Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 11-05-2014 11:48:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Frenchope a écrit :

Ceci étant y'a plus aucun doute dans le fait que l'ont verra Jurassic Park dans Jurassic World, le tournage dans le 6flags sera probablement les vestiges du vieux parc, peut être même que d'une manière ou une autre Jurassic Park sera intégré dans le nouveau parc.

C'est le rêve de tous les fans !!!!

Frenchope a écrit :

Ceci étant j'espère tout de même que le synopsis de JW ne sera pas comment créer des dinosaures, de même que la philosophie de ne jamais voir l'homme tuer des dinosaures sera respecté... si ca tourne façon Aliens le retour, je quitte la salle

C'est ce que je crains avec l'annonce de militaires dans les figurants et le fait que C. Pratt joue vraisemblablement un ex militaire. En gros, j'ai peur du cliché du Rambo de service qui va se remémorer la guerre en Irak et Patati et patata. Et quand tout va dégénérer, il va reprendre les armes en souvenir du passé en butant tous les dinos sur son passage.

Laaris a écrit :

Non mais moi aussi je trouverais ça naze le retour de la mousse à raser. Je ne peux juste pas m'empêcher de penser que l'expression "le même ADN" en parlant de JP n'est pas anodine. Une fois déjà ça m'avait interpellé, alors deux ...

C'est sans doute une image. "même ADN" signifie sans doute même "esprit" ou "même ambiance" dans ce cas. Pas forcément "mêmes thèmes scientifiques".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#182 11-05-2014 13:09:45

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

j’espère vraiment pas voir de flashback dans jurassic world qui sonne pour moi comme une manière malhabile d'amener un scénario et surtout d'influencer la trilogie initiale, de plus pourquoi retourner sur Jurassic Park post catastrophe sachant que  dans Jp2/3 le site B est dominant, faut pas oublier que Jurassic park a eu des suites et jurassic world doit rester cohérant, à la limite je verrai plus un flashback sur l'évacuation de Sorna d'employés qui se retrouvent aujourd'hui dans jurassic world


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#183 11-05-2014 13:48:40

Deamon
Bébé Raptor
Inscription : 30-04-2012
Messages : 84

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Mon dieu que non, je n’espère pas une monture ou les militaires font la loi et bute à tout va les dinos. Ce n'est pas du tout l'esprit de la franchise à la base, c'est avant tout l'humain qui est mit en avant, le concept et sa conséquence, si on vient à faire un épisode complétement militarisé, le grand public ne va pas adhérer et l'aventure prendra l'eau. Par contre je suis certain qu'il s'agit de flashback pour les détails évoquant Jurassic Park, l'idée d'une première quinzaine de minutes sur les vestiges qui pourrait possiblement nous faire découvrir un nouveau dinosaure puis sur la réouverture...

Hors ligne

#184 11-05-2014 14:05:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Après les soldats sont peut-êtres présents pour légitimer un aspect sécuritaire du parc trop négligé par Ingen et Hammond dans le premier JP. Sur le coup, j'accorde que ce sera logique. Bon il est fort probable qu'ils ne fassent pas le poids face à des dinos après tout.

Ils ne sont peut-êtres munis que de fusils tranquillisants et pas de mitrailleuses et de lance roquettes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#185 11-05-2014 16:01:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Des hommes armés seront forcément plus puissants que des dinos. Dans le 1 ça part en catastrophe car aucun des protagonistes n'est armé.

Et c'est là où je me pose une question. Etant donné que le parc sera certainement ultra sécurisé pour justifier une ouverture au public, comment des dinos vont pouvoir faire régner la loi ?

Dernière modification par R-rex (21-01-2016 06:57:22)

Hors ligne

#186 11-05-2014 16:35:05

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Deamon a écrit :

flashback pour les détails évoquant Jurassic Park, l'idée d'une première quinzaine de minutes sur les vestiges qui pourrait possiblement nous faire découvrir un nouveau dinosaure puis sur la réouverture...

Exactement ce que je veux pas voir, qu'on nous refasse l'histoire de jurassic park en sortant des dinos de sous le chapeau... la boite à idée c'est le site B, le jurassic park d'il y a 20 ans ne doit pas bouger au risque de changer notre regard sur le film original. Comme exemple un spinosaure sur le site B j'y crois mais dans jurassic park ça fait tache.


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#187 11-05-2014 16:48:43

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Quelqu'un a pensé a l’hypothèse d'une troisième voire quatrième ile a bestiaux ?

Des sites C et D.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#188 11-05-2014 17:05:15

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Possible, chaque site contient peut-être d'autres dinosaures et peut-être d'autres laboratoire pour d'autre projet !
cinco muertes:

SiteBCompleteMap.png

Hors ligne

#189 11-05-2014 17:20:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Sans oublier que Patel a du s'aligner sur la stratégie initial d'Ingen qui étaient d'ouvrir d'autres parc jurassique en Europe et en Asie (dans le bouquin c'était dans Les Açores et une Île de l'archipel Nippon il me semble). Les sites C et D pourraient bien êtres ces autres parcs.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#190 11-05-2014 17:22:32

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

L'évidence suggéré que la totalité des îles de cette archipel soit peuplé par nos amis a écailles.

J'ai toujours était surpris de voir que Nublar ne fait pas partis de l'archipel.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#191 12-05-2014 19:57:35

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Et s'ils avaient tout simplement remis à neuf le 1er parc? Ils renforçent le tout et peuvent ouvrir un parc à moindre coût

Hors ligne

#192 12-05-2014 21:34:30

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

En plus sur la première île,après le départ des humains,le risque d'attaque est relativement faible.

Sur les trois vélociraptors un est certainement mort de froid, et les deux autres croqué par le rex.

Donc sur Isla nublar la seule menace viendrait du rois et du dylophosaure. Pas.Pas plus.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#193 12-05-2014 21:37:01

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

un bon point pour toi :-)

une scene ou on verra un employer ouvrir le congelateur et le cadavre congeler tombe a ses pieds ;-)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#194 12-05-2014 21:43:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Sinon y'a les raptors qui vivent en liberté. Ceux qui ont pondu les oeufs.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#195 12-05-2014 21:54:36

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Sa me fait pensé a un truc , en grèce - pays natal de ma famille - a était découverte des steak et saucisse qui ont était congelé vers 1975 question sont il encore mangeable ?  big_smile

Pas sur qu'il soit encore congelé.En 22 ans ont est pas a l'abris d'une panne ou d'une coupure de courant ?  wink


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#196 13-05-2014 03:05:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Laaris a écrit :

Sinon y'a les raptors qui vivent en liberté. Ceux qui ont pondu les oeufs.

On est pas certains que se soient des oeufs de raptors que Grant découvre , pourquoi il y aurait des raptors dans un vaste enclos alors qu'on nous fait bien comprendre que ceux du "bunker" on été placé la parce qu’ils s'attaquaient aux clotures normales , enfin c'est ce que j'ai toujours compris moi .

Monio a écrit :

Sa me fait pensé a un truc , en grèce - pays natal de ma famille - a était découverte des steak et saucisse qui ont était congelé vers 1975 question sont il encore mangeable ?  big_smile

Pas sur qu'il soit encore congelé.En 22 ans ont est pas a l'abris d'une panne ou d'une coupure de courant ?  wink

Personnellement j'ai mangé un vieux steack haché "frais" que j’avais congelé a une époque indéterminable , retrouvé au fond du congélo un jour de grande famine , bah je te raconte pas l'intoxication alimentaire , alors un truc vieux de 40 ans vaut mieux pas ^^

Dernière modification par Greg13 (13-05-2014 03:08:21)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#197 13-05-2014 03:11:49

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Parce qu'ils se sont surement déjà reproduits avant d'être mis dans "l'enclos bunker", après pourquoi ils ne se montrent pas, mystère... Si je me souviens bien dans le livre, les raptors en liberté restent globalement discrets jusqu'à la découverte du nid du volcan, c'est certes bizarre mais pourquoi pas.

Dernière modification par JPman (13-05-2014 03:16:02)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#198 13-05-2014 08:46:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

Peut-être que les employés chargés du nettoyage de Nublar vont tomber sur les restes de Nedry, de Muldoon et de Arnold ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#199 13-05-2014 09:43:06

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

une petite theorie

Le realisateur a dit qu'il reviendrais sur Nublar mais sans rien dire sur Sorna. Peut-etre que c'est aussi dans le film. Et si Jurassic World n'est que le titre du film et que le parc s'appelle quand meme Jurassic Park ?????


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#200 13-05-2014 12:53:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [spoilers] Discussion sur le scénario

C'est pas impossible Kiv mais ca serait une erreure de marketing je pense


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums