Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 20-09-2014 11:07:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Merci du spoil...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#82 20-09-2014 14:10:35

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Rapt0r a écrit :

Merci du spoil...

Ah désolé Rapt0r sad . Je suis vraiment surpris et ravi de l'engouement que suscite La Légende Des Cinq Morts. Je ne pensais pas que ça plairait autant, du coup je comprends ceux qui n'ont pas fini de la lire et qui se font spoiler. Maintenant, le fait que cette histoire soit aussi appréciée me colle une pression de fou et j'espère qu'Incident Clarissa sera à la hauteur en tant que préquelle.

Spyrex a écrit :

On peut avoir un indice sur l'E. rex ? tongue

Un indice sur l'E-rex... Eh bien... Que dire... C'est un dinosaure, un grand vilain dinosaure, un précurseur. Il est unique en son genre et il est là parce que la génétique est une science incertaine et dangereuse, qui peut entraîner de graves conséquences lorsqu'elle n'est pas maîtrisée.

Dernière modification par Mr. D.N.A (20-09-2014 14:11:51)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#83 20-09-2014 14:37:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Mr. D.N.A a écrit :
Rapt0r a écrit :

Merci du spoil...

Ah désolé Rapt0r sad . Je suis vraiment surpris et ravi de l'engouement que suscite La Légende Des Cinq Morts. Je ne pensais pas que ça plairait autant, du coup je comprends ceux qui n'ont pas fini de la lire et qui se font spoiler. Maintenant, le fait que cette histoire soit aussi appréciée me colle une pression de fou et j'espère qu'Incident Clarissa sera à la hauteur en tant que préquelle.

Spyrex a écrit :

On peut avoir un indice sur l'E. rex ? tongue

Un indice sur l'E-rex... Eh bien... Que dire... C'est un dinosaure, un grand vilain dinosaure, un précurseur. Il est unique en son genre et il est là parce que la génétique est une science incertaine et dangereuse, qui peut entraîner de graves conséquences lorsqu'elle n'est pas maîtrisée.

Je crois que c'est plutôt moi qui ait spoilé en fait. Désolé Rapt0r j'ai pas fait gaffe. hmm

En tout cas ça donne envie tout ça ! smile

Dernière modification par Spyrex (20-05-2015 11:34:31)


zndi.jpg

Hors ligne

#84 20-09-2014 14:48:44

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Oui c'était pour Spyrex, mais t'inquiètes c'est pas grave. wink
Il est très intrigant cet E-Rex. Vivement que l'on connaisse sa véritable identité !


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#85 20-09-2014 15:25:14

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Rapt0r a écrit :

Il est très intrigant cet E-Rex. Vivement que l'on connaisse sa véritable identité !

J'espère qu'il le sera jusqu'au bout wink c'est quand même mon dino star ^^

Dernière modification par Mr. D.N.A (01-10-2014 16:28:47)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#86 01-10-2014 16:43:21

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Hello,

Des nouvelles d' "Incident Clarissa".

La couverture sera réalisée prochainement. Les chapitres s'enchaînent, déjà 13 de bouclés! Je pense que cette histoire sera un peu plus longue que La Légende Des Cinq Morts qui comportait 21 chapitres.

L'E-rex dévoile peu à peu sa vraie nature, les secrets de sa conceptions sont expliqués au fur et à mesure. J'ai tenté d'incorporer plus de "science" grâce à des hypothèses de mon cru qui, j'espère, resteront crédibles. Je vous laisserais juge. Je souhaite vraiment faire en sorte que l'E-rex impacte le lecteur, qu'il se dise "ah ouais quand même!". Faire en sorte que chacune de ses apparitions s'ancrent dans l'esprit n'est pas chose aisée, croyez-moi. Je mise beaucoup sur cet animal.

Bref, si tout se passe bien, le pdf sera bien dispo courant octobre, le temps de fignoler, corriger les fautes d'ortho et de syntaxe.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#87 01-10-2014 18:41:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Je compte relire "La légende des 5 morts" avant de lire "Incident Clarissa" afin de me remettre dans le contexte.  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#88 01-10-2014 18:56:37

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

C'est pas une mauvaise idée en effet smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#89 01-10-2014 19:00:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Owi j'ai hâte !!!


zndi.jpg

Hors ligne

#90 01-10-2014 19:58:21

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Elle se lit où la fan-fic?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#91 01-10-2014 20:19:28

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

"Incident Clarissa" n'est pas terminée mais pour lire "La Légende Des Cinq Morts" il faut me la demander par mp.  wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#92 01-10-2014 20:26:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

MP= message privé?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#93 01-10-2014 20:33:30

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

oui


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#94 03-10-2014 20:58:52

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Mr. D.N.A a écrit :

Hello,

Des nouvelles d' "Incident Clarissa".

La couverture sera réalisée prochainement. Les chapitres s'enchaînent, déjà 13 de bouclés! Je pense que cette histoire sera un peu plus longue que La Légende Des Cinq Morts qui comportait 21 chapitres.

L'E-rex dévoile peu à peu sa vraie nature, les secrets de sa conceptions sont expliqués au fur et à mesure. J'ai tenté d'incorporer plus de "science" grâce à des hypothèses de mon cru qui, j'espère, resteront crédibles. Je vous laisserais juge. Je souhaite vraiment faire en sorte que l'E-rex impacte le lecteur, qu'il se dise "ah ouais quand même!". Faire en sorte que chacune de ses apparitions s'ancrent dans l'esprit n'est pas chose aisée, croyez-moi. Je mise beaucoup sur cet animal.

Bref, si tout se passe bien, le pdf sera bien dispo courant octobre, le temps de fignoler, corriger les fautes d'ortho et de syntaxe.

oh lala que j'ai hate !! smile
Je le dis encore une fois 'Les 5 morts' était tellement crédible qu'elle pourrait rentrer dans l'intrigue de la saga ! J'ai adoré ! 
Des idées sur une autre fan fic apres ? smile

PS : cet E-Rex est vraiment mystérieux, impatient de savoir de quel dino il s'agit, comme ça au pif je dirais le Carnotaure ^^ Sinon t'as prévu de faire revenir d'anciens personnages ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#95 03-10-2014 22:09:18

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

monketsharona a écrit :

PS : cet E-Rex est vraiment mystérieux, impatient de savoir de quel dino il s'agit, comme ça au pif je dirais le Carnotaure ^^ Sinon t'as prévu de faire revenir d'anciens personnages ?

Les Carnotaures sont dans la fic mais l'E-rex c'est... L'E-rex! Un nouveau dinosaure, un grand méchant nouveau dinosaure lol

Il y a effectivement un ancien personnage puisque l'histoire se passe 3 ans avant Les Cinq Morts, au moment où Carwell travaille sur le site B.

Incident Clarissa sera ma dernière fic, après je laisse Trevorrow apporter sa touche avec Jurassic World. Je pense qu'avoir écrit deux fics entre les évènements du 1 et du 2 pour expliquer certaines choses sur Ingen, notamment l'évacuation du site B, est suffisant à mes yeux. J'ai fais en sorte que mes deux histoires restent crédibles et s'incrustent dans l'univers JP. Je sais pas si j'arriverais à en faire une troisième sans tirer sur la corde.

Avant tout, je vais finir Incident Clarissa et je vous laisserais m'en dire ce que vous en pensez. wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#96 03-10-2014 22:14:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Camarade extrait d'un moustique piégé dans l'ambre, ta fan fic, je la considère à titre personnel canon. Ta prochaine fan fic le sera également, je n'ai pas de doute.

Si tout ce qui est montré dans JW ne contredit pas ce que tu as développé dans tes 2 fan fics, je les considéreraient comme canon dans l'intégralité de la saga.

Cool pour les carnotaures et cool pour l'e-rex qui est un tout nouveau dino. On ne s'ennuiera pas.  cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#97 03-10-2014 22:25:31

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Monsieur ADN a écrit :

Camarade extrait d'un moustique piégé dans l'ambre, ta fan fic, je la considère à titre personnel canon. Ta prochaine fan fic le sera également, je n'ai pas de doute.

Ah oui à ce point? Eh bien je suis super surpris et très content à la fois, merci camarade d'enzyme. Cela rajoute un petit peu de pression pour Incident Clarissa big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#98 03-10-2014 22:57:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Humm je voulais me lancer dans ta fic mais elle apparait plus dans les fanfic du site (?!)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#99 04-10-2014 00:39:10

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Ah oui normal, il faut me la demander par message privé.
Je réfléchirais plus tard pour qu'elle soit remise sur le site.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#100 04-10-2014 01:39:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

ha ok (?)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums