Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 01-02-2014 13:32:22

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Spyrex: Je ne suis pas contre le fait de revoir nublar (un peu de nostalgie ne ferait pas de mal roll), je dis juste que la vie ne peut pas être contenue, la vie prend le large, elle conquiert de nouveau territoire, c'est parfois pénible, c'est parfois dangereux, enfin..... c'est comme ça big_smile.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#42 01-02-2014 19:53:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Tu dois avoir raison, la rumeur du nouveau parc est fausse car... ils ne construisent rien du tout, ils veulent sortir les animaux de l'île, pour les emmener sur le continent...   wink


zndi.jpg

Hors ligne

#43 01-02-2014 19:55:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Il y a quand même la photo de Treverrow qui indiquait Nublar, c'est pas rien...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#44 01-02-2014 22:12:33

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Spyrex: Faire sortir les dinosaures des îles est la meilleure idée dans l'histoire des bonnes idées, et je serais là pour vous le dire wink.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#45 02-02-2014 08:13:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Monsieur ADN > Dans ce cas, voilà un souvenir qu'ils n'emporteront pas avec eux...  smile


zndi.jpg

Hors ligne

#46 02-02-2014 13:37:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Je dirai just wait and see...
Si ça se trouve, les scénaristes vont nous nous pondre quelque chose dont personne ne s'attend...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#47 02-02-2014 14:35:10

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Monsieur ADN: J’espère bien! Du moment que c'est crédible et pas ridicule, ça me va tongue.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#48 11-05-2014 18:33:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Dans sa dernière interview Trevorrow a confirmé qu'il y aura bien des suites à Jurassic World et que ça sera une histoire avec un début et une fin.

Vous avez des idées sur quelle histoire peut aller la saga ? Sans tourner en rond ?

Sachant que le mot "world" n'est peut-être pas anodin...

Dernière modification par R-rex (24-01-2016 05:12:29)

Hors ligne

#49 11-05-2014 19:08:04

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Difficile d'imaginer des suites quand on ignore le scénario du premier big_smile mais quitte à faire différent et justifier le mot world, je verrai bien un scenar à la planète des singes version dino... reste à déterminer le comment ou tout à basculer ...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#50 11-05-2014 19:17:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Oula ça me fait peur  big_smile

Une histoire comme celle de la planète des singe signifie que les dinos vont se révolter grâce à une intelligence développée ?

Dernière modification par R-rex (24-01-2016 05:12:56)

Hors ligne

#51 11-05-2014 19:34:51

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Une intelligence est un bien grand mot (et en espérant ne plus voir de raptor taper la discut...) mais disons qui va bien falloir que ça merde et pas qu'un peu... pour avoir une trilogie dont JW est le début et JW3 est la fin, je pense pas qu'il s'agira d'une vulgaire fuite de T-rex et 3 raptors sortant de leur enclos mais un problème qui concerne le monde, l'invasion de reptiles marins autour du monde est aussi probable car l’océan est un milieu peu maîtrisé par l'homme donc crédible.

Reste à savoir comment jurassic world sera traité et sur quel ton? humour? dramatique? post apocalyptique qui s'assume?


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#52 11-05-2014 19:39:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Faut pas oublier les 3 ptéranodons de JP3. Là ça fait 13 ans qu'ils se sont échappés.

Dernière modification par Monsieur ADN (11-05-2014 19:40:20)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#53 11-05-2014 19:48:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

L'histoire des 3 ptéranodons est vite réglée (si elle est prise en compte). Des militaires les ont tué. Ou alors ils ont été capturés pour aller dans le nouveau parc.

Dernière modification par R-rex (24-01-2016 05:14:03)

Hors ligne

#54 12-05-2014 11:35:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Evolution de l'histoire Jurassic Park dans les années à venir.

Tout dépend à quelle époque ils ont été capturés. Il ont pu pulluler pendant ce temps en se reproduisant.

Quand j'y pense, je sais que je vais me faire incendier par certains mais j'ai une idée pour faire revenir les ptéranodons et les... Kirby ! big_smile

Je verrai bien l'un des protagonistes qui aurait suivi toute l'affaire de JP, des révélations de Malcolm jusqu'à la construction de Jurassic World en passant par l'incident de San diego.

Un plan de caméra fixerai le bureau du personnage en  question. On y trouverai une pile d’articles de journaux relatant toutes les actualités relatives à ce qu'il s'est passé depuis l'incident de San Diego.

La caméra s'arrête pendant 2 seconde et se fixe sur un article intitulé : "La malchance de la famille Kirby, dévorée par des Ptéranodons dans l'Oklahoma".

Et l'article en question serait le suivant :

Paul Kirby, directeur de la société "Kirby peinture et +" au centre commercial de Westgate à Enid dans l'Oklahoma , récemment revenu d'Isla Sorna pour y retrouver son fils perdu pendant 8 semaines dans ce monde perdu est décidément maudit par les sauriens.
Nous savons tous qu'après leur départ de l'île en compagnie du célèbre paléontologue Alan Grant, 3 ptéranodons se sont échappées de leur volière. Comble du hasard, ils ont nidifié 3 semaines plus tard dans l'état de l'Oklahoma... état de résidence de la famille Kirby !!!
Avant que l'armée n'appréhende les 3 Ptérosaures en prévision d'une potentielle catastrophe écologique, la famille Kirby s'est fait attaquée dans leur résidence par l'un des animaux affamé. Aucun membre de la famille n'en est sorti indemne.
Alan Grant a récemment dévoilé : "Et dire qu'ils m'ont embarqué dans le pire endroit du monde sans me payer pour se faire dévorer 3 semaines plus tard".

Voilà zètes content les détracteurs de la famille Kirby ?  tongue


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums