées" n'avaient pas fait monter le truc en affirmant depuis une semaine qu'il y aurait un teaser à San Diego la déception aurait été bien moindre.
Et encore, certains annonçaient qu'il n'y aurait rien, et jusqu'à la veille du panel on avait dit que la distribution de posters était peut-être là pour palier à l'absence d'un teaser, mais ça n'a pas été pris en compte puisqu'ils ce n'était pas ce qu'on avait envie d'entendre.


Bon par contre, pour ce qui est de ne pas comprendre ce qu'attendent les fans, je ne peux que te rejoindre. ^^


Tout à fait d'accord. Juste un bémol, y a eu le teaser de Dawn of Justice qui est prévu pour la mi-2016.

Hors ligne

#184 27-07-2014 22:30:30

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je déteste les faux trailers par ailleurs, tellement de gens tombent dans le panneau et d'un autre côté c'est tellement cheap .

Hors ligne

#185 27-07-2014 22:39:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 463

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ouais mais Dawn of Justice le contexte est pas le même, le truc est trois niveaux au-dessus en terme de hype et d'attente, l'avenir de DC repose dessus, il y a 2 ans à meubler, il faut occuper le terrain face à Marvel ...

Jurassic World, à part pour nous, c'est pas l'événement de l'année. Il est annoncé depuis 1 an et demi, il sort dans 1 an, c'est un peu le ventre mou de sa production. Si t'es pas un bulldozer qui doit rendre compte en permanence de son avancée c'est pas le moment où tu te montre le plus.

Et si vraiment il fallait une exception à ce que je dis ce serait plutôt Mad Max.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#186 27-07-2014 23:11:24

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je rejoins ce que pense laaris, et je reste un peu déçu tout de même, c'est pas véritablement comparable, mais quand on voit ce qu'on a eu l'an dernier sur Godzilla, j'attendais au moins un petit mot pour la com', même sans teaser , histoire de montrer qu'ils pensent un peu à nous... Mais c'est trop demander pour une saga montrant de vieux reptiles qui n'intéresse plus grand monde depuis longtemps... (Je pense qu'ils sont pas si "excités" par le projet que nous , jp a toujours eu un traitement de seconde zone, suffit de voir les éditions video diverses...).


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#187 28-07-2014 07:30:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

JPman a écrit :

Mais c'est trop demander pour une saga montrant de vieux reptiles qui n'intéresse plus grand monde depuis longtemps... (Je pense qu'ils sont pas si "excités" par le projet que nous , jp a toujours eu un traitement de seconde zone, suffit de voir les éditions video diverses...).

C'est exactement l'impression que j'ai. La saga Jurassic Park est trop sous-estimée par le public qui la considère juste comme une saga sympathoche mais sans plus, alors qu'elle mérite d'être aussi populaire que d'autres grandes sagas cinématographiques, comme Harry Potter ou Star Wars. Et j'ai vu que beaucoup de gens ont détesté le 2, soit-disant parce qu'il était tiré d'un "mauvais bouquin" de Crichton, et qu'il y avait pas assez d'action ou qu'elle est trop longue à démarrer (ah bah c'est sûr quand y a des BOUM et du sang partout ça veut bien, mais quand ça a une dimension un peu plus scientifique, y a plus personne). Enfin bon c'est ce que veulent les gens maintenant, on peut pas lutter contre la majorité.

Dernière modification par Spyrex (28-07-2014 07:32:04)


zndi.jpg

Hors ligne

#188 28-07-2014 08:21:45

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'allais dire "ouais pas forcément quand même" au sujet des publics et des explosions... Puis je vois à l'instant que Lucy de Luc Besson fait un excellent démarrage... Ce qui m'a déprimé... Ce film a l'air tellement nase...

   Le fandom pour JP et Batman/Superman est forcément moins important. Cela dit Jurassic Park reste un film culte pour toute une génération. Mais que voulez-vous... Les dinosaures, c'est moins universel que l'aventure initiatique d'un jeune héros comme Harry Potter.  mad


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#189 28-07-2014 10:02:15

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense que l'avis du public changera après Jurassic World. Je pense que se sera un excellent film.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#190 28-07-2014 10:53:44

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Luckas62 a écrit :

Je pense que l'avis du public changera après Jurassic World. Je pense que se sera un excellent film.

Et qu'il marquera une génération comme JP en avait marqué

Dernière modification par Rapt0r (28-07-2014 10:53:59)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#191 28-07-2014 13:23:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 463

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

"Il ne faut pas confondre la réponse à une offre avec l'expression d'une demande." ^^

En 12 ans on a eu 8 Harry Potter et zéro Jurassic Park. Les gens normaux ne peuvent pas être à fond sur les films de dinosaures quand y'a pas de films de dinosaures.

Et puis la comparaison entre les deux n'est pas spécialement appropriée, HP c'est un héros identifié, comme tu dis Micka, c'est une aventure initiatique, c'est une énième déclinaison du monomythe. C'est calibré pour entrer en résonnance avec l'esprit des gens. ^^
En plus c'est construit dès le départ comme une histoire suivie sur sept épisodes.

Mais JW peut très bien s'en sortir, surtout s'ils font une nouvelle trilogie, planifiée dès le début et qui se tient correctement. En terme de vieille licence qui réussit son come-back La Planète des Singes a l'air de montrer la voie.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#192 28-07-2014 13:37:29

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non mais je sais bien que Harry Potter n'a pas à être comparé à Jurassic Park. Les faits sont là. Le quatrième JP n'est pas attendu comme un Star Wars ou le prochain Superman par la majorité. Si Jurassic a fait date dans l'histoire du cinéma, il n'a pas la résonance dans la culture pop qu'ont d'autres sagas (mais attention, il en a une quand même, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Et pour cause, comme tu l'as dit. 14 ans sans film n'ont pas aidé et un troisième qui n'est pas resté dans les mémoires en plus de ça. (non, non c'est vraiment pas pour troller, je connais des gens de mon âge qui ne savent même pas qu'un troisième épisode existe)

    Mais je pense comme toi, et avec l'exemple de la Planète des Singes aidant, JW peut tout à fait s'en sortir et même créer la surprise. A l'heure actuelle, il n'a pas encore son (vrai) buzz. Ca arrivera.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#193 28-07-2014 23:03:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 463

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

BtqZ7n3CEAEkmKJ.jpg:large

Sinon la rumeur du jour c'est que le teaser sortira sur Vine (et durera donc au maximum 6 secondes).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#194 28-07-2014 23:37:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

L'image dit tout ^^
Mais limite je préfère ne pas en avoir trop, avoir la surprise.
Pour BatmanvSuperman, il doit pas y avoir des masses de surprises à avoir ( je parle en méconnaissance, je ne me suis pas intéressé à ce film et je n'ai pas vu le teaser ), alors que Jurassic World doit en être bourré, 12 ans après le dernier JP, 22 ans après la première tentative d'ouverture de parc de dinosaures, parc enfin opérationnel, pas mal de nouveaux dinos...
Sur Vine ? Pourquoi pas, c'est la mode ce truc en ce moment, mais je trouve ça moins classe que durant le Comic Con par exemple, et après tout ce n'est qu'une rumeur.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#195 29-07-2014 08:48:39

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

6 secondes... Juste le temps de voir le titre quoi. Autant attendre encore un peu  wink


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#196 30-07-2014 23:08:47

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#197 31-07-2014 11:13:29

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Aaaaaaaah ! Je veux savoir ce qu'il à dedans  mad !


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#198 31-07-2014 17:08:05

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est Simple le Blu Ray/DVD du Film et une Petite Figurine !  wink


AlexS.

Hors ligne

#199 01-08-2014 01:39:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La figurine du D-rex!

#200 01-08-2014 07:52:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ils peuvent se la garder alors lol


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums