Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 12-05-2014 21:32:19

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Vie privée toujours très chargée à l'heure actuelle.
Mais je ne t'oublie pas. Mes impressions très vite.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#42 14-05-2014 11:02:30

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Monio a écrit :

Depuis le collége,j'ai écrit un tas de nouvelles/récit/fiction,pour mon propre plaisir.

Mais a ce jour aucune sur Jurassic park

Ma dernière création en date se nomme "La douceur de la violence"

T'aurais pût écrire ça ailleurs, là c'est sur les fanfics liées à jurassic park justement.

#43 16-05-2014 21:06:09

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Kodeni a écrit :

Vie privée toujours très chargée à l'heure actuelle.
Mais je ne t'oublie pas. Mes impressions très vite.

Aucun soucis Kodeni big_smile

Je rappelle par contre que suite à une altercation avec une certaine personne sur le forum concernant mon histoire etc. j'ai préféré la faire retirer du site. Pour tout ceux qui souhaite cependant la lire, je vous enverrais le pdf par message privé. Merci de votre compréhension.

1543814_10203751936265300_1103695771_n.jpg

EDIT: La préquelle de "La Légende Des Cinq Morts", intitulée " Incident Clarissa" est toujours en cours d'écriture.

Dernière modification par Mr. D.N.A (16-05-2014 21:11:54)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#44 17-05-2014 10:19:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Je souhaite en garder une trace homologue de génétique.  wink

Peut-tu me la transmettre par message privé please ?

Ce serait sympa ^^

Dernière modification par Monsieur ADN (17-05-2014 10:20:18)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#45 17-05-2014 10:26:02

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

La même chose pour moi s'il te plait ^^


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#46 17-05-2014 11:08:58

L'ile des Brumes
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 16-05-2014
Messages : 50

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Mr. D.N.A, Puis Je vous demander de me Transmettre Vos 21 Chapitre d'Isla Sorna : La Legende des Cinq Morts. Dans les plus Bréve Delais vous puis je ! (Mode aristochats ! wink ), Non, Serieusement j'aimerais le Lire . Il a l'air Fabuleux aux vue de Nombreuse Critiques Positive. Merci par ailleurs. Je vous pris Mr. D.N.A a L'expression de mes sentiments distinguée  big_smile


L'ile des Brumes. Isla Nublar Site A. L'ile des Sarcasmes. Isla Sorna Site B. Jurassic Park (1993), Le Monde Perdu : Jurassic Park (1997), Jurassic Park 3 (2001), Jurassic World (2015).

Hors ligne

#47 17-05-2014 11:13:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Mr. D.N.A a écrit :

Je rappelle par contre que suite à une altercation avec une certaine personne sur le forum concernant mon histoire etc. j'ai préféré la faire retirer du site.

Je précise pour que ce soit clair : la personne en question n'a pas de lien avec l'équipe du site, et l'altercation concernait les fan-fics en général.

En aucun cas ton histoire n'a été considérée comme indésirable sur notre site.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#48 17-05-2014 13:16:10

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Pour tous ceux qui veulent ma fanfic, il faudrait m'envoyer votre adresse mail par mp que je puisse vous l'envoyer, merci! smile  Et à ceux qui ne l'ont pas encore lu, j'attends impatiemment votre compte-rendu.

A savoir que oui, la personne en question ne fait pas parti du staff de Jurassic Park.fr mais que j'ai préféré faire retirer ma fic car j'ai tout simplement trouvé irrespectueux de la part de cette personne de "cracher" sur le travail de fans qui, comme moi, essaient de retranscrire leur point de vue sur Jurassic Park. j'ai quand même mit 2 ans à travailler sur la mienne alors les attaques ont été particulièrement dures à digérer. Je pense également qu'il n'a pas été recadré à juste titre.

Mais bon, la frustration finira bien par passer et ce qui a été dit et fait n'est plus plus à redire et à refaire. Je n'ai, par ailleurs, aucune dents contre Jurassic Park.fr en particulier sinon je ne serais déjà plus ici wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#49 17-05-2014 19:28:16

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Normalement je te l'ai envoyé, enfin j'espère.


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#50 17-05-2014 23:19:43

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

J'ai bien reçu vos messages privé. Je vous ai envoyé à tous le pdf.

Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire de vos impressions, ça peut toujours me servir pour la préquelle!


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#51 18-05-2014 08:28:14

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

J'ai hâte de voir ta préquelle j'avais déjà commencé la première histoire, manquerais plus que je la finisse..


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#52 22-05-2014 15:56:45

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Bon, je l'ai finit ce fan fic, il est juste GÉNIAL. Les personnage de l'histoire de mon point de vu son géniaux, les deux mosasaures aussi surtout sur le fait d'avoir parler de l'adn de croco. Le truc que j'ai le moins aimé c'est de voir tout le monde mourir, surtout que je me suis faite tout les scènes, ça dois être atroces. mais dans le fond cette histoire et juste magnifique envoie moi la préquelle dès qu'elle est finit !


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#53 29-05-2014 19:41:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

RaptorAlex a écrit :

Le truc que j'ai le moins aimé c'est de voir tout le monde mourir, surtout que je me suis faite tout les scènes, ça dois être atroces.

Moi au contraire j'ai trouvé ça super innovant, pour une fois on a pas de survivant ! Dans un sens c'est même plus réaliste que les JP. Car on sait tous que ça serait en vrai il est fort probable qu'il n'y ait pas eu de survivants dans chaque films ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#54 29-05-2014 21:01:46

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Oui c'est vrai, mais c'est leurs façon de mourir pour la plupart en héro, pour l'un en lâche, mais c'est un super fan fic franchement bravo !


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#55 02-09-2014 15:36:38

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Salut à tous!

Vous aviez aimé " Jurassic Park: Isla Sorna, La Légende Des Cinq Morts"? Vous en redemandiez? Alors soyez comblé!

Retrouvez Stephen Carwell, 3 ans avant La Légende Des Cinq Morts, en plein ouragan Clarissa dans un huit clos que je pourrais qualifier d'horrifique. Plongez dans les dédales obscures de l'administration embryonnaire de Jurassic Park 3 dans la préquelle de La Légende Des Cinq Morts.

Cette nouvelle fanfic intitulée "Jurassic Park: Incident Clarissa" retracera les événements qui poussèrent Ingen a quitter le site B. Nouveaux lieux, nouveaux personnages et bien sûr nouveaux dinosaures. Incident Clarissa mettra en vedette une nouvelle espèce de carnivore (un spécimen bien particulier).

Alors rappelez-vous que même dans le noir, vous n'êtes pas seul...

Le pdf de "Jurassic Park: Incident Clarissa" sera disponible vers la mi-octobre si tout se passe bien.
A bientôt!

Dernière modification par Mr. D.N.A (06-09-2014 14:36:23)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#56 02-09-2014 15:41:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Ça donne envie ! Mais faut-il lire ta précédente oeuvre avant ? ( j'ai pas pu la lire car tu l'as retiré ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#57 02-09-2014 15:43:44

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

File moi ton adresse mail et je t'enverrais le pdf de la première wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#58 02-09-2014 20:31:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

J'ai vraiment hâte de la lire ta fan fiction. Tu sais ce que j'ai pensé de ta précédente fiction. Je te fait entièrement confiance.

Qu'est-ce que j'aimerai avoir le temps d'en écrire une...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#59 02-09-2014 21:07:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

En train de lire La Légende des 5 Morts, très bien écrit, on dirait un vrai livre smile

Tu pourrais même vendre ta fic à Telltale pour qu'ils en fassent un TLW The Game big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#60 02-09-2014 22:26:39

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic: Jurassic Park - Isla Sorna La Légende Des Cinq Morts

Eh bien j'espère que cette préquelle sera à la hauteur de La Légende des Cinq Morts. réponse courant octobre^^ big_smile

Merci Spyrex, quand tu auras fini ta lecture hésite pas à exposer ton point de vue!


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

Pied de page des forums